|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-02-2014 à 13:57:06 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:56:01 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Luzog | Je suis déjà root. Les roms kitkat dont pas encore au point et dans certains jeux, depuis les versions 4.2.2, on a des freezes car les pilotes sont pas au point non plus... (Samsung refuse de donner ses codes apparemment, j'ai lu ça qq part ya un moment maintenant.) Peut être que se sera réglé sur les prochaines roms. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Luzog | Ha non, mais je me référai à un post ici en fait
Message édité par Luzog le 07-02-2014 à 18:58:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Winnerw |
|
Trouveur | Samsung est l'un des constructeurs qui met à jour le plus longtemps ses appareils... |
cassis51 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:17:07 |
depart |
Message cité 3 fois Message édité par depart le 07-02-2014 à 23:08:16 |
khalis Stillness is the key ! | +10k --------------- - Life is too short to last long. |
Winnerw |
|
Trouveur |
Message édité par Trouveur le 08-02-2014 à 10:32:35 |
colonel bao Always | c'est clair que apple quand il met à jour ses anciens phones, c'est pour bien les faire ramer et pousser au changements .... ( non parce que ios 7 sur iphone 4 .... ) --------------- My Feed Back |
|
Flyingboy | drap |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw |
|
|
Winnerw |
Yes! +1000 aussi. C'est exactement ce que je fais 2 ans, on est pas mal Message édité par Winnerw le 10-02-2014 à 11:03:05 |
Luzog | Ouais, mais faut pouvoir acheter le bousin au prix fort...
Winnerw |
Tu as l'occaz, tu as les chinois et tu as les anciens modèles aussi ^^ Pour 180 balles tu pourra repasser vers 2020 sur le topic du S5 La par exemple tu pourrais avoir un Samsung S2, et c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par Winnerw le 10-02-2014 à 15:47:22 |
Luzog |
J'ai déjà un s2 . Et je l'ai payé 175€ il y a un peu moins d'un an --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jojo puppa |
|
Trouveur |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | galaxy s5 sort bientot?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Black_Panther Problem Killer | T’aurais pas dû acheter un Samsung --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lamedor31 | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] phone.html
--------------- Ma Config |
Winnerw | Apparemment on aurai les caractéristiques de la bête. C'est une rumeur certes, mais fortement plausible. On est clairement dans la lignée de ce qui a été ébruité jusqu'à présent. Ecran 2k type SuperAmoled Message cité 3 fois Message édité par Winnerw le 12-02-2014 à 10:27:08 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Winnerw | A mon avis ça va être comme le s4.
|
saturator Born to be relou |
|
heparti | Ce sera surement mon prochain smartphone d'ici à l'été, je l'attejds avec impatience |
Winnerw | Idem pour moi. Mais je veux quand même voir ce que va donner le LG G3 avant d'acheter celui ci.
Message cité 2 fois Message édité par Winnerw le 13-02-2014 à 10:47:29 |
-Chris- |
|
Winnerw | Ben pour moi 5,25" c'est la taille idéale par rapport à ce que je recherche. |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le |