| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 01:28:49 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Sauf qu'il est pas plus grand, il est meme plus petit qu'avant. Et puis tu perds les fonctionnalités du note
Si tu changes juste le launcher, tu gardes les fonctions non ? (Jamais eu de note) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ript0r | Lol clair, Le Note en plus petit c'est plutôt le S4 non ? (Bon on perd le stylet quand même) Sinon j'ai pas trouvé d'info technique sur l'écran mais il a l'air de consommer vachement moins non ?
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2013 à 09:52:41 |
Logicsystem360 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-09-2013 à 10:08:05 |
Ript0r | lol le nouvel obs qui nous sort un prix de 760€ pour le Note 3 en France, comme ça quoi |
tigfer | |
tophy | Bon beh vivement le 25. Je me pose la question de l'utilité de leur smartcover par contre ... |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:56:44 ![]() ![]() |
VIckado | bon j'ai pas compris un truc car les infos ne vont pas toutes dans le même sens :
|
Ript0r |
VIckado |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ript0r | T'inquiètes pas, si on veut te voler ton GN3, c'est plus pour le téléphone que pour tes données |
roller and scratcher |
|
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 06-09-2013 à 14:05:49 |
roller and scratcher | L'Xpéria Z1 Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 06-09-2013 à 17:32:51 |
Ript0r | Petit article des numériques :
Message édité par Ript0r le 06-09-2013 à 14:24:22 |
Requiem | Mais la cover est incluse dedans et obligatoire? |
Ript0r | Vous pouvez répéter la question ? Message édité par Ript0r le 06-09-2013 à 15:26:44 |
Requiem | La cover de devant là qui cache une grande partie de l'écran mais pas tout l'écran? |
Ript0r | Ha bah non c'est un accessoire que t'achètes à part et qui vient remplacer la coque d'origine, comme pour les autres Samsung quoi. |
tommy february6 |
|
Ript0r | Comparaison vidéo des trois coloris
|
sligor | le noir |
-heat- | Salut à tous ! |
sligor |
|
-heat- | Super merci pour l'info ! |
Ript0r |
shinfei PSN : Shinfei |
Et sur le note 2 ? Ca donne quoi avec un launcher alternatif, la meme chose ? C'est chiant ca. |
Velocesuper |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 06-09-2013 à 21:01:29 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Ryu- | drapal
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Toujours à propos de la radio, sur GSMarena, la fiche technique du Note 3 indique bien sa présence :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
saxou :o | Drapeau. Vivement la vente sur sosh :-) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |