| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 20:00:11 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ca te dirait pas de refaire le premier post ? Message édité par Juicy le 05-10-2013 à 20:01:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 | Mais les mecs , la tensions balancé en USB3 est plus hautes qu'en USB2 ? J'en suis pas certains surtout que c'est le téléphone qui gère ça .. (la tension max de recharge suivant les modes USB / SECTEUR ) --------------- Topic Vente |
mclunaar | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par mclunaar le 05-10-2013 à 21:08:48 |
koala100 | http://www.mobilefun.fr/34303/sams [...] coques.htm
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
koala100 | C'est bien ce qu'a dit totoz =) |
mclunaar | Y a rien de disponible en genre de flip cover |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 21:22:27 ![]() ![]() |
paulnux |
|
saxou :o | Si la vidéo version ebay que jattend. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meilleur appli mail pour le note 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Photos: QuickPic Message cité 2 fois Message édité par totoz le 06-10-2013 à 00:54:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Heavenlye |
Message cité 1 fois Message édité par Heavenlye le 06-10-2013 à 00:13:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Voilà nova Ss pris sur mon note 3 et up automatiquement sur hfr rehost --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-heat- |
|
saxou :o | Des que j'install une app: Touchwiiz plante... Probleme connu? Message édité par saxou le 06-10-2013 à 01:15:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Heavenlye | Oups... là j'ai un bug!! J'ai que des MKV que je veux pouvoir lire sur mon cell!!!! C'est primordial! |
saxou :o | mxplayer.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Heavenlye |
bonenza | pepes003, tu as déjà donné ton feedback ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 |
bonenza | Trouvé ! Merci bluedragon38. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Heavenlye | Bon p-e que je peux faire la conversion de mes MKV HD... à la limite.
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ript0r |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Beckaman007 |
|
Beckaman007 | Sinon que conseillez comme cover qui protege bien le note 3 à vil prix en attendant l'officiel? Message édité par Beckaman007 le 06-10-2013 à 09:25:15 |
paulnux |
|
pharmajo | Niveau prix, vous confirmez qu'il n'y a pas moins cher qu'amazon avec 700 euros? |
Lothiek | 4G illimitée ce week end chez bouygues, 30 Go de dl hier à 33 mega |
lasentenza13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |