| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:43:37 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 12-10-2013 à 12:49:05 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 12-10-2013 à 13:21:54 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
muhyidin | Putain la 4g c'est quand même énorme. 46 en download et 12 en upload. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azur711 |
|
septicore |
|
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
HokutoNoFred | Je n'ai pas ttrouvé d'application thermomètre sur le Note 3.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 14:39:59 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Il est un peu gros pour prendre sa température quand même
T'es serieux la ? t'as lu les 10 pages ? Le Note 3 arrive deuxieme sur tout le lot des HDG actuels ? Perso je trouve que c'est un très bon résultat pour lui. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 12-10-2013 à 14:42:50 |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
lasentenza13 |
|
HokutoNoFred |
vincebdx |
|
HokutoNoFred |
daigoro76 |
daigoro76 | Doublon Message édité par daigoro76 le 12-10-2013 à 16:55:12 |
Message édité par snoopy1492 le 12-10-2013 à 17:14:52 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
shinfei PSN : Shinfei |
Merci, je viens de faire ma demande pour le blanc, ils me remboursent 9 euros, en plus des 10 pour le noir hier. J'aime amazon |
Jileo |
Ravni |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
snoopy1492 Dans sa niche | Et en premier lieu Any.do (pour tout ce qui est tâches) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anydo Message édité par snoopy1492 le 12-10-2013 à 20:13:00 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Picsouu Smart > Porsche. | Dans s planner on peut y intégrer une check list, qu'on peut d'ailleurs créer avec action mémo |
snoopy1492 Dans sa niche | Rooh je viens de tester c'est trop la classe! Thanks! --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
wotdim |
Une blanche, j'ai voulu la jouer honnête mais j'aurai du en prendre une deuxième... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
samali |
|
HokutoNoFred |
Picsouu Smart > Porsche. |
85% de batterie grillée après 14h+ dont 7h écran allumé, 2h d'hfr4droid, 30min d'asphalt 8, quelques photos, SMS (4g ou wifi on) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Solstim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |