| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:46:44 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
marfoud |
shinfei PSN : Shinfei |
Ca pete le scrapbook. Pour le prix, ils vont surement le gonfler vu qu'il aura 32go au lieu des 16 d'origine. |
sligor |
shinfei PSN : Shinfei | Yes et apparement la recharge sera encore plus rapide ^^ |
Jileo | Alléchant |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Ript0r | Mouais, à chaque fois on se prend la tête pour savoir quel sera le prix du bouzin et au final c'est toujours 679€.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2013 à 11:43:55 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Logicsystem360 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Ript0r | Ha ouais !! Je l'avais oublié cette led de notification Merci Du coup, bon point pour le modèle blanc qui est toujours gâché par ces capteurs noirs |
Solstim | Première vidéo de prise en main en français :
|
chevign0n | Aie aie aie il est encore plus grand ! --------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
sligor |
|
Ript0r |
Lol, ouvre tes yeux et va voir les dimensions du Note 2 et Note 3... en gros même hauteur, Note 3 légèrement moins large et moins épais donc non il est pas plus grand |
Barbatruc85 | drapoil ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Possesseur du Note 2 depuis le Day One... je vais suivre ce petit de près ! (Et cool qu'il reste la LED, c'est con mais sans elle pas d'achat pour moi ! ) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-09-2013 à 19:44:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu n'es pas partageur c’est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roller and scratcher |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 05-09-2013 à 20:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 21:03:08 ![]()
|
sligor |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
alex2k5 | Drap |
tommy february6 | Quelqu'un a entendu parler d'une coque additionnelle pour la charge QI ? |
Ript0r |
spiderman93 | il me plait bien ce note 3 en remplacement de mon note 2 |
bonenza | Merci pour la vidéo. Il y a tellement de fonctions que je suis perdu. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tommy february6 | Les fonctions on perd tout dès qu'on vire touchwiz, donc je m'en servirai pas Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 06-09-2013 à 01:50:00 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |