| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:18:58 ![]() ![]() |
Ript0r |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-10-2013 à 14:25:54 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 11-10-2013 à 14:30:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Logicsystem360 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 11-10-2013 à 14:48:23 |
watercooling | Bonjour, je suis à recherche d'une coque semi rigide, avec les rebords qui protège l'écran, savez-vous ou je peux en trouver ? merci |
Homeboy51 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:11:33 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe |
Ript0r | J'avoue, l'autonomie est bonne mais je ne suis pas encore dans la situation où je pourrai ne plus me soucier de la batterie, à ne plus me demander si je tiendrai jusqu'à ce soir si je me mets à jouer pendant une heure etc..
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-10-2013 à 15:25:26 |
anonymman | Pour ceux qui avaient le Note 2, le passage au 3 est il pertinent ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Lothiek |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par pepes003 le 11-10-2013 à 16:33:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
MonsieurKaZe |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Je vais avoir une question débile mais ce sont aussi mes premiers pas sur android et je me demandais si vous connaissiez une façon de récupérer les messages de mon répondeur free??
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai un iphone 4s et le Note 3 ou galaxy S4 me font de l'oeil , la raison je veux un ecran plus grand ,et une tel capable de lire plus de format video que l'iphone , pi l'iphone 5s trop chere
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-10-2013 à 16:50:53 |
Ript0r | Bah sans aucun doute le Note 3 est mieux. |
hirro | Et le LG G2 également dans les smartphone android vraiment pas mal du moment. |
Lothiek | note 3 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:59:53 ![]() Je viens de recevoir un sms de darty avec le numéro de suivi du colis, ils viennent seulement de l'expédier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 17:07:09 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:06:51 ![]() |
muhyidin | Pour info si des gens sont intéressés pour le payer en 3 fois vous pouvez le prendre sur rueducommerce. Il est à 734€ mais vous pouvez faire le remboursement de la différence avec amazon et vous serez remboursés rapidement de 89€. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-10-2013 à 17:16:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gatapass | Yeah, enfin mon GN3 dans les mains --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 11-10-2013 à 18:50:00 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulnux | Question con: Elle est ou la facture du Note3 chez Bouygues ? |
Lothiek |
|
MonsieurKaZe | 4h30 d'écran en 2 jours... Donc t'as rien fait avec ton téléphone. Facile à dire qu'il tient la charge... Je peux laisser mon N3 en "veille" une semaine, j'aurai toujours du jus fin de la semaine dans ce cas --------------- Steam ID |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |