| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:59:20 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bon allez, le SFR près de chez moi vient de recevoir des LG G2, je pense que mon choix est fait... Le Note3 n'avait qu'à être dispo rapidement. |
Ript0r |
|
Ript0r |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-09-2013 à 11:20:57 |
Caloun |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
geekmaster |
|
Caloun | La prochaine fois je mets une virgule Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 27-09-2013 à 11:27:11 |
zeaurelien | Etui dispo en fin de semaine prochaine j'ai l'impression chez Darty... |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:29:26 ![]() ![]() |
guettaseb | Oui mais dans les commandes, l’étui est en état annulé dans les commandes |
solnorm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le g2 c batterie fixe et pas de port microSD ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ript0r |
Mais quand même...
Message édité par Ript0r le 27-09-2013 à 11:55:14 |
geekmaster |
daigoro76 | Commandé chez bouygue hier a 23h commande validée et en préparation. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bluedragon38 |
Je te conseille direct de telecharger FASTERFIX pour changer le serveur des satellites.. --------------- Topic Vente |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le note 3 est passé en cours de reappro chez Virgin... Ça sent pas bon tout ça... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bluedragon38 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai appelé Virgin un petit coup... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ames974 |
Je ne dis pas de rien acheter non plus, c'est un peu aussi que les dernières page on ne voit plus que "c'est un raté, c'est pas possible ou sont leur stock, il on surement du rien recevoir, c'est pas possible ses c**s", etc.. Tout le monde s'affole, je ne dirais pas pour rien, mais bon pas de quoi venir demander à chaque fois ou en sont les stocks et demander qui l'a reçu. Je pense que si quelqu'un a une info concrète, ou reçu son bien, il sera fier de venir le dire ici La livraison d'une commande n'est pas une science exacte, je pense qu'ici, on doit connaitre ça Message édité par Ames974 le 27-09-2013 à 12:26:17 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ravni |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
geekmaster |
|
volumenn 神は死んだ |
|
tounsiman | Apparemment les tel jamais activés son dezonables par Samsung du coup ce n'est pas une restriction matériel donc ça être faisable en root (je pense) |
tommy february6 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon mon i5 est en cours de vente, maintenant reste a savoir si je prend un note 2 d'okaz ou un note 3 neuf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
volumenn 神は死んだ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
volumenn 神は死んだ |
goldorrak |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ddong | En parlant des remboursement... Les autres commerçant rembourse sous combien? Parce que c'est vrai qu'en cas de soucis, attendre 1 mois... Message édité par ddong le 27-09-2013 à 13:07:26 |
Jileo |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |