Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6547 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1529978
ddong
Posté le 27-09-2013 à 19:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
EUH...??? :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 19:08:01  profilanswer

n°1529991
Ript0r
Posté le 27-09-2013 à 19:41:42  profilanswer

On l'a déjà expliqué 100 fois, tu prends le tel et tu résilie ton forfait à 4€ direct, tu seras redevable des 96€ (24x4)
Ce qui fait 599€ - 100€ remboursés par Samsung : 499€

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-09-2013 à 19:47:28
n°1529992
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2013 à 19:42:09  profilanswer

Y a quoi? 20-30 pages où ca parle de ça donc les gens qui debarquent avec les mêmes questions sans chercher...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1530001
MSchumache​r
Posté le 27-09-2013 à 19:55:10  profilanswer

Commande Note 3 passée le 25 à 0h30 et documents et contrat signé par mail depuis plus de 2 jours !

Je viens de recevoir à l'instant ce mail de la part de Virgin Mobile :

"Cher xxxxxxxxx,

Félicitations vous venez de souscrire une offre Virgin Mobile et nous vous en remercions. Hélas, et nous en sommes very désolés, nous ne pouvons pas valider votre commande car il nous manque à ce jour des informations vous concernant.

Pour nous permettre de finaliser votre commande numéro xxxxxxxx au plus vite, il faut nous faire parvenir les documents suivants :

•  une copie de la pièce d’identité recto verso au nom du titulaire du contrat
•  un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) au nom du titulaire du contrat
•  un chèque annulé ou à 0 (zéro) euro ou à défaut un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Merci d’envoyer l’ensemble des éléments à l’adresse ci-dessous :
Service Clients Virgin Mobile
 CS 10701
 35 507 VITRE CEDEX

Petit détail very important : indiquez derrière chacune des pièces justificatives, le numéro de votre commande xxxxxxxxxx.

Un e-mail vous sera adressé pour finaliser votre commande et recevoir votre contrat ! Magique n’est-ce pas ?

Bien sûr, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Veryment vôtre,
La Virgin Mobile Team"

Quelqu'un d'autre ici à également reçu ce mail ?

Sur leur site officiel il est bien indiqué que les pièces justificatives peuvent etre envoyées par mail et le contrat signé électroniquement pour nous éviter d'envois par courrier !!! :fou:

J'ai déjà eu des forfaits prit chez eux sans jamais devoir envoyer aucuns documents par courrier mais en le faisant à chaque fois par mail commande indiqué sur leur site et là, ça ne passe pas... :heink:

C'est quoi ces conneries ??? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 27-09-2013 à 22:22:02
n°1530002
paulnux
Posté le 27-09-2013 à 19:56:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

- Le coût d'achat du mobile chez Virgin Mobile : 499.99€
- Les frais de résiliation dès le premier mois : 96€
- Le coût du 1er mois d'abonnement (forfait sans engagement avec mobile) : 3.99€

Donc : 499.99 + 96 + 3.99

Avec l'ODR de Samsung, on déduit donc ce prix de 100€

Soit 599.98 - 100 = 499.98€

Voila pour toi ddong

n°1530003
REDONI
Posté le 27-09-2013 à 19:59:06  profilanswer

Depuis ce matin il est de nouveau dispo.
Et je pense le prendre
Faudra rebasculer sur le forfait à 44,99 en octobre

---------------
Feedback Achat Vente
n°1530005
REDONI
Posté le 27-09-2013 à 20:01:26  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Commande Note 3 passée le 25 à 0h30 et documents et contrat signé par mail depuis plus de 2 jours !

"Cher xxxxxxxxx,

Félicitations vous venez de souscrire une offre Virgin Mobile et nous vous en remercions. Hélas, et nous en sommes very désolés, nous ne pouvons pas valider votre commande car il nous manque à ce jour des informations vous concernant.

Pour nous permettre de finaliser votre commande numéro xxxxxxxx au plus vite, il faut nous faire parvenir les documents suivants :

•  une copie de la pièce d’identité recto verso au nom du titulaire du contrat
•  un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) au nom du titulaire du contrat
•  un chèque annulé ou à 0 (zéro) euro ou à défaut un justificatif de domicile de moins de 3 mois

CS 10701
 35 507 VITRE CEDEX

Petit détail very important : indiquez derrière chacune des pièces justificatives, le numéro de votre commande xxxxxxxxxx.

Un e-mail vous sera adressé pour finaliser votre commande et recevoir votre contrat ! Magique n’est-ce pas ?

Bien sûr, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Veryment vôtre,
La Virgin Mobile Team"

Sur leur site officiel il est bien indiqué que les pièces justificatives peuvent etre envoyées par mail et le contrat signé électroniquement pour nous éviter d'envois par courrier !!! :fou:

J'ai déjà eu des forfaits prit chez eux sans jamais devoir envoyer aucuns documents par courrier mais en le faisant à chaque fois par mail commande indiqué sur leur site et là, ça ne passe pas... :heink:

C'est quoi ces conneries ??? :??:

Oui je l'ai reçu aussi alors que je cherche à annuler ma commande, 2 appels deja

Hotline pourrie qui me demande si je peux être appelé par mon prénom :mouais:

---------------
Feedback Achat Vente
n°1530009
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-09-2013 à 20:11:14  profilanswer

REDONI a écrit :

Hotline pourrie qui me demande si je peux être appelé par mon prénom :mouais:

Virgin, une marque de djeunz, pour les djeunz, avec des compétences de stagiaires...

n°1530010
-heat-
Posté le 27-09-2013 à 20:12:20  profilanswer

MSchumacher a écrit :

"Cher xxxxxxxxx,

•    une copie de la pièce d’identité recto verso au nom du titulaire du contrat
•    un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) au nom du titulaire du contrat
•    un chèque annulé ou à 0 (zéro) euro ou à défaut un justificatif de domicile de moins de 3 mois

CS 10701
 35 507 VITRE CEDEX

Veryment vôtre,
La Virgin Mobile Team
"  

Sur leur site officiel il est bien indiqué que les pièces justificatives peuvent etre envoyées par mail et le contrat signé électroniquement pour nous éviter d'envois par courrier !!!  :fou:  

J'ai déjà eu des forfaits prit chez eux sans jamais devoir envoyer aucuns documents par courrier mais en le faisant à chaque fois par mail comme indiqué sur leur site et là, ça ne passe pas...  :heink:  

C'est quoi ces conneries ???  :??:

J'ai reçu également le même mail alors que :
- j'ai envoyé toutes les pièces justificatives par mail
- j'ai également envoyé tout par courrier ce même jour (apparemment ils ont pas encore reçu...)
- j'ai reçu un mail hier de Virgin qui me disait que j'allais recevoir ma commande sous 72h "après validation des pièces que vous venez de nous fournir"

Bref ils se contredisent un peu quoi :o

n°1530012
REDONI
Posté le 27-09-2013 à 20:19:50  profilanswer

Heureusement que j'ai une carte à débit différé et que le débit carte par Virgin a eu lieu juste après l'arrêté de septembre.

Virgin, c'est l'opérateur qui facture aussi les défunts :o

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 20:19:50  profilanswer

n°1530014
Dubalgan
Posté le 27-09-2013 à 20:30:28  profilanswer

Et la version 64 Go, vous pensez qu'on peut se la mettre ou je pense comme à chaque fois ou pas ? Et quid de la version "Ace" avec un vrai écran Oled ?
En tout cas, pour ma part j'attend encore un peu, l'ODR est valable encore un bout de temps. Et perso, je pense pas avoir votre patience à prendre un forfait Virgin pour résilier etc... je prendrais l'option Amazon + ODR, en plus les prix fluctuent sur Amazon (un peu à la baisse là).
J'espère aussi que le S-View sortira bientôt!

n°1530015
REDONI
Posté le 27-09-2013 à 20:30:37  profilanswer

Ceux qui ont déballé leur note 3, comment se passe votre prise en main?

---------------
Feedback Achat Vente
n°1530024
Heavenlye
Posté le 27-09-2013 à 20:44:52  profilanswer

Nous attendons vos premières impressions... chanceux propriétaire de GN3! :)

n°1530027
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 20:52:19  answer

Bon alors visiblement pas de beug de sim euro only ? je peux donc me lancer ? :o

:D

n°1530029
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-09-2013 à 20:54:23  profilanswer

toujours pas de test ?? alors qu'il est sorti ya 2 jours ??

n°1530033
prad1po
Posté le 27-09-2013 à 20:56:20  profilanswer

je fais un petit retour

- le téléphone est ultra fluide (j'ai jamais vu ça sur un téléphone android)
- l'écran est super lumineux
- le stylet est beaucoup plus précis par contre il faut mettre un peu plus de pression que celui du note 2
- j'ai du mal à le tenir le note 3 alors que avec le note 2 j'avais aucun problème (alors qu'ils sont de même taille) je pense qu'il faut 2-3 jours pour s'adapter

Message cité 1 fois
Message édité par prad1po le 27-09-2013 à 21:00:05
n°1530036
VIckado
Posté le 27-09-2013 à 21:05:17  profilanswer

p(tite question a ceux qui ont commandé chez bouygues en ligne sur leur site.

J'ai réceptionné le tél, mais la facture est ou? dans l'espace client? car il n'y a pas de facture papier visiblement.

Merci

n°1530037
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:06:12  answer

Faudrait mettre un sondage : blanc ou noir ou rose ou Obiwan :D

n°1530039
prad1po
Posté le 27-09-2013 à 21:10:04  profilanswer

la facture est dans le suivi de commande en bas
pas de facture papier

Message édité par prad1po le 27-09-2013 à 21:10:17
n°1530041
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 27-09-2013 à 21:11:50  profilanswer

VIckado a écrit :

p(tite question a ceux qui ont commandé chez bouygues en ligne sur leur site.

J'ai réceptionné le tél, mais la facture est ou? dans l'espace client? car il n'y a pas de facture papier visiblement.

Merci

Tu pourra dire la date qui figure dessus?

Merci

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1530042
MonsieurKa​Ze
Posté le 27-09-2013 à 21:12:24  profilanswer

Forfait 4G 3Go de Bouygues commandé avec Note 3 Blanc...

Sur 12 mois ça me revient mois cher que Note 3 nu + Sosh @ 19,90 €.
Et puis je ne voulais pas me faire chier avec Virgin... :o

Livraison prévu le 1er octobre...

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 27-09-2013 à 21:12:31

---------------
Steam ID
n°1530045
kraken28
Posté le 27-09-2013 à 21:15:14  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Forfait 4G 3Go de Bouygues commandé avec Note 3 Blanc...

Sur 12 mois ça me revient mois cher que Note 3 nu + Sosh @ 19,90 €.

Livraison prévu le 1er octobre...

Comment ca marche la 4G, ca se coupe ou des que t'es en 3G pour nous, 4G pour toi tu fais fondre ton fair use et est jamais en 3G d'ailleurs?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1530046
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:16:19  answer

REDONI a écrit :

Depuis ce matin il est de nouveau dispo.  
Et je pense le prendre
Faudra rebasculer sur le forfait à 44,99 en octobre

J'ai checké toute la journée et il n'avait jamais été dispo jusqu'à que j'aille à la boutique vers 17h. Là, en effet, il est dispo.

n°1530047
Ript0r
Posté le 27-09-2013 à 21:16:59  profilanswer

Bouygues, dans 12 mois il faudra résilier l'abonnement.
Virgin, dans un mois il faut résilier l'abonnement.

MonsieurKaZe a écrit :

[:clooney27]

n°1530048
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:19:27  answer

Ript0r a écrit :

J'ai calculé et ça revient moins chez de prendre le GN3 chez Bouygues + forfait 3Go sur 12 mois puis résiliation que 500€ chez virgin + abo 3Go chez bouygues en sans engagement.

n°1530050
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-09-2013 à 21:21:29  profilanswer

prad1po a écrit :

je fais un petit retour

- le téléphone est ultra fluide (j'ai jamais vu ça sur un téléphone android)
- l'écran est super lumineux  
- le stylet est beaucoup plus précis par contre il faut mettre un peu plus de pression que celui du note 2
- j'ai du mal à le tenir le note 3 alors que avec le note 2 j'avais aucun problème (alors qu'ils sont de même taille) je pense qu'il faut 2-3 jours pour s'adapter

Pour avoir testé vite fait le Note 3 à Darty, je confirme une meilleur fluidité de certains éléments de l'interface comparé à un S4
> L'application contact mouline moins pendant son lancement. sur le Note 3 (je parle du moment où l'application affiche un fond noir entre le moment ou l'application s'est lancé et l'accès aux noms)

Pour le côté moins ergonomique c'était à prévoir avec l'adoption de nouveau d'un design plus carré (c'est un peu le passe de l'iPhone 3 à l'Iphone 4 > même si moins marqué du coté Samsung :p )

Message édité par arbalest le 27-09-2013 à 21:22:13
n°1530052
KevinTran
Photographe
Posté le 27-09-2013 à 21:21:46  profilanswer

Ours : tu peux détailler ton calcul ? Tu l'avais peut être déjà fait ???

---------------
http://www.kevintran.fr
n°1530053
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-09-2013 à 21:22:27  profilanswer

Jileo a écrit :

Ouai en plus [:tinostar]

prendre une photo de l'ensemble des pieces et la joindre dans l'envoi  

c une putain d'enculay de bande de sale voleur de merde, faut rien laisser passer :o

d'ailleurs c leur principal argument de vente: le rejet massif des dossiers :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1530055
MonsieurKa​Ze
Posté le 27-09-2013 à 21:23:43  profilanswer

kraken28 a écrit :

Comment ca marche la 4G, ca se coupe ou des que t'es en 3G pour nous, 4G pour toi tu fais fondre ton fair use et est jamais en 3G d'ailleurs?

Si couvert par 4G alors oui en 4G sinon comme vous en 3G... Et tu ne grille pas plus de fair use en 4G qu'en 3G : si la vidéo que tu regarde sur youtube fait 500Mo (je vois large exprès), tu la chargera juste vachement plus vite en 4G qu'en 3G... Ok ?

Ript0r a écrit :

[:clooney27]

En fait avec Virgin c'est le système d'envoi des pièces justificatives qui m'a saoulé, ou plutôt de voir que ça vous a pris la tête qui m'a saoulé... Et d'ici 12 mois j'espère voir débarquer du 4G lowcost et switcher dessus :o
D'ailleurs si je suis engagé, que je fais une portabilité vers Free dans 12 mois, ça va résilier automatiquement mon abo Bouygues ou non ? Si résiliation automatique, Bouygues va s'arranger de toute façon pour m'envoyer une facture des 25% des mensualités restantes ?

---------------
Steam ID
n°1530056
hutchinson
perque
Posté le 27-09-2013 à 21:23:48  profilanswer

J'ai pu m'en procurer un hier en Belgique (en même temps je suis belge). 1 heure 30 de file devant le store Samsung a Bruxelles. Bon, je râle souvent du manque de retour de la part des early adopters donc je vais essayer de faire un petit compte rendu.  
D'abord il est beau, il fait classe, bien plus que le note 2 (mon ex). Il est plus léger et la prise en main est parfaite pour moi (1m85). Il est plus fin et ça se ressent. Les bords en plastique imitation acier font le job, je n'ai pas l'impression de camelote! !
L'écran est très beau, les bords sont fins. On se rapproche du borderless.  
Niveau réactivité, rien à dire.  C'est du sans faute. Les applis se lancent plus vite que sur le note 2. Aucun ralentissement !
Je ne suis pas expert en photo donc je ne rentrerai pas dans les détails de l'appareil photo. Les photos sont belles, nettes et les couleurs sont respectées.  Le reste pour moi,  c'est de la masturbation intellectuelle (je sais ça ne va pas plaire).
Niveau autonomie, sur la première charge, j'ai pu tenir la journée sans problème avec 5 heures de screen on. Pour le moment c'est parfait pour moi. Je pense avoir enfin trouvé un smartphone que j'ai envie de garder, avec lequel je me sens bien...
'Fin voilà, c'est mon premier avis et je concède ne pas être un expert mais juste un geek.  

Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par hutchinson le 27-09-2013 à 21:26:26
n°1530059
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:27:09  answer

KevinTran a écrit :

Ours : tu peux détailler ton calcul ? Tu l'avais peut être déjà fait ???

En prenant chez Bouygues en ligne :

Mobile : 492€
Abonnement : 35*15 = 525€
ODR Samsung : 100€
1er mois gratuit : 35€
Portabilité : 50€
Code réduction : 50€
Total : 492 + 525 -100 - 35 - 50 - 50 = 782€ sur 12 mois

Chez Virgin + abo bouygues 3Go :

Mobile : 500 + 96 + 4 = 600€
Abonnement Bouygues : 30*12 = 360€
ODR Samsung : 100€
1er mois gratuit : 30€
Total : 600 + 360 - 100 - 30 = 830€ sur 12 mois

Corrigez moi si je me trompe.

n°1530061
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:28:35  answer

hutchinson a écrit :

J'ai pu m'en procurer un hier en Belgique (en même temps je suis belge). 1 heure 30 de file devant le store Samsung a Bruxelles. Bon, je râle souvent du manque de retour de la part des early adopters donc je vais essayer de faire un petit compte rendu.  
D'abord il est beau, il fait classe, bien plus que le note 2 (mon ex). Il est plus léger et la prise en main est parfaite pour moi (1m85). Il est plus fin et ça se ressent. Les bords en plastique imitation acier font le job, je n'ai pas l'impression de camelote! !
L'écran est très beau, les bords sont fins. On se rapproche du borderless.  
Niveau réactivité, rien à dire.  C'est du sans faute. Les applis se lancent plus vite que sur le note 2. Aucun ralentissement !
Je ne suis pas expert en photo donc je ne rentrerai pas dans les détails de l'appareil photo. Les photos sont belles, nettes et les couleurs sont respectées.  Le reste pour moi,  c'est de la masturbation intellectuelle (je sais ça ne va pas plaire).
Niveau autonomie, sur la première charge, j'ai pu tenir la journée sans problème avec 5 heures de screen on. Pour le moment c'est parfait pour moi. Je pense avoir enfin trouvé un smartphone que j'ai envie de garder, avec lequel je me sens bien...
'Fin voilà, c'est mon premier avis et je concède ne pas être un expert mais juste un geek.  

Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre ;-)

Couleur please ? :)

n°1530063
hutchinson
perque
Posté le 27-09-2013 à 21:29:27  profilanswer

n°1530065
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:30:02  answer

n°1530067
totoz
Posté le 27-09-2013 à 21:32:50  profilanswer

fixed pour moi et mon abo sosh actuel

---------------
n°1530069
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:34:09  answer

totoz a écrit :

fixed pour moi et mon abo sosh actuel

Yep, après ça dépend des forfaits mais je trouve ça bien d'avoir la 4G sur ce tel (et bouygues nous fait des tarifs vraiment pas mal).

n°1530070
totoz
Posté le 27-09-2013 à 21:35:07  profilanswer

4g =  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  [:gysmo13]  

le chargement des videos youtube en hd via sosh se fait deja sans soucis donc la 4g et son surcout  .... :o

---------------
n°1530071
totoz
Posté le 27-09-2013 à 21:35:49  profilanswer

le soucis c que je me vois mal, très mal mettre plus de 20/25€ par mois pour la telephonie, merci free :o

---------------
n°1530072
MSchumache​r
Posté le 27-09-2013 à 21:35:49  profilanswer

-heat- a écrit :

J'ai reçu également le même mail alors que :
- j'ai envoyé toutes les pièces justificatives par mail
- j'ai également envoyé tout par courrier ce même jour (apparemment ils ont pas encore reçu...)
- j'ai reçu un mail hier de Virgin qui me disait que j'allais recevoir ma commande sous 72h "après validation des pièces que vous venez de nous fournir"

Bref ils se contredisent un peu quoi :o

J'ai fais tout pareil sauf l’envoie par courrier. (toutes les pièces justificatives envoyées par mail et signature du contrat électroniquement)

Riptor44 toi ta commande est expédiée et tu me confirmes que tu n'as rien envoyer par courrier papier mais uniquement par mail pour les pièces justificatives et signature de ton contrat électroniquement ?

Car si c'est le cas, pourquoi ils nous envois à certains ce mail là alors ?

Message édité par MSchumacher le 27-09-2013 à 21:37:46
n°1530073
prad1po
Posté le 27-09-2013 à 21:36:03  profilanswer

prad1po a écrit :

Salut
je viens de recevoir le mien ;)

j'ai commandé chez bouygues le 25 à 0h30 (envoi via Chronopost)

le  téléphone me revient à 500 euro et le forfait à 22 euro (4g avec 3go)

j'explique :
le forfait sensation 4g avec 3go est à 35 euro/mois sur 24 mois
le téléphone à 326 euro (490 euro - 50 euro (REDUC50) - 100 euro ODR - 14 euro Igraal CashBack)

35x15 = 525 - 1 mois offert - 50 euro offert (portabilité) = 440 euro pour le forfait

440 + 326 = 766 euro

on peut trouver le note 3 à 499 euro chez virgin donc 766 - 499 = 267
pour le forfait (imaginaire) on fait donc 267 / 12 = 22euro

j'avais fait exactement le même calcul

Message édité par prad1po le 27-09-2013 à 21:37:32
n°1530075
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2013 à 21:39:16  answer

totoz a écrit :

le soucis c que je me vois mal, très mal mettre plus de 20/25€ par mois pour la telephonie, merci free :o

Je t'avoue que ça m'a un peu piqué de remettre autant dans un forfait mais on verra à l'utilisation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)