Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1579717
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-11-2013 à 10:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkmeteor a écrit :

Les coques alu c'est bien.... si on utilise pas le wifi. :)

threesixmafia : pas possible de profiter de l'odr avec celui d'amazon vu qu'ils l'ont pas en stock et que l'odr se termine dans 2 jours.

ah mince :/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 10:11:23  profilanswer

n°1579736
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-11-2013 à 10:29:34  profilanswer

Bon bah voila c'est fait nouvel utilisateur d'un Note 3.
Enfin je l'ai mais pour le moment je suis toujours sur mon S3. Le temps que la portabilité se fasse (demain).

Donc Note 3 noir de chez Orange, j'ai deja eu les notification d'accès non autorisé (alors que mon tel etait vierge) bizarre...  

Je vais regarder demain qu'elle rom que j'ai et je viendrais vers vous pour que vous me confirmier ce que je peux faire sans risque ou non (pour flashage en rom officiel).

D'ailleur qu'estion avec Orange et mon forfait j'ai "apparement" un compte illimité deezer premium +, est ce que c'est lié à la surcouche orange ou meme après passage en rom officiel samsung ce sera toujours ok ?

Sinon la je cherche comment protéger mon note 3...
Je suis pas friend des covers samsung j'en est fait les frais avec mon S3 à l'époque et la housse se décollait en meme pas 1 mois d'utilisation. et à l'utilisation j'ai pas trouver cela très pratique.
Ma chérie a son S4 mini depuis vendredi avec un cover samsung pareil elle trouve cela pas très pratique.

Donc bon je cherche quelque chose de sobre qui épouse bien les forme du note 3 sans lui donné trop d'épaisseur et qui protège bien et surtout pas trop cher. Vous me conseillez quoi ?

Idem en protection d'écran ?

n°1579747
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2013 à 10:34:34  profilanswer

kryz a écrit :

Pour l'ODR samsung ... combien de temps entre l'envoi et l'evolution du dossier sur leur site ?? (ca fait 15j et toujours pas une info ...)

Un mois et demi pour moi.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1579772
Jileo
Posté le 18-11-2013 à 10:55:22  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je vais regarder demain qu'elle rom que j'ai et je viendrais vers vous pour que vous me confirmier ce que je peux faire sans risque ou non (pour flashage en rom officiel).

Bienvenue :hello:  

Jte donne tout de suite des explications que j'ai donner en mp pour aider un autre forumeur:

Pour mettre une rom stock Samsung:

Citation :

Salut,

Alors c'est assez simple, par contre il faut savoir que tu as plusieurs rom stock associés à plusieurs régions, comme expliqué sur le topic, la version européenne avec la région France te ferra passer avec le code CYO pour les mises à jour sur le canal Grecques.

C'est pour ça que j'ai choisi la rom UK avec le code BTU pour être sur le canal UK qui devrait être très proche du Français.

Donc tu as un tuto très simple ici (avec la dernière rom uk, tu as la version "Grecques" dans le même partie du forum): http://www.planetegalaxy.com/forum [...] 25455.html

/!\ Attention, sache que tu va perdre TOUTES tes données, fait absolument une sauvegarde de ce que tu veux garder.

Télécharge Odin 3.07 ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1738841 et la rom sur le topic et laisse toi guider.

Un détail dans le tuto:  

Tu vois que tu as une première manip en mode recovery et une deuxième étape en mode download. Il dit que tu peux éteindre le téléphone entre ces deux manips mais je n'y suis pas arrivé, du coup le téléphone redémarre sur ta rom Orange (normal) et inscrit à nouveau le code FTM pour Orange.

Donc à partir de là tu l’éteins tout de suite au code pin, tu passes en mode download puis tu flash la nouvelle rom comme indiqué dans le tuto.

Lorsque tu as flashé la rom stock, le téléphone redémarre (c'est plus long c'est normal) tu arrives sur la saisie du code pin, là tu l'éteins à nouveau et tu reviens en mode recovery pour faire à nouveau un wipe cache et wipe data / factory reset.
Tu redémarres et là c'est bon, tu as le code BTU pour uk si tu choisis celle ci.

Tu peux vérifier rapidement avec le logiciel Kies de Samsung en branchant ton tel au PC.

Voilà Voilà :jap:

n°1579833
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-11-2013 à 11:47:51  profilanswer

Impossible de profiter del'ODR si tu achetes pas a amazon directement, c a d via le market place. En general, de plus, tu achetes en dehors de France, et il est bien stipule dans le reglement del'ODR que tu dois acheter a un magasin francais.

Pour le reste, mon chargeur ne charge qu'a 1200mah, ca vous fait la même chose?
J'ai mis le chargeur a 15% a 8h, et a 9h j'etais a 65%, ce qui fait environ 50% de charge en une heure. Vue la batterie de 3200mah (soit 12160mwh), ca fait 6000mwh de charge sur le 5V, soit 1200mah, alors qu'il est spécifie pour 2100... quelqu'un pourrait faire le test?
50% de charge doivent pouvoir être torche en 40 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Drdrake le 18-11-2013 à 11:53:57
n°1579842
Vahal
Posté le 18-11-2013 à 11:58:50  profilanswer

Bon ça y est, je me suis lancé, j'ai commandé le note 3 sur TopAchat ce matin (609€ en vente flash), en activant le cashback Poulpeo (-11€ si tout se passe bien). Au final, ça rammène le Note 3 à 498€ une fois l'ODR Samsung déduit. Je vais enfin changer mon Galasy S2 qui peine un peu niveau autonomie ... :D

J'ai choisi la livraison en relais colis , j'espère que ça ne tardera pas trop à arriver pour que je puisse constituer mon dossier pour l'ODR Samsung.

Je me suis pris en plus une coque en silicone (j'avais la même sur mon S2 et en suis très satisfait) et des films de protection mat sur ebay. Je sais que les films de protection "cassent" un peu la qualité de l'écran, mais l'effet est bien moindre avec des films mat.

D'ailleurs, le dossier, il vaut mieux l'envoyer avec accusé de réception ? Ou une lettre simple suffit ?

Message édité par Vahal le 18-11-2013 à 12:01:59
n°1579844
hyptnos
Posté le 18-11-2013 à 11:59:33  profilanswer

Jileo a écrit :

Bienvenue :hello:  

Jte donne tout de suite des explications que j'ai donner en mp pour aider un autre forumeur:

Pour mettre une rom stock Samsung:

Citation :

Salut,

Alors c'est assez simple, par contre il faut savoir que tu as plusieurs rom stock associés à plusieurs régions, comme expliqué sur le topic, la version européenne avec la région France te ferra passer avec le code CYO pour les mises à jour sur le canal Grecques.

C'est pour ça que j'ai choisi la rom UK avec le code BTU pour être sur le canal UK qui devrait être très proche du Français.

Donc tu as un tuto très simple ici (avec la dernière rom uk, tu as la version "Grecques" dans le même partie du forum): http://www.planetegalaxy.com/forum [...] 25455.html

/!\ Attention, sache que tu va perdre TOUTES tes données, fait absolument une sauvegarde de ce que tu veux garder.

Télécharge Odin 3.07 ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1738841 et la rom sur le topic et laisse toi guider.

Un détail dans le tuto:  

Tu vois que tu as une première manip en mode recovery et une deuxième étape en mode download. Il dit que tu peux éteindre le téléphone entre ces deux manips mais je n'y suis pas arrivé, du coup le téléphone redémarre sur ta rom Orange (normal) et inscrit à nouveau le code FTM pour Orange.

Donc à partir de là tu l’éteins tout de suite au code pin, tu passes en mode download puis tu flash la nouvelle rom comme indiqué dans le tuto.

Lorsque tu as flashé la rom stock, le téléphone redémarre (c'est plus long c'est normal) tu arrives sur la saisie du code pin, là tu l'éteins à nouveau et tu reviens en mode recovery pour faire à nouveau un wipe cache et wipe data / factory reset.
Tu redémarres et là c'est bon, tu as le code BTU pour uk si tu choisis celle ci.

Tu peux vérifier rapidement avec le logiciel Kies de Samsung en branchant ton tel au PC.

Voilà Voilà :jap:

Merci beaucoup pour ces informations :-)
Mon téléphone est vide de toute facon, et tout est synchro avec Google coté contact donc de ce coté pas de soucis :-)
Je met de coté tout ces petites informations  

Le fait d'etre en UK ou CYO ne gène en rien coté Store, ou update du tel par la suite ?

Sinon coté protection du tel ? personne ? ^^

n°1579846
Jileo
Posté le 18-11-2013 à 12:01:02  profilanswer

Non store ça gène pas, par contre pour le canal de mise à jour c'est pas terrible le CYO Grecques visiblement niveau frèquence de maj, c'est pour ça que le choix UK est pas mal vu qu'il est pas possible d'avoir le FR.

Sinon pour la protection nous sommes quelques un à avoir choisi la Spigen Neo Hybrid :D

Message édité par Jileo le 18-11-2013 à 12:02:37
n°1579857
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-11-2013 à 12:09:43  profilanswer

j'avais tourné sur une stock allemande à l'époque du gn1, ça allait bien pour les updates

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1579858
spiderman9​3
Posté le 18-11-2013 à 12:13:06  profilanswer

j'ai reçu ma tempered commandé le 31 et reçu ce matin soit 18j et pour le prix 5.33€ elle est très bien seul reproche la découpe est trop grande pour les capteurs voir ici  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 12:13:06  profilanswer

n°1579984
krakoukass​2
Posté le 18-11-2013 à 14:45:51  profilanswer

Question con : j'ai pris mon Note 3 avec SFR dans le cadre d'un renouvellement mobile, je suppose que je n'ai pas droit à l'ODR de 100€?

n°1580014
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 18-11-2013 à 15:07:52  profilanswer

Drdrake a écrit :

Impossible de profiter del'ODR si tu achetes pas a amazon directement, c a d via le market place. En general, de plus, tu achetes en dehors de France, et il est bien stipule dans le reglement del'ODR que tu dois acheter a un magasin francais.

Pour le reste, mon chargeur ne charge qu'a 1200mah, ça vous fait la même chose?
J'ai mis le chargeur a 15% a 8h, et a 9h j’étais a 65%, ce qui fait environ 50% de charge en une heure. Vue la batterie de 3200mah (soit 12160mwh), ca fait 6000mwh de charge sur le 5V, soit 1200mah, alors qu'il est spécifie pour 2100... quelqu'un pourrait faire le test?  

Téléphone éteins? Car sinon il est normal d'avoir une différence. De plus il y a toujours une perte (légère ou non) due au câble donc je ne pense pas que plus de 2A arrivent au tel.
Faudra que je test. Et il faut pas oublier que la charge n'est forcément linéaire.

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°1580017
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-11-2013 à 15:10:53  profilanswer

krakoukass2 a écrit :

Question con : j'ai pris mon Note 3 avec SFR dans le cadre d'un renouvellement mobile, je suppose que je n'ai pas droit à l'ODR de 100€?

Si tu peux bénéficier de l'ODR.
A noter que SFR fait également sa propore ODR de 100 euros si tu as prix un abo carré 4g 3go.
> Tu ne pourras profiter qu'une des 2 offres si tu es elligibles à la SFR.

n°1580023
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-11-2013 à 15:15:54  profilanswer

snoopy1492 a écrit :

Téléphone éteins? Car sinon il est normal d'avoir une différence. De plus il y a toujours une perte (légère ou non) due au câble donc je ne pense pas que plus de 2A arrivent au tel.
Faudra que je test. Et il faut pas oublier que la charge n'est forcément linéaire.

La charge est linaire entre 10 et 90 %, environ.
En fait, si le phone est éteint ou en veille, il devrait charger a 1800, et peut descendre si tu l'utilise (typiquement un battery analyser montrera 1200 si tu utilise un peu le phone pendant la charge). La il etait en veille + mode avion, donc pas de raison de tirer moins de 1800...

n°1580025
Jileo
Posté le 18-11-2013 à 15:16:58  profilanswer

Drdrake a écrit :

Pour le reste, mon chargeur ne charge qu'a 1200mah, ca vous fait la même chose?
J'ai mis le chargeur a 15% a 8h, et a 9h j'etais a 65%, ce qui fait environ 50% de charge en une heure. Vue la batterie de 3200mah (soit 12160mwh), ca fait 6000mwh de charge sur le 5V, soit 1200mah, alors qu'il est spécifie pour 2100... quelqu'un pourrait faire le test?  

Dans l'idéal avec un chargeur 2.1A, t'as batterie prend 2.1A par heure, donc théoriquement une bonne heure et demi pour charger les 3.2 mAh, tu enlèves à ça la perte éventuelle de courant à l'arrivée de la batterie plus la consommation du téléphone.

n°1580045
wotdim
Posté le 18-11-2013 à 15:46:34  profilanswer

POur ceux qui ont demander la gear, combien de temps entre l'empreinte de la carte bleu et la reception de la montre?

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1580048
krakoukass​2
Posté le 18-11-2013 à 15:52:08  profilanswer

arbalest a écrit :

Si tu peux bénéficier de l'ODR.
A noter que SFR fait également sa propore ODR de 100 euros si tu as prix un abo carré 4g 3go.
> Tu ne pourras profiter qu'une des 2 offres si tu es elligibles à la SFR.

Merci j'y cours!

n°1580073
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-11-2013 à 16:16:56  profilanswer

Jileo a écrit :

Dans l'idéal avec un chargeur 2.1A, t'as batterie prend 2.1A par heure, donc théoriquement une bonne heure et demi pour charger les 3.2 mAh, tu enlèves à ça la perte éventuelle de courant à l'arrivée de la batterie plus la consommation du téléphone.

Faut resonner en watt pour etre juste, car la charge de 2.1A arrive en 5V, et la batterie a une tension nominal de 3.8V.

wotdim a écrit :

POur ceux qui ont demander la gear, combien de temps entre l'empreinte de la carte bleu et la reception de la montre?

Pour ceux qui ont eu le bug, ca peut durer.
PErso, ca fait quelques jours que mon dossier est valide, et toujours rien. Mon compteur est a 64 jour et j'ai rien recu...

Message édité par Drdrake le 18-11-2013 à 16:25:03
n°1580115
Darkmeteor
gamertag : Meteor057
Posté le 18-11-2013 à 16:50:54  profilanswer

J'ai fais la demande hier soir pour la gear, c'était marqué livraison sous 8 jours non ?

---------------
GH:WT / RB2
n°1580121
Homeboy51
Posté le 18-11-2013 à 16:55:53  profilanswer

hyptnos a écrit :

Enfin je l'ai mais pour le moment je suis toujours sur mon S3. Le temps que la portabilité se fasse (demain).

Donc Note 3 noir de chez Orange, j'ai deja eu les notification d'accès non autorisé (alors que mon tel etait vierge) bizarre...  

D'ailleur qu'estion avec Orange et mon forfait j'ai "apparement" un compte illimité deezer premium +, est ce que c'est lié à la surcouche orange ou meme après passage en rom officiel samsung ce sera toujours ok ?

Je suis pas friend des covers samsung j'en est fait les frais avec mon S3 à l'époque et la housse se décollait en meme pas 1 mois d'utilisation. et à l'utilisation j'ai pas trouver cela très pratique.
Ma chérie a son S4 mini depuis vendredi avec un cover samsung pareil elle trouve cela pas très pratique.

Donc bon je cherche quelque chose de sobre qui épouse bien les forme du note 3 sans lui donné trop d'épaisseur et qui protège bien et surtout pas trop cher. Vous me conseillez quoi ?

En ce qui me concerne toujours la meme housse (pouch)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

n°1580137
arbalest
Posté le 18-11-2013 à 17:14:07  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

En ce qui me concerne toujours la meme housse (pouch)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649

Puisque l'on parle de pouch, J'ai commandé celle-ci il y a quelques temps :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 936wt_1397

RAS :)

Sinon MJ6 en cours de déploiement chez Orange :D

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 18-11-2013 à 17:14:26
n°1580232
cyberfred
Posté le 18-11-2013 à 18:55:06  profilanswer

hyptnos a écrit :

l'officielle SAMSUNG est tout de même largement mieux que celle que j'avais sur mon S3 ;)
En effet , elle se clipse directement sur le tél (obligé bien entendu de retirer la coque arrière du téléphone) mais au final depuis une semaine d'utilisation , j'en suis super satisfait :love:
http://www.samsung.com/uk/consumer [...] N900BBEGWW

@arbalest : MJ7 plutôt , non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-11-2013 à 19:01:34
n°1580249
rom-16
Posté le 18-11-2013 à 19:14:58  profilanswer

Salut !!

Si je commande chez Rue Du Commerce ( http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Blanc.htm ) Je profiterais de l'ODR ou pas ?

Car 617 € c'est un très bon prix !

Ou alors je commande chez Amazon (et vendu par eux) à 622 € ? ( http://www.amazon.fr/Samsung-Smart [...] axy+note+3 )

Message édité par rom-16 le 18-11-2013 à 19:23:33
n°1580261
spiderman9​3
Posté le 18-11-2013 à 19:28:19  profilanswer

l'odr fonctionne pour les 2

n°1580270
samali
Posté le 18-11-2013 à 19:36:55  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé cette étui. J'ai lu sur XDA qu'elle réduit la réception de signe radio et wifi.
http://www.ebay.com/itm/1812444791 [...] 1438.l2648

Merci pour le retour.

n°1580273
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-11-2013 à 19:42:49  profilanswer

samali a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé cette étui. J'ai lu sur XDA qu'elle réduit la réception de signe radio et wifi.
http://www.ebay.com/itm/1812444791 [...] 1438.l2648

Merci pour le retour.

Pour utilisé cet étui, il faut à la base une très bonne réception car en effet le signal est réduit. Je l'ai changé pour une Spigen Neo hybrid (bas de page 148) qui représente approximativement le même effet visuel sans l'inconvénient de réception.

http://www.spigen.com/brands/samsu [...] ybrid.html

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 18-11-2013 à 19:50:46
n°1580276
rom-16
Posté le 18-11-2013 à 19:45:55  profilanswer

spiderman93 a écrit :

l'odr fonctionne pour les 2

Ok, merci, cela permet de le toucher à presque 500 € ce qui devient plus raisonnable :)

n°1580297
psp-live
Posté le 18-11-2013 à 20:11:46  profilanswer

hello,

je peut avoir un note 3 en boite en échange contre mon G2 , mais le hic s'est qu'il n'as pas la facture (s'est un membre sérieux) , j'ai pas pour habitude de prendre un appareil sans facture  
vous en pensez quoi  ??

Message cité 2 fois
Message édité par psp-live le 18-11-2013 à 20:12:13
n°1580301
arbalest
Posté le 18-11-2013 à 20:15:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

l'officielle SAMSUNG est tout de même largement mieux que celle que j'avais sur mon S3 ;)
En effet , elle se clipse directement sur le tél (obligé bien entendu de retirer la coque arrière du téléphone) mais au final depuis une semaine d'utilisation , j'en suis super satisfait :love:
http://www.samsung.com/uk/consumer [...] N900BBEGWW

Hmm la cover officiel du S3 était également un modèle à coque intégré. (Tu as du acheté l'étui flip vertical)

Sinon par rapport à la cover du S3 ou S4, la cover du note est de meilleur qualité
> devrait tenir mieux dans le temps car plus épais notamment au niveau de la zone charnière.
> la petite couche de feutrine des modèles précédent a été abandonné. De ce fait la cover interne devrait bien résister au temps.

Citation :

Non, orange a préféré déployer la MJ6 ;)

n°1580306
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 18-11-2013 à 20:22:17  profilanswer

psp-live a écrit :

hello,

je peut avoir un note 3 en boite en échange contre mon G2 , mais le hic s'est qu'il n'as pas la facture (sC'est un membre sérieux) , j'ai pas pour habitude de prendre un appareil sans facture  
vous en pensez quoi  ??

La facture te permet d'avoir une traçabilité. Tu demande un certificat de session de l'appareil (je soussigné blabla...Imei, signature, coordonnées du vendeur et n° de pièce d'identité) pour te couvrir ensuite après pour la garantie Samsung avec le numéro de série, ils peuvent avoir connaissance de la date de fabrication donc c'est faisable.

Si le vendeur est honnête, il n'hésitera pas à te divulguer tous les éléments que j'ai mentionné ci-dessus. A toi de jauger.  ;)

Message édité par wingames le 18-11-2013 à 20:29:22
n°1580321
cyberfred
Posté le 18-11-2013 à 20:33:03  profilanswer

arbalest a écrit :

Hmm la cover officiel du S3 était également un modèle à coque intégré. (Tu as du acheté l'étui flip vertical)

Sinon par rapport à la cover du S3 ou S4, la cover du note est de meilleur qualité  
> devrait tenir mieux dans le temps car plus épais notamment au niveau de la zone charnière.
> la petite couche de feutrine des modèles précédent a été abandonné. De ce fait la cover interne devrait bien résister au temps.  

Citation :

Non, orange a préféré déployer la MJ6 ;)

au temps pour moi pour la MJ6 :jap:

Par contre sur S3 , il me semblait que l'officielle n'était pas à coque intégré , au temps pour moi bis :D

n°1580394
arnoldfitl​eist
Posté le 18-11-2013 à 21:31:21  profilanswer

http://www.android-mt.com/news/top [...] 2013-17980

Pas de traces de nos note 3... j'espère que c'est parce qu'ils considèrent que c'est pas un smartphone mais une phablet. ..

n°1580401
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 18-11-2013 à 21:43:40  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

http://www.android-mt.com/news/top [...] 2013-17980

Pas de traces de nos note 3... j'espère que c'est parce qu'ils considèrent que c'est pas un smartphone mais une phablet. ..

Ca t'empêches de dormir au moins ? :??:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1580408
arnoldfitl​eist
Posté le 18-11-2013 à 21:51:20  profilanswer

Yo80 a écrit :

Ca t'empêches de dormir au moins ? :??:

Ah ah. T'en as d'autres des comme ça ?

n°1580509
lauzil
Posté le 18-11-2013 à 23:22:21  profilanswer

Comment vous faites marcher la  housse a fenetre?
Je voudrais en acheter une pour mon S3, je suis en 4.3, j'ai dl sview de hatroid mais des que je lance un app ca affiche  l'ecran noir avec les infos en haut = l'ecran qui devrait s'afficher derriere la fenetre.
Merci

n°1580556
bonenza
Posté le 19-11-2013 à 00:20:19  profilanswer

psp-live a écrit :

hello,

je peut avoir un note 3 en boite en échange contre mon G2 , mais le hic s'est qu'il n'as pas la facture (s'est un membre sérieux) , j'ai pas pour habitude de prendre un appareil sans facture  
vous en pensez quoi  ??

Tu n'en es pas à ton premier achat pourtant. Fais au mieux. À mon avis la question est surtout à savoir si ca vaut le coup de changer un G2 pour un Note 3.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1580565
Homeboy51
Posté le 19-11-2013 à 00:40:54  profilanswer

arbalest a écrit :

Puisque l'on parle de pouch, J'ai commandé celle-ci il y a quelques temps :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 936wt_1397

RAS :)

Sinon MJ6 en cours de déploiement chez Orange :D

Ah enfin !!!

Pour ton pouch il est sympa mais comme je mets des bumper des cases ca ne rentrera plus mais ce pouch est sympa et fin.

n°1580637
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-11-2013 à 08:01:47  profilanswer

[:pcgamer]  

Je reçois mon Note 3 aujourd'hui   :)   Après un Note 2  :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°1580648
hyptnos
Posté le 19-11-2013 à 08:20:44  profilanswer

Hello hello donc voila comme je le disais hier j'ai le note 3 avec moi

donc pour reprendre ce qu'un forumer me disais pour flasher en rom officiel j'ai encore un peu de mal à bien tout capter.

Chez SamMobile on a bien une ROM XEF france ne serait il pas mieux de prendre celle ci ? que la BTU ?

Sinon mon portage SFR -> Orange est pas encore effectif est ce que cela à une incidence pour le flashage ?

Doit on retirer la SIM ou non (enfin une préférence ? Qu'elle est le mieux ?)

sinon actuellement je suis
SM-N9005
Android 4.3
Version de la bande de base : N9005XXUBMI6
Numéro de version JSS15J.N9005XXUBMI

Est ce ok pour passer en MJ7 SAmsung ? ou pas ?

Dans le cas ou je prend un BTU est ce que je pourrais par exemple si une rom XEF france (certifier fr) est dispo par la suite y passer sans problème ou alors je serais obliger de concerver les BTU ?

Autre et derniere question. Est ce que ODIN PC et KYES peuvent etre installer sur la meme machine ou est ce que cela pose conflis ?
Et est ce que l'on peut utiliser les deux . Genre la brancher Kies sur mon note 3 orange, ensuite flasher avec Odin, et remettre sur kies apres ? cela pose t'il des soucis ?

Merci par avance :)

Pour les protection je vais vite fait voir chez la fnac tout à l'heure ce qu'ils ont en attendant que je trouve mon bonheur.

EDIT : d'ailleur la ROM BTU fait 1.36go et la rom Xef de SamMobile fait 1.39go
Du coup je sais toujours pas la qu'elle prendre.

Message édité par hyptnos le 19-11-2013 à 08:31:28
n°1580658
arbalest
Posté le 19-11-2013 à 08:31:26  profilanswer

Concernant les ROM BTU et XEF, on te conseille la BTU (britannique) car si tu flash ton mobile opérateur avec la XEF, ton note prendra la CSC CYO au lieu de XEF > Le téléphone prend obligatoirement un CSC sur la ROM.
Etant donné que le CSC orange n'est pas dans la ROM, et que les ROM inclues plusieurs CSC, le Note prendra le 1er CSC de sa liste = CYO
> BTU est le 1er CSC de la ROM BTU, et le CSC BTU est mis souvent à jour.

Pas besoin de retirer sa SIM lors d'un flash.
Par contre niveau simlockage je ne sais pas comment cela se passe sur un téléphone verrouillé.

Tu peux utiliser Odin et Kies de manière totalement indépendante

A la Fnac tu risques d'être déçu niveau choix : comment un peu partout...

EDIT: puisque tu as un téléphone chez Orange, tu devrais pouvoir recevoir la maj OTA MJ6 sur ton tel.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 19-11-2013 à 08:34:33
n°1580663
hyptnos
Posté le 19-11-2013 à 08:36:07  profilanswer

arbalest a écrit :

Concernant les ROM BTU et XEF, on te conseille la BTU (britannique) car si tu flash ton mobile opérateur avec la XEF, ton note prendra la CSC CYO au lieu de XEF > Le téléphone prend obligatoirement un CSC sur la ROM.
Etant donné que le CSC orange n'est pas dans la ROM, et que les ROM inclues plusieurs CSC, le Note prendra le 1er CSC de sa liste = CYO
> BTU est le 1er CSC de la ROM BTU, et le CSC BTU est mis souvent à jour.

Pas besoin de retirer sa SIM lors d'un flash.
Par contre niveau simlockage je ne sais pas comment cela se passe sur un téléphone verrouillé.

Tu peux utiliser Odin et Kies de manière totalement indépendante

A la Fnac tu risques d'être déçu niveau choix : comment un peu partout...

EDIT: puisque tu as un téléphone chez Orange, tu devrais pouvoir recevoir la maj OTA MJ6 sur ton tel.

Et tu me conseille de faire la OTA MJ6 avant le flash MJ7 via Odin ?
ok pour la BTU c'est noté :) je down celle ci.
Concernant la fnac je me doute bien, mais c'est histoire de prendre un petit truc pour le protegé en attendant mieux

Le soucis c'est que le portage est pas encoire effectif il le sera dans l'après midi de ce fait pour le moment j'ai aucun réseau sur le note. donc pas de possibilité de mettre à jour..
Car au taf pas de wifi.

Message édité par hyptnos le 19-11-2013 à 08:37:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)