| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 11:10:09 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
Logicsystem360 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 07-09-2013 à 14:31:49 |
bluedragon38 | Pourquoi cette fixette sur la radio ? Je ne l'ai JAMAIS utilisé perso... --------------- Topic Vente |
vincebdx | Perso j'ai arrêté ma fixette sur la radio Je la réclame depuis le galaxy S, S2, Note et Note2, force est de constater que je ne l'ai utilisé à peine une heure tout appareil confondu Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-09-2013 à 15:53:39 |
Logicsystem360 |
|
Ript0r |
|
bluedragon38 |
Non sans blague, merci mister OBVIOUS mais maintenant il faut évoluer et passer par les radio Internet Dans tous les cas la radio va être voué à disparaître sur smartphone amha. Message édité par bluedragon38 le 07-09-2013 à 20:38:48 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 20:50:34 ![]() Les grosses têtes sont aussi sur la toile et même en Podcast Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 20:50:50 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 20:50:34 ![]() ![]() |
tommy february6 | La radio je m'en servirais peut-être s'il fallait pas un casque pour l'antenne, pratique quand t'as un casque bluetooth... |
bluedragon38 | C'est ça le gros problème , il faut leur écouteurs à la noix pouravoir la radio ... Donc quand tu as un bon casque bah c'est DTC --------------- Topic Vente |
vincebdx | Comme je l'ai dis maintenant je m'en tape de la radio mais je peux comprendre certains arguments:
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-09-2013 à 10:51:30 |
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 08-09-2013 à 13:03:03 |
Logicsystem360 | A 750€ il ne vont pas le vendre par palettes... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 13:10:21 ![]() |
Jileo |
Oui mais en sans fil ?
Haha |
Logicsystem360 |
|
Jileo |
|
Jileo |
|
|
Jileo | Ouai, j'aimerai bien de l'officiel, j'aime pas trop le bricolage... |
shinfei PSN : Shinfei | https://www.youtube.com/watch?v=LGy [...] ata_player Dans cette video de pocketnow sur les cover il y a vers la fin la cover pour le rechargement sans fil A droite en haut sur la photo : |
Jileo | Merci |
MSchumacher | Salut à tous.
|
wotdim | pas de souci pour part |
Professor | |
Caloun | Le câble USB pour la charge qui est fourni étant toujours trop court, j'utilisais jusqu'à présent sur mes smartphones un câble micro USB bien plus long... Le Galaxy Note 3 étant le premier smartphone intégrant du micro USB 3.0, de ce fait je me posais la question si il était également possible d'utiliser n'importe quel câble micro USB 3.0 pour la charge ? Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 08-09-2013 à 23:03:47 |
elmedido | Mes amis, je viens en tant que sauveur ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 23:40:55 ![]() 799?! Sa fait combien en € ? |
Velocesuper |
elmedido | http://www.xe.com/fr/currencyconve [...] CHF&To=EUR
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mikroph'onesoldier |
pilef |
Il faut savoir que le taux de TVA en Suisse est de 8%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |