| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:11:23 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jileo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Impossible de profiter del'ODR si tu achetes pas a amazon directement, c a d via le market place. En general, de plus, tu achetes en dehors de France, et il est bien stipule dans le reglement del'ODR que tu dois acheter a un magasin francais.
Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 18-11-2013 à 11:53:57 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
spiderman93 | j'ai reçu ma tempered commandé le 31 et reçu ce matin soit 18j et pour le prix 5.33€ elle est très bien seul reproche la découpe est trop grande pour les capteurs voir ici |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 12:13:06 ![]() ![]() |
krakoukass2 | Question con : j'ai pris mon Note 3 avec SFR dans le cadre d'un renouvellement mobile, je suppose que je n'ai pas droit à l'ODR de 100€? |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
Jileo |
|
wotdim | POur ceux qui ont demander la gear, combien de temps entre l'empreinte de la carte bleu et la reception de la montre? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
krakoukass2 |
|
Faut resonner en watt pour etre juste, car la charge de 2.1A arrive en 5V, et la batterie a une tension nominal de 3.8V.
Pour ceux qui ont eu le bug, ca peut durer. Message édité par Drdrake le 18-11-2013 à 16:25:03 |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | J'ai fais la demande hier soir pour la gear, c'était marqué livraison sous 8 jours non ? --------------- GH:WT / RB2 |
Homeboy51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 18-11-2013 à 17:14:26 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-11-2013 à 19:01:34 |
rom-16 | Salut !!
Message édité par rom-16 le 18-11-2013 à 19:23:33 |
spiderman93 |
samali | Bonjour,
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 18-11-2013 à 19:50:46 |
rom-16 |
|
psp-live | hello,
Message cité 2 fois Message édité par psp-live le 18-11-2013 à 20:12:13 |
Hmm la cover officiel du S3 était également un modèle à coque intégré. (Tu as du acheté l'étui flip vertical) Sinon par rapport à la cover du S3 ou S4, la cover du note est de meilleur qualité
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 18-11-2013 à 20:29:22 |
cyberfred |
|
arnoldfitleist | http://www.android-mt.com/news/top [...] 2013-17980 Pas de traces de nos note 3... j'espère que c'est parce qu'ils considèrent que c'est pas un smartphone mais une phablet. .. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
arnoldfitleist |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Homeboy51 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Concernant les ROM BTU et XEF, on te conseille la BTU (britannique) car si tu flash ton mobile opérateur avec la XEF, ton note prendra la CSC CYO au lieu de XEF > Le téléphone prend obligatoirement un CSC sur la ROM.
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 19-11-2013 à 08:34:33 |
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 19-11-2013 à 08:37:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |