| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 15-09-2013 à 16:36:09 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 16:35:04 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter |
Ript0r |
|
Caloun | Ce n'est pas comme si photoshop n'existait pas, je dis ça je dis rien |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pharmajo | Perso, les ODR je peux m'assoir dessus, j'ai un LG viewty |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-09-2013 à 18:14:08 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quand je vois qu'il est déja à 699€ chez amazon.de, bah le prix va vite chuter en France!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:27:58 ![]() ![]() |
WbTb |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:52:21 ![]() Rendez-vous dans 6-8 mois alors |
Jileo | Voir 12 |
Ript0r | Attends plutôt que le Note 2 soit à ce prix là alors pour te faire plaisir, sinon t'auras oublié que tu voulais le Note 3 quand il sera arrivé à ce prix là |
cyberfred |
|
Ript0r | Une petite vidéo de déballage du Note 3, pas trop de surprise c'est la même boîte que le S4 https://www.youtube.com/watch?v=VtIltT8naUY Edit : une autre petite vidéo sympathique avec une meuf sympathique https://www.youtube.com/watch?v=WRm_hObhac8 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2013 à 15:28:33 |
Caloun | Au niveau de latence je ne sais pas, mais au niveau de la précision il y a déjà une énorme différence entre le un et le deux. |
_desert eagle_ |
bastinho | J ai pas récupéré le produit aujourd'hui mais j ai pu testé. Le stylet est VRAIMENT plus précis. Les possibilités apportées par le S Pen sont énormes <3 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MSchumacher |
T'as compris quelque chose à ce qu'elle raconte dans la vidéo ? Moi pas comprendre elle par contre toi raison, elle bien sympathique... Message édité par MSchumacher le 16-09-2013 à 18:20:09 |
Jileo |
pharmajo |
|
sligor | et puis on peut toujours y brancher du micro usb classique au moins |
vincebdx | Tiens ça me fait penser que S Orb, le photosphère de Samsung, n'est toujours pas de la partie. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Je vois pas trop de latence perso ? T'es sur que tu confond pas avec le air view ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 16-09-2013 à 20:40:21 |
Art Core |
Message édité par Art Core le 16-09-2013 à 22:15:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Caloun | Je ne crois pas que cette vidéo officielle a été postée, on voit les fonctionnalités du Note 3 et de la Gear.
|
vincebdx |
|
tommy february6 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Message pour signaler si ce n'était pas déjà fait que qoqa propose le note 3 pour 699 euros hors fdp. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 00:28:46 ![]() Sa y est la guerre des prix est lancé |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | J'en profite également pour signaler que les 100 et 200 euros d'odr s'apprêtent bien à pointer leurs nez comme annoncé http://mkfiles.grosbill.com/offres [...] 182-BD.PDF Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 17-09-2013 à 08:17:21 |
boutch_2000 |
|
Barbatruc85 | jme tate : qui compte, ou pas, prendre la gear et pourquoi ? Message édité par Barbatruc85 le 17-09-2013 à 07:42:32 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | la gear ce sera sans moi en tout cas --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ript0r | Pareil, quoi que même pour 100€ j'hésiterai tellement j'ai des doutes sur l'utilité d'un tel produit, qui c'est pour qu'elle finisse au fond d'un tiroir... |
tommy february6 | Aurait été intéressante avec sa propre sim pour qd on peut pas se trimballer le Note, et bien étanche pour le sport. Useless en l'état. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |