| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:10:17 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
Ben, mon lampadaire pour lire le journal il est 300 % plus lumineux. ET le S-pen de l'i-phone je le trouve pas terrible. Et son écran est ridiculement petit. Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 28-09-2013 à 12:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 12:27:25 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 12:33:16 ![]() Ben je sais pas mais une nette amélioration entre un SGN1 et un SGN3 un minimum quoi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 12:34:22 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 12:37:46 ![]() ![]() |
chriss_burger | vous partez un peu en galère la....
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Velocesuper |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on commence a trouver des cover sview moins cher en copie mais celui est bizarre, la fenetre est plus petite
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Vu que l'affichage pour le s-view se déclenche automatiquement, je suis pas certain que les copie feront l'affaire http://www.youtube.com/watch?v=dBcvnpnMZ2Y ça marche sur s4 ? Message édité par Juicy le 28-09-2013 à 13:55:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bastinho | L equivalent sur Note 3 c est pas flipboard mais "my magazine". Depuis ton ecran d acceuil tu glisses depuis le bas cers le haut. Tu auras un volet actu mais egalement un espace perso et un autre pour les reseaux sociaux --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya des applis optimisé fullHD sur le playstore ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caloun | Galaxy S4 vendu, et Note 3 noir acheté à Darty |
gor123 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dommage que le sview cover ne protege pas les coté en plastique couleur alu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bleuf |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis acheté cette coque crystal en attendant, reste a savoir si elle est expédié de france ou de chine, impossible a savoir avec ces connards de vendeurs tiers --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | coute keudal mais pas de sview --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
REDONI | J'ai testé en magasin la fonctionnalité qui permet de réduire l'écran pour le manipuler à une main. Ça permet de piloter le volume en revanche certaines applis comme les jeux reviennent en plein écran. --------------- Feedback Achat Vente |
gor123 |
--------------- Feed Back |
koala100 | totoz tu en est ou de ta commande bouygue ? ( statut ) J'ai commandé juste avant toi et je suis toujours en cours de validation |
swysen | C'est ou que vous avez vu que le note 3 est à 68... et quelques euros chez darty? svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
REDONI | Bon, SFR est 100 euros moins cher que Bouygues sur un an de forfait + mobile mais je dois faire une double portabilité étant chez SFR Red, bref un peu paumé.
--------------- Feedback Achat Vente |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gillesri |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
peet bool | Totoz |
saxou :o | hop commandé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
koala100 | Pour lundi c'est mort totoz ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |