Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

 


Le Spen ... vous utilisez




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1529802
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 15:42:35  answer
 

Reprise du message précédent :

MSchumacher a écrit :

EDIT : si un jour on m'avait dit que je me ferais [:benou_grilled] par un ours...  :lol:


 [:gamebouz]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 15:42:35  profilanswer
 

n°1529811
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2013 à 15:50:46  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Je te conseille direct de telecharger FASTERFIX pour changer le serveur des satellites..


Quelle utilité pour un Note 3 ?

n°1529813
Ravni
Posté le 27-09-2013 à 15:55:03  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


23.
minuit et demi environ [:tet2neu]


 
Idem, commande faite le 22, pièces envoyées le 22 soir, toujours rien chui dégouté...
Ca me donne encore plus envie de commander chez bouygues  :pfff:
 
EDIT: ils ont du bol, indispo chez bouygues sinon je vous jure j'aurai sauté le pas, c'est dégueulasse ce qu'ils font chez virgin là pffff (bien sûr je suis content pour toi Riptor hein, ce qui me gonfle c'est leur injustice, j'ai commandé avant, alors je devrai l'avoir avant stou  :kaola: )


Message édité par Ravni le 27-09-2013 à 16:05:44
n°1529816
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 27-09-2013 à 15:58:52  profilanswer
 

Vous vous battez avec vos services clients alors que gn3 est a la poste depuis hier, j'peux pas le recup avant samedi (poste de village ouverte 35min/jour)

 

/mylife

 

PS : commandé le 21 à 4h du mat chez Bouygues :o

n°1529818
Ript0r
Posté le 27-09-2013 à 16:00:37  profilanswer
 

Pour le zonage, infos trouvées sur cnet :
 

Citation :

- Les smartphones incriminés achetés nus en boutique ne sont pas affectés par ce verrouillage/zonage.
- Seuls les smartphones achetés via les opérateurs de l'UE et des US sont impactés par ce verrou.
- Les smartphones verrouillés (donc d'après juillet 2013) sont identifiés avec un autocollant sur la boîte indiquant la restriction géographique.
- Un smartphone acheté dans une région, mais dont la carte SIM n'a jamais activé dans cette région, pourra être dézoné gratuitement par un "partenaire de Samsung". Reste à clarifier quel "partenaire de Samsung" serait susceptible de réaliser l'opération.


 
En gros, si c'est pas marqué sur la boite ça roule.
Pour ceux qui n'ont pas encore commandé, préférez l'acheter nu.
 
 

Ript0r a écrit :

Allez, j'ai déjà reçu mes films de protection d'écran pour mon Note 3, c'est déjà ça :D
 
...
 
Ou pas [:bertrandkiffeu:1]
 


 
Putain de marchand Amazon...
 
[:nazztazz:2]


 
Mais quel boulet je suis [:witzard:2]
Je viens d'envoyer bouler le vendeur car il m'a envoyé des protections pour iPhone.
Et là je reregarde ce qu'il m'a livré..
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/519289201306191332461.jpg


 
[:lapin_vert:1]
 
Par contre chelou la ref, N7200/N7205 [:aelenia]


Message édité par Ript0r le 27-09-2013 à 16:25:38
n°1529845
Jileo
Posté le 27-09-2013 à 16:25:59  profilanswer
 

ref du note2 ça non ? :D

n°1529849
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2013 à 16:29:07  profilanswer
 

Jileo a écrit :

ref du note2 ça non ? :D


C'est 7100 ou 7105, le Note 2.

n°1529855
iverson
Posté le 27-09-2013 à 16:33:15  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/itm/New-Samsung [...] 4177470470
 
je ne sais pas s'il pourrait fonctionner par chez nous mais il a du stock !!


---------------
:-(
n°1529857
Jileo
Posté le 27-09-2013 à 16:33:28  profilanswer
 

Autant pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 27-09-2013 à 16:33:49
n°1529858
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:35:26  answer
 

http://forum.xda-developers.com/sh [...] st45966755

Citation :

"European models of the Galaxy Note 3 handset handset may not be able to be used with all sim cards from other regions. If you have a European model handset that you can take this to any walk-in Samsung service centre, and provided that you have the original proof of purchase, they will unlock your phone while you wait, and this will unlock the phone so that it can be used with sim cards from other regions for example the United States or South Africa."


Ça sert à quoi de bloquer les sims étrangères qui on peut lever la restriction simplement en le demandant dans un Samsung Store ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 16:35:26  profilanswer
 

n°1529859
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2013 à 16:35:30  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Autant pour moi :D


"Au temps pour moi", en vrai français ;)

 


Embêter un peu plus les voleurs [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-09-2013 à 16:39:01
n°1529862
cyberfred
Posté le 27-09-2013 à 16:38:13  profilanswer
 

totoz a écrit :

ça leur couterait quoi de remplacer "bug info" par "out of stock" ? :o


 
+1 !!!
comme toujours , il a bon dos le bug informatique :D

n°1529863
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 16:39:26  answer
 

Velocesuper a écrit :

Embêter un peu plus les voleurs  [:charlest]


Pas faux, vu qu'il faut l'originale de la facture d'achat.

n°1529864
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 27-09-2013 à 16:39:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

"Au temps pour moi", en vrai français ;)


 
Les 2 formules sont valides (même en vrai français :p)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 27-09-2013 à 16:40:03

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1529865
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2013 à 16:41:14  profilanswer
 

pepes003 a écrit :

 

Les 2 formules sont valides (même en vrai français :p)


Pas vraiment, selon l'académie française. Mais si tu aimes écrire avec des fautes, je peux comprendre.

n°1529866
oze77500
churros et nutella
Posté le 27-09-2013 à 16:41:21  profilanswer
 

:D oh mon dieu nannnnnnn   pivot et dans la place !! :D

n°1529868
tounsiman
Posté le 27-09-2013 à 16:42:59  profilanswer
 

Repasse en stock chez virgin... Comprend plus moi
Chez moi il est toujours en cours de validation mais ils ne listent plus les documents en attente

n°1529869
tef le lut​in
Posté le 27-09-2013 à 16:43:19  profilanswer
 

Ain peut deux kultur mayrde!

n°1529871
volumenn
神は死んだ
Posté le 27-09-2013 à 16:46:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pas vraiment, selon l'académie française. Mais si tu aimes écrire avec des fautes, je peux comprendre.


 
 
"....On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens."
citation complète [:cybercap]

Message cité 1 fois
Message édité par volumenn le 27-09-2013 à 16:47:55
n°1529873
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2013 à 16:48:37  profilanswer
 

volumenn a écrit :

 


"....On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens."
citation complète [:cybercap]


Pour être complet :

 

http://www.academie-francaise.fr/l [...] -em-strong

 

n°1529874
RH_BunnyHu​nter
Posté le 27-09-2013 à 16:49:49  profilanswer
 

Perso j'ai commandé le téléphone le 25 au matin.

 

Je n'ai par contre jamais reçu l'email me demandant de signer électroniquement le contrat. Je n'ai même pas reçu d'email me demandant de leur envoyer des justificatifs, uniquement la confirmation de commande.

 

Du coup j'ai appelé hier et ils m'ont renvoyé un email standard me demandant de renvoyer par courrier les justificatifs et contrat signé. :/

 

Apparemment des emails ne seraient pas partis pour cause de surcharge.

 

J'ai pas voulu me prendre la tête à leur expliquer que d'autres ont pu tout faire par email , j'ai tout envoyé par courrier. Comme je suis cheap, j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher donc envoi sous 4 jours. :p

 

Autant dire que je suis pas près de recevoir mon Note 3.

n°1529878
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 27-09-2013 à 16:58:40  profilanswer
 


Tout pareil que toi RH_BunnyHunter. Si j'avais pas décroché le tel, j'attendrais encore de valider le contrat électronique.
 
Le type de la hotline était fou quand il a vu plus de 1000 commandes le jour du 25.
 
Par la suite, après signer numériquement mon contrat (J+1), j'ai envoyé dans la foulée les pièces (rib, ci, etc...) par email. Malgré l'accusé de réception automatique de Virgin, le community manager sur Twitter m'annonce trouver aucune trace de réception.
Du coup, rebelotte, je forward mon email d'hier... J'attends qu'il m'atteste bonne réception (je pense que je peux attendre lundi maintenant pour relancer).
 
Ahhhhh, le webmarchand c'est pas encore ça...


Message édité par pepes003 le 27-09-2013 à 16:59:33

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1529882
MSchumache​r
Posté le 27-09-2013 à 17:05:55  profilanswer
 

tounsiman a écrit :

Repasse en stock chez virgin... Comprend plus moi
Chez moi il est toujours en cours de validation mais ils ne listent plus les documents en attente


Je suis toujours à la même étape que toi (étape 2 Validation), par contre moi dans la liste des documents en attente apparait toujours le "Contrat signé" alors qu'il est signé depuis 2 jours...
 
Tu l'as envoyé par courrier papier le contrat pour qu'il disparaisse de la liste des documents demandés ?

n°1529892
gor123
Posté le 27-09-2013 à 17:17:50  profilanswer
 

Commande le 24
Livré par bouygue telecom le 27,
 
pas de sim lock
et pas d'etiquette sim lock europe
 
Cool ?

Message cité 2 fois
Message édité par gor123 le 27-09-2013 à 17:18:13

---------------
Feed Back
n°1529894
Ravni
Posté le 27-09-2013 à 17:21:18  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Commande le 24
Livré par bouygue telecom le 27,
 
pas de sim lock
et pas d'etiquette sim lock europe  
 
Cool ?


 
J'aurai tellement du le prendre chez bouygue, j'ai hésité car pas envie d'etre engagé...

n°1529897
gor123
Posté le 27-09-2013 à 17:26:23  profilanswer
 

Ravni a écrit :


 
J'aurai tellement du le prendre chez bouygue, j'ai hésité car pas envie d'etre engagé...


 
J'ai pas trop hésité à me réengager car avec la vente privée bbox je tourne à 4.90€ + baisse du 8GO mercredi soir à 44,90 + 300€ de "remise" divers (odr etc) au final ce n'est pas trop mal.


---------------
Feed Back
n°1529900
tounsiman
Posté le 27-09-2013 à 17:28:25  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :


Je suis toujours à la même étape que toi (étape 2 Validation), par contre moi dans la liste des documents en attente apparait toujours le "Contrat signé" alors qu'il est signé depuis 2 jours...
 
Tu l'as envoyé par courrier papier le contrat pour qu'il disparaisse de la liste des documents demandés ?


 
J'ai commandé le 25 au réveil puis relance tel le matin même pour avoir le mail du contrat puis signature électronique dans la foulée et envois des pièces par mail, puis envois du contrat + pièces par courrier hier.
Je viens d'avoir Lamia au tel qui me dit qu'il ont bien reçu et validé les documents (papier) et que je recevrai mon colis dans 72h ouvré mais pas moyen d'avoir un numéro de suivi du colis.

n°1529902
Ravni
Posté le 27-09-2013 à 17:30:51  profilanswer
 

gor123 a écrit :


 
J'ai pas trop hésité à me réengager car avec la vente privée bbox je tourne à 4.90€ + baisse du 8GO mercredi soir à 44,90 + 300€ de "remise" divers (odr etc) au final ce n'est pas trop mal.


 
oui j'avais pas vu la baisse du 8go.
Tout à l'heure j'ai tel au SC bouygues, pour demander si justement si je m'abonne auj à 50e par mois, je beneficierai de la reduction à 45e quand elle sera en vigueur.
Sa réponse: "mais le tarif du 8go ne va pas changer monsieur"
Après que j'ai insisté, elle m'a dit qu'elle va se renseigner et me rappeller... J'attends tjr...
 
Morale de l'histoire: ne pas forcement tenir compte de ce qu'on raconte au SC, soit ils sont au courant de rien, soit ils lisent des phrases toutes faites, donc impossible de savoir ce qui est vrai ce qui est faux.
 
Après m'etre renseigné tout seul comme un grand, oui on pourra beneficier de la reduc à 45e, suffit de changer vers ce forfait et ce n'est pas reengageant.

n°1529907
prad1po
Posté le 27-09-2013 à 17:37:06  profilanswer
 

prad1po a écrit :

Salut
je viens de recevoir le mien ;)
 
j'ai commandé chez bouygues le 25 à 0h30 (envoi via Chronopost)
 
le  téléphone me revient à 500 euro et le forfait à 22 euro (4g avec 3go)
 
j'explique :
le forfait sensation 4g avec 3go est à 35 euro/mois sur 24 mois
le téléphone à 326 euro (490 euro - 50 euro (REDUC50) - 100 euro ODR - 14 euro Igraal CashBack)
 
35x15 = 525 - 1 mois offert - 50 euro offert (portabilité) = 440 euro pour le forfait
 
440 + 326 = 766 euro  
 
on peut trouver le note 3 à 499 euro chez virgin donc 766 - 499 = 267
pour le forfait (imaginaire) on fait donc 267 / 12 = 22euro
 
 
 


 
c'est bizarre le téléphone est débloquer tout opérateur

n°1529912
MrCatburry
Posté le 27-09-2013 à 17:43:28  profilanswer
 

Commande en cours de préparation chez mon opérateur Sfr!

n°1529915
MSchumache​r
Posté le 27-09-2013 à 17:45:15  profilanswer
 

tounsiman a écrit :

J'ai commandé le 25 au réveil puis relance tel le matin même pour avoir le mail du contrat puis signature électronique dans la foulée et envois des pièces par mail, puis envois du contrat + pièces par courrier hier.
Je viens d'avoir Lamia au tel qui me dit qu'il ont bien reçu et validé les documents (papier) et que je recevrai mon colis dans 72h ouvré mais pas moyen d'avoir un numéro de suivi du colis.


Logiquement, la signature électronique du contrat suffit pour valider le contrat d'après ce qui est indiqué sur le site officiel Virgin...
 
Extrait : "Après paiement de votre commande, vous recevrez un email de « confirmation de commande » avec votre contrat papier en pièce jointe. Dans cet email, vous trouverez un lien vous permettant de signer « électroniquement » votre contrat. En cliquant sur ce lien de confirmation, vous signez votre contrat. Et le tour est joué ! Vous n'avez pas besoin d'imprimer votre contrat pour nous le retourner."
 
Source : http://assistance-mobile.virginmob [...] a-signifie
 
Riptor44, toi qui à ton Note 3 expédié de chez Virgin, tu as bien juste envoyé les pièces justificatives par mail et signé ton contrat électroniquement uniquement ? (T'as rien envoyé par courrier papier toi ?)


Message édité par MSchumacher le 27-09-2013 à 17:48:15
n°1529917
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2013 à 17:45:22  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Commande le 24
Livré par bouygue telecom le 27,
 
pas de sim lock
et pas d'etiquette sim lock europe  
 
Cool ?


 
Quelle date figure sur ta facture?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1529931
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:07:23  answer
 

Bon j'ai craqué, je reviens tout juste de la boutique bouygues avec un Note 3 noir. Il est désimlocké et y'a aucune étiquette de restriction sims européennes.

n°1529933
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 27-09-2013 à 18:08:16  profilanswer
 

Pour rassurer un peu tout le monde je pense , je suis tombé sur un bon en hotline est donc :
 
Samsung a complètement raté le nombre d'envoie de téléphones (quelques milliers seulement chez virgin par exemple ), du coup dès la première ouverture des pré commande ils étaient en rupture. Ils ont été réapprovisionné ce matin.
 
Les expéditions se font aléatoirement ( d'ou le fait que raptor ayant commandé le 23 ai pu avoir une expédition avant d'autre ) et normalement les commandes restantes de cette semaine sont envoyé demain. Donc livré mardi d'après lui.
 
Donc rassurez-vous , il n'y a ni bug , ni erreur . Il vous suffit simplement de compléter vos pièces jointes et contrat et ensuite d'attendre.


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°1529953
Ravni
Posté le 27-09-2013 à 18:36:01  profilanswer
 


 
quel forfait? combien?
les réduc en ligne s'appliquent? (-50e portabilité, -50 code reduc, mois offert etc)
 
merci

n°1529955
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 18:40:18  answer
 

Forfait à 34.99€ (moins 5€ pour moi parce que bbox), les -50€ de portabilité s'applique bien (faut renvoyer un coupon) mais pas le mois gratuit ni le code 50€.
 
Je m'assoie sur 80€ mais le noir sur le site de bouygues est toujours indisponnible et je ne voulais pas de blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 18:40:43
n°1529957
RH_BunnyHu​nter
Posté le 27-09-2013 à 18:43:04  profilanswer
 

Huhu j'imagine le chaos total chez Virgin. Ils doivent pas avoir l'habitude.

 

Je me demande s'il va resté longtemps à ce tarif sur leur site. Ils vont se retrouver avec un nombre incroyable de pré-commande.

 

Perso j'aurai bien tenté ma chance avec BT mais je ne veux pas m'engager sachant qu'on ne sait pas ce que va donner l'ouverture de leur réseau 4G en octobre. Si ça se trouve tout va péter. :o

n°1529959
samali
Posté le 27-09-2013 à 18:44:10  profilanswer
 


 
C'est une bonne nouvelle. Mais le simlock s'applique sur les zones hors Europe d'après ce que j'a pu lire. Alors comment peut-on s'assurer que la restriction ne s'applique pas sur les USA par exemple.
Je dis ça car il y a déjà plus de 35 pages postes sur Xda développeurs.

n°1529968
ddong
Posté le 27-09-2013 à 19:00:57  profilanswer
 

Si j'ai bien compris le tel est à 499€ chez virgin -100€ via l'ODR mais WTF ça :
 
"Forfaits Sans Engagement avec votre option mobile 4€/mois
 
Forfait 2h + SMS illimités +100Mo à 3,99€/mois: 499,99 €
puis 4€/mois Pendant 24 mois" EUH...??? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 27-09-2013 à 19:01:23
n°1529973
Ravni
Posté le 27-09-2013 à 19:03:02  profilanswer
 

ddong a écrit :

Si j'ai bien compris le tel est à 499€ chez virgin -100€ via l'ODR mais WTF ça :
 
"Forfaits Sans Engagement avec votre option mobile 4€/mois
 
Forfait 2h + SMS illimités +100Mo à 3,99€/mois: 499,99 €
puis 4€/mois Pendant 24 mois" EUH...??? :heink:


 jpense que va y avoir un meurtre [:perfect007]
alr fais gaffe  :lol:

n°1529978
ddong
Posté le 27-09-2013 à 19:08:01  profilanswer
 

EUH...??? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)