| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
gillesri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:48:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 22:58:54 ![]()
|
Heavenlye |
|
gillesri |
|
gillesri |
|
tounsiman | Apparemment faut glisser à gauche puis à droite et tu laches |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spa pour troller mais svoice fonctionne bien mieux que siri --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon maintenant faut trouver des bon plan pour le cover --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:32:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:32:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g jamais reussi a commander chez darty/sarkozy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:34:03 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu que c pas du matos hightech faudra fouiller en uk/de/es --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:38:11 ![]() Yep |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:41:09 ![]() La microSD 64Go class 10 bien reconnue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | font chier, pkoi pas 128go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:45:31 ![]() C'est déjà mieux que certains mobiles sans port microSD et vendu à un prix indécent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toutafé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 23:50:36 ![]()
|
Ript0r | Ça va la prise en main sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2013 à 00:24:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah lors de mon test de 15m chez boulanger j'ai pas eu de pb --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zalé choisir quelle couleur ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ript0r | Bah moi j'en ai déjà pris une dizaine en blanc donc ça devrait suffire, même si je pense que je les verrai jamais |
Velocesuper |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MSchumacher | Ceux qui ont commandés chez Virgin Mobile et qui n'ont envoyé aucun document papier par la poste, vous en êtes où exactement au niveau de votre suivi de commande à l'heure d'aujourd'hui ? Moi, je suis toujours à l'étape 2 (Validation) avec dans les "éléments manquants" affiché le "Contrat signé". (Contrat que j'ai pourtant signé électroniquement le 25/09 à 17h25!) PS : C'est quoi l'adresse mail à laquelle on peux leur écrire pour réclamer par rapport à notre commande ? (vu qu'en appelant le 1005 il comprenne rien, j'aurais peut être plus de chance en passant par mail.) Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 28-09-2013 à 01:10:37 |
volumenn 神は死んだ |
|
MSchumacher |
Il t'on fait passer en étape 3 en ayant toujours dans le suivi de commande sur le site dans "éléments manquants" le "Contrat signé" ? Moi je crois que je vais rester bloqué à l'étape 2 pour toujours... (et passer le délais de 15 jours, il annulerons ma commande épicétou !!!) Car il est hors de question que je me déplace pour envoyer le moindre document par la poste alors qu'il est bien stipulé sur leur site ceci : "Après paiement de votre commande, vous recevrez un email de « confirmation de commande » avec votre contrat papier en pièce jointe. Dans cet email, vous trouverez un lien vous permettant de signer « électroniquement » votre contrat. En cliquant sur ce lien de confirmation, vous signez votre contrat. Et le tour est joué ! Vous n'avez pas besoin d'imprimer votre contrat pour nous le retourner". et "Pour envoyer vos pièces justificatives, deux possibilités : Au format papier, vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : Service clients Virgin Mobile Au format électronique, vous pouvez les envoyer à d'adresse suivante : commande@virginmobile.fr" Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 28-09-2013 à 01:39:45 |
volumenn 神は死んだ |
|
Velocesuper |
|
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
WbTb | par contre sur un note, l'interface samsung c'est pas top top avoir un tel écran et des icones aussi gros, vivement le root et pouvoir le flasher avec autre chose je regrette mon ex xperia Z pour ça et j'ai les deux en main, et le Z reste plus reactifs, c'est la gamme d'a,drp la plus reactive que j'ia pu avoir entre les mains. Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 28-09-2013 à 02:25:50 |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 08:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |