| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:25:59 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
thomas22 |
Haha, le dilem : acheter une tablette avec le i5s ou acheter la note 3 Oui le prix de l'iphone 5s est élevé... mais ios et son côté "ludique" est Adictogène. Bien que l'os soit "fermé" personnellement pour ce que je fais avec, ça me convient très bien. Message édité par thomas22 le 17-09-2013 à 20:54:06 --------------- FEEDBACK |
Ript0r | Dans ce cas là, prend le 5S mais bon avec la tablette en plus, ça va largement dépasser les 1000€ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 22:25:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 22:25:57 |
thomas22 | Je vais voir chez la concurrence aussi --------------- FEEDBACK |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 23:18:50 ![]() Encore 10jours a attendre |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 00:04:18 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
bonenza | Heavenlye, attends un peu, Costco va surement le vendre en spécial. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Heavenlye | Bonenza, tu crois que Costco le vendrait en spécial? Tk mon contrat avec ma compagnie actuelle se termine le 14 novembre, j'aimerais changer d'ici là... |
bonenza | Costco fait souvent des offres, ils l'ont fait avec le galaxy note 2. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Heavenlye | Interessant, je vais attendre un peu alors! |
Caloun | Il est disponible en précommande sur Amzaon.fr
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 18-09-2013 à 16:45:04 |
Velocesuper |
pharmajo |
|
VIckado | La housse proposée sur le site Darty en bundle, elle vaut quelquechose ou elle est pourrie? |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Petite preview sur GSM Arena.
Message édité par HokutoNoFred le 18-09-2013 à 22:21:48 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Jileo |
pharmajo |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Une autre preview sur Phone Arena. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
fabcool serieux ? naaaan... |
WTF ces pub du galaxy note 3 on dirait une gamine , on voit presque pas le produit je trouve ! edit: sinon je cherche des rendus de photo de ce note 3 vous en avez vu ? Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 19-09-2013 à 11:07:57 |
Ript0r | Sont quand même bien spé les coréens... j'ai honte pour eux en regardant cette pub |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
fabcool serieux ? naaaan... | @Riptor44 : c'est frandroid quoi... @leloup1902: ah oui j'avais pas vu la page 2 & 3 ! Message édité par fabcool le 19-09-2013 à 11:35:17 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le Note 3 est en démo dans le carrefour de Parinor --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
spiderman93 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 699€ nu chez SFR... Merci les vpc de faire les precommandes a des prix exorbitants... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ript0r | Vpc ? Vrais pigeons consommateurs ? |
Caloun | Vente par correspondance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon chuis a 2 doigts de refourguer mon i5 64go pour passer au note 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon j'ai réussi a être raisonnable: après la vente de mon note 2 (dans le but d'acheter le note 3), j'ai pris un nexus 4 que je garderai quand Sammy et autres décideront de baisser un peu leur tarif.... car la ca donne l'impression de pigeonnage tout ca --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |