| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 08:24:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 08:24:40 ![]() ![]() |
REDONI |
J'ai appelé la Hotline hier soir. L'appareil est réservé à mon nom mais il n'est pas en stock. Il devrait être envoyé d'ici la fin de la semaine prochaine. Hotline en carton qu' il faut appeler trois fois pour annuler une commande... --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 09:32:28 ![]() |
Ravni |
|
kraken28 | ce que j'ai pas compris
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Ravni |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
RH_BunnyHunter | Go topic Virgin. Dépasser 3 go en faisant que du surf il faut y aller. J'ai jamais réussi. Par contre oui la vidéo ou l'écoute intense de musique en streaming. |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 10:12:53 ![]() Elle s'appelle comment l'application du HTC One avec toutes les news qui défilent ? On peut l'avoir sur le note 3 ? |
KevinTran Photographe | Merci l'Ours pour les détails sur Bouygues, c'est vrai que c'est assez intéressant... Je vais garder mon forfait Sosh en H+ en attendant que la 4G soit un peu plus abordable ou étendue. --------------- http://www.kevintran.fr |
Ript0r | Ouais enfin perso même en 3g, ça m'arrive très rarement d'attendre que la vidéo charge. Sinon sympa les nouvelles fonctionnalités, par contre pourquoi ne pas avoir utilisé un fond noir quand on rétrécit l'écran afin de rien consommer dans le partie inutilisée. Encore une autre vidéo : Message édité par Ript0r le 28-09-2013 à 10:23:22 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
daigoro76 | Recu ce matin de bouygue apres une commande faite le 26 a 23h.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça sonne a la porte, je saute sur la poignée, livreur mamazon qui me livrait 300 dosettes senseo d'allemagne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 10:57:51 ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
solnorm | Dispo ce matin en blanc uniquement dans presque tous les Darty de la région parisienne. |
gillesri |
|
Caloun |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 11:25:49 ![]()
|
chriss_burger | premier test: --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Message édité par totoz le 28-09-2013 à 11:33:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh bordel alcacatel a tout compris: tout les defaut de l'iphone ET LE defaut de merde d'un paquet de tel HTC d'ancienne gen' : pas de prise audio jack le tout dans un tel moyen de gamme tranche inferieur trop cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 11:45:51 ![]() |
kryz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 11:58:26 ![]() Couleur et impression par rapport a ton ancien ? |
chriss_burger | un autre --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le Galaxy Note 3 pourra finalement être utilisé dans le monde entier !
-heat- | De mon côté, ma commande Virgin est toujours à l'étape 2 "validation" Pourtant j'ai commandé le 25 à 0h01 et j'ai renvoyé les pièces justificatives à la fois par mail et courrier ce même jour... Ils font vraiment chier --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 12:07:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |