| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 22:11:38 ![]() ![]() |
freduche | Fin de l'aventure avec mon S5. Je suis passé sous un S7 edge avec la promo chez Darty. Excellent téléphone ! |
teamfive94 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Tu veux que je te dise, je ne vois pas la diff avec avant. Après, c'est mon tel de boulot et je ne m'en sers que quand on m'appelle. Message édité par mr_p@tate le 05-10-2016 à 17:29:29 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
freduche | A ce jour en magasin. Tu as 200 euros remboursé immédiatement sur place avec reprise d'un vieux téléphone. Et 70 euros remboursé par Samsung. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Message édité par freduche le 05-10-2016 à 19:38:06 |
rosnysbois |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:10:13 ![]() ![]() |
gros minet |
Sur la dernière maj du s5 que j'avais c'était également comme ca |
manu | DiskUsage (par exemple) est pas mal pour visualiser le contenu des volumes.
Message édité par manu le 08-10-2016 à 00:46:27 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Smart manager est sur la maj Bouygues d'ailleurs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
- Supersonique - |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Wendigo Profil : Castor Funk | Port infrarouge pour servir de télécommande, carte SD, Processeur Snapdragon 800, 2 Go de Ram, Full HD en Amoled, port microSD, batterie amovible, étanche, NFC...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fab2563 |
Rien à dire de plus il est encore dans le bon tiers des smartphones haut de gamme....tout confondu |
teamfive94 | Ma soeur a vendu le sien y a une semaine : 200 € |
astrojojo Editeur compulsif | merci pour la confirmation |
gros minet | J'ai donné le mien a mon père et il tuent toujours très bien la route. Je regrette presque d'avoir pris le s7 vu le peu de différence au quotidien. |
astrojojo Editeur compulsif | Il ne se trouve plus neuf par contre ? Je ne l'ai trouvé qu'en reconditionné à un prix correct (< 250€). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 02-11-2016 à 19:25:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet | Le s7 est évidemment mieux, notamment en photo, mais j'attendais un plus grand écart. |
Pascal Funk | Et,je dois étre anormal,j'aimais bien le coté sparadrap du dos |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 23:01:37 ![]() J'ai toujours le mien depuis le premier jour et il est encore très performant dans tous les domaines |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux largement trouver moins cher en la commandant toi-même et la changeant. Sinon une boutique te le fera. J'ai changé ma dalle + vitre de mon note 4 : 125 € (et l'aide d'un ami pour le montage Message édité par Wendigo le 02-11-2016 à 23:02:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
teamfive94 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Vous le trouvez à ce prix sur quels sites ? |
bombeiro78 | Sur la baie |
POUQIE pouqie | hé le adaptive storage il marche sur galaxy s5 ? Je trouve pas trop d'info sur le net et je trouve pas l'option après la maj --------------- salut c pouqie |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 11:54:09 ![]() CM 14.1 dispo en nightly pour le S5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |