| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
tommy february6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:27:50 ![]() ![]() |
saxou :o | Attention le PDF contient un virus.... cest donc un faux. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
saxou :o | Ta un antivirus de merde alors...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
saxou :o | J'utilise Microsoft Essantial qui est mis à jour tous les jours et il ma detecté un virus dessus... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Velocesuper |
Plus sérieusement, la montre est inutile pour moi également. Ça fait vraiment gros geek. Déjà qu'en achetant un Note, tu passes pour un geek, alors avec la montre, je n'imagines même pas les railleries Il paraîtrait que la Gear "2" sera beaucoup mieux, mais qu'il fallait sortir celle-ci rapidement, avant celle de la pomme... |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:38:09 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | dommage pour la livraison FR |
Ript0r | Voila l'affiche de l'ODR (don't worry saxou, pas de virus dans ce jpg).
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2013 à 11:26:57 |
sligor | j'aime pas les ODR, il y a toujours un risque de ne pas être remboursé |
fabcool serieux ? naaaan... | perso je filme lorsque je fais le courrier met le tout dans l'enveloppe et le met dans la bal de la poste. |
Ript0r | Je vois pas ce que ça change de filmer, ils peuvent te dire que c'est la poste qui se perdu ton courrier, vaut mieux envoyer un recommandé |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:42:37 ![]() Pas un recommander mais une lettre en courrier suivis suffis |
Caloun |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Espérons qu'il sorte en google edition, parce que les surcouches moisi Samsung qui te ralenti tout, faisant passer un Snapdragon dragon 800 pour le CPU de l'iphone 4 non merci.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 12:36:00 ![]() Que ce soit Samsung, Sony ou Orange, j'ai toujours envoyé mes ODR en courrier normal et j'ai jamais eu de soucis. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tommy february6 |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Caloun |
|
chriss_burger | voila le lien vers l'ODR
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger | http://www.frandroid.com/blogs/pas [...] 62687_.pdf --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
VIckado | page non trouvée |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | C'est pour ca qu'il a donné un second lien |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | l'étui officiel a pas l'air mal!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs pour l'étui, la partie transparente c'est du vide ou bien y a un plastique transparent pour protéger la partie exposée de l'écran ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sligor | 65€ l'étui ? |
Jileo | Vache ce prix |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | celui qui souhaite cet etui devrait etre content, vendu à 1€ en pack chez darty..... reste plus qu'a trouver les 749€ pour finaliser la composition du pack --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sligor | de toute façon il y aura des dizaines de protections alternative bien moins chères, encore une raison d'attendre quelques mois Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-09-2013 à 18:58:31 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ript0r |
|
thomas22 |
tommy february6 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |