| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:03:22 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | protection d'écran iSmooth reçue également (sans le gentil petit mot en FR)... Posée comme il faut du premier coup ! Le packaging contient des stickers pour retirer la poussière sous l'écran après la pose : on colle le stickers sur la protection pour la retirer délicatement en partie et on en utilise un autre pour retirer la poussière sur le film protecteur avant de reposer le film. Et pas besoin de carte plastique dur style CB pour retirer les bulles : y'en n'a pas !! J'ai trouvé ça impressionnant, le film se met en place tout seul sans "buller". J'ai posé un film noname sur l'i5 de ma femme hier et j'ai eu une belle petite ribambelle de bulles avec celui-là ! Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-10-2013 à 23:12:34 --------------- Steam ID |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par darth21 le 11-10-2013 à 23:12:39 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
dany15 | bon ben j'ai craqué , commander juste a l'instant sur amazon , j'espère pas d'en être déçu , vivement mercredi |
Homeboy51 |
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 11-10-2013 à 22:08:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulnux |
Homeboy51 |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | La vente à profit est interdite sur le forum. Ban 1 semaine. Message édité par darth21 le 11-10-2013 à 23:15:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 23:06:59 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Solstim | Pour ceux qui ont commandé le Note 3 sur amazon.fr, quelle version avez vous reçu ? La version XEF ou une autre version étrangère ? Merci.
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gerard lambert | Apparement une méthode de root vient de sortir qui ne modifie pas le knox (et donc remise clean possible pour un passage en garantie ). Message cité 1 fois Message édité par gerard lambert le 12-10-2013 à 08:20:43 |
Ript0r | Non, je perds 1% en une nuit perso.. |
HokutoNoFred | Perso, je perds 2-3% pendant la nuit (8h/9h), que ce soit en data ou wifi. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
lasentenza13 | Gros test sur GSM arena
|
shinfei PSN : Shinfei |
Message édité par shinfei le 12-10-2013 à 09:53:09 |
Jileo |
Jileo |
|
samali |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Install wakelock detector ou gsam battery (préf pour ce dernier perso), ça te dira ce qui te bouffe de la batterie. Message édité par Juicy le 12-10-2013 à 11:21:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | le note 3 blanc à 636.93 € amazon.
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Logicsystem360 |
|
Solstim |
|
badawan17 Carpe Diem | Commandé sur mamazon à 645€ version noir. Livraison 1 jour ouvré via premium gratos. Je le reçois lundi --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |