| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:48:00 ![]() ![]() |
Ravni |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Déjà à 240, vu sur XDA, le téléphone ne redémarre pas, bootloop... |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ript0r | SM-N9005ZWEXEF SM-N9005 BLACK XEF Message édité par Ript0r le 07-10-2013 à 13:52:47 |
MSchumacher | Pour le modèle noir de chez Virgin c'est donc la référence SM-N9005ZKEXEF tu voulais dire ? (Car là tu m'as mis la référence du blanc...) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:06:13 ![]() Il tient parfaitement dans la poche d'un Levi's 504. On peut s'assoire sans aucune gène. |
Lothiek | je viens d'un S3 et le GN3 me paraît pas énorme, ça va en fait je trouve, limite je trouve un 4,8" trop petit maintenant |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Logicsystem360 |
Ript0r |
Enfin, par rapport à la coque arrière du S4 que je trouvais bof, la je surkiff la coque simili-cuir, au toucher bien plus agréable et tiens bien en main, et niveau look je trouve que ça pète bien, c'est affaire de goût.. Ha, par contre je le trouve un peu lourd, on le sent en main mais bon ça va encore. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2013 à 15:12:12 |
Bibulus | Bonjour,
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | samsung sdxc 64Go recu et monté, tout roule, reste a remplir la bête! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cyberboris |
Message édité par cyberboris le 07-10-2013 à 16:11:33 |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gatapass | "un développeur du forum XDA du nom de Xperiacle vient de concevoir une application du nom de Pen Window Manager et permettant de rassembler toutes les applications du Galaxy Note 3 sur une seule et même interface. Chacune des fenêtres présentes sur cette interface peut-être fermée, restaurée ou redimensionnée à sa taille initiale en plein écran."
Message édité par gatapass le 07-10-2013 à 18:37:15 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
saxou :o | Autonomie: Petite recharge de 5min le temps de copier 3go. Franchement énorme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zanbarbone |
kryz | La maj c'est A 19 09 ? Ça fait les maj en auto ? |
-heat- |
|
gillesri |
Message édité par gillesri le 07-10-2013 à 22:50:11 |
lasentenza13 | Quelqu'un a réussi a afficher le widget météo sur l’écran de verrouillage? |
Ript0r |
|
Homeboy51 | bah oui ca va me saouler ca de devoir attendre Orange pour les MAJ |
MonsieurKaZe | C'est quoi vos réglages pour arriver à un tel niveau d'autonomie ?
--------------- Steam ID |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
leloup1902 Professionel de la profession | Le prix du GN3 blanc baisse chez Amazon: 684.90 €. Le noir toujours à 706.84 http://www.amazon.fr/Samsung-Smart [...] axy+note+3 Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 07-10-2013 à 22:34:46 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
maille killeur Glandeur patenté | Bug depuis la MàJ de cette après midi, impossible de remettre de sonnerie personnalisée... |
Homeboy51 | tu lui a fait un reboot ? |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai testé, et toujours pas... Je vais essayer de retirer les fichiers et les remettre, voir en remettre d'autre. |
maille killeur Glandeur patenté | Bon, solution trouvée: déplacer la sonnerie sur la carte mémoire. Pas pratique, mais c'est mieux que rien. |
maille killeur Glandeur patenté | Certes, c'est pas si gênant, mais ça reste un bug un peu dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |