| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 12:55:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et entre un J5 et un S5, tes impressions ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
- Supersonique - |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Avant allopsm le proposait maintenant je le vois plus dans les prestations
|
rosnysbois | karoliko , tu a peut être un tel neuf mais tu baisse de gamme en utilisant un j5. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais ce problème avec le lecteur d'empreintes au début, mais suite à une mise à jour, il fonctionne parfaitement, toujours du 1er coup. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop !! Je viens de récupérer un S5, j'ai la batterie qui tient un peu plus de 3h40 (100 % à 20% sous le test de batterie PC mark). Vous avez une marque particulière pour avoir un patch QI qui ne bombe pas trop la coque arrière ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-10-2017 à 00:27:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sinclaire clear boobs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca tombe bien, j'ai pris celui là aussi, il fonctionne parfaitement effectivement Message édité par Wendigo le 15-11-2017 à 18:18:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit retour sur la batterie anker. Elle permet une bonne autonomie mais attention, le nfc ne fonctionne plus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mini-mousaille ♡♥♡ | Toujours au poil un S5 en 2018 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gros minet |
Mon père en est toujours ravi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a un temps de réaction par rapport au téléphone du marché, mais il est encore très très bon. Au passage, voici un retour du changement de la batterie d'origine après 3 ans (3h15 d'autonomie) : J'ai testé la batterie de mon S7 sur le topic dédié, et j'en suis venu à parler du S5 car je m'étais trompé de capture d'écran Je me sers du S5 comme téléphone de Backup, pour faire des achats/vente avec un numéro dédié (Forfait Free 100 Go/1€ qui me sert aussi pour le partage de connexion) ou quand je vadrouille dans des endroits où je risque de me faire "bousculer" (concert, airsoft). Il est aussi pratique que le S7 au quotidien Message édité par Wendigo le 03-01-2018 à 22:44:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fabyyyy |
fabyyyy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est un benchmark qui simule l'utilisation du téléphone. Mais un module intégré permet de tester la batterie (lancement du benchmark en continu). Message édité par Wendigo le 08-01-2018 à 15:14:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 09:56:14 ![]()
|
fabyyyy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 07:26:20 ![]() Bon tant pis |
rokhlan |
fabyyyy |
Le référentiel "noob" est assez variable selon les personnes... rien que de lire la méthode et télécharger tout ce qu'il faut il y en a largement pour plus de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 14:23:09 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Fabyyy, tu vas testé pc mark pour voir ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fabyyyy | Faudra que je réessaye, j'ai un G900H c'est peut être cela que ça foire ?
|
fabyyyy |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Groody Utilisez MES smileys § | Le capteur d'empreintes fonctionne ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai installé LineageOS sur le S5.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 22-02-2018 à 16:00:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai mis à jour la rom il y a 4 jours, je n'ai pas eu le problème depuis. Concernant le lecteur d'empreintes, si la config est bien faite (à chaque prise d'empreinte, bouger le doigt pour présenter différentes "versions" + ajouter d'autres doigts mais en utilisant toujours le même) il est ultra performant ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai trouvé ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |