| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
snoopy1492 Dans sa niche | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 20:58:58 ![]() |
Heavenlye | Ici au Qc se sont les Invisible Shields les plus populaires... quelqu'un a testé avec ces protecteur d'écran? |
-heat- | Je ne sais plus qui conseillait une appli de télécommande pour contrôler son téléviseur Samsung, c'est passé il y a quelques pages mais je retrouve plus Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Lothiek |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 22:16:22 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Jin75 |
J'aimerais également savoir si elle protège bien des chocs cette coque. QQ là ? Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 06-10-2013 à 22:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 23:12:46 ![]() |
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 23:32:56 ![]() Lothiek, ça fonctionne de mieux en mieux pour moi le stylet sur le Xtrem Guard.
|
Homeboy51 |
|
-heat- | Finalement je me demande si je vais pas rester avec une bete coque Cristal pour mon Note 3... |
Homeboy51 | comment repérer la mine dure sur les mines noires ? les blanches sont facilement repérables mais pour les noires je vois pas |
Ravni |
|
bluedragon38 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 08:36:50 ![]() Finalement je vais garder le filtre xtreme guard, le stylet glisse maintenant parfaitement partout sur l'écran |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Les Xtrmguard m'ont déçus sur la gamme Note.... trop d'accroche avec le stylet, la glisse n'est pas parfaite!
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 09:12:12 ![]() Moi aussi au début ça accrochait et c'était impossible d'utiliser le stylet mais maintenant ça glisse parfaitement. Faudrait demander à Lothiek si pour lui aussi ça a changé ou si c'est toujours accrochant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 09:12:34 |
Lothiek |
|
Ript0r | Merci pour l'info Lothiek Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2013 à 09:57:18 |
Ript0r | Moi ça pompait vachement la batterie aussi, j'ai désactivé la localisation wifi dans Connexions -> Services de localisation, décocher "Utiliser réseaux sans fil".
|
Lothiek |
Par contre j'ai l'impression que selon le modèle de téléphone, les XtremGuard ont une "qualité" variable, du moins on ne retrouve pas forcément la même protection sous un autre format mais vraiment que la protection "change", je sais pas si je suis clair en le disant comme ça Mais la texture entre celui sur le S3 et celui sur le Note 2, c'était pas exactement identique. Par contre pour ta miss, elle trolle ? une femme a toujours un sac de 5m3 avec la moitié de la maison sur elle Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 07-10-2013 à 10:07:16 |
memphis996 |
|
Ript0r |
|
Caloun | Il y a une mise à jour de disponible en OTA.
|
neotheeraser |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |