| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:13:46 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-10-2013 à 19:16:04 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
maille killeur Glandeur patenté | Trouvé la S-View cover noire dans une boutique Orange (Reims Cormontreuil). Aucun soucis pour la gestion de l'écran, même avec Nova Launcher. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jileo |
Le prix du forfait ?
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Pour la cover sview j'ai trouvé ce site mais je ne sait pas ce qu'il vaut... Uniquement la version blanche disponible. Les autres sont en préco
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 10-10-2013 à 21:12:18 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Homeboy51 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 22:33:32 ![]() ![]() |
Jileo |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La mod du volume : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2470890
|
MonsieurKaZe | Bon et sinon côté autonomie justement vous en êtes où les gens ? Là j'ai perdu 15% en 53min juste en surfant sur le net, en faisant du Facebook, du gReader et en triturant WatchOn... Y'a de quoi être déçu je trouve. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-10-2013 à 23:10:46 --------------- Steam ID |
Jileo |
Je perd facilement le double avec mon Galaxy Nexus. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | 2 jours après la pose de mon film Xtremguard. Message édité par Juicy le 11-10-2013 à 00:06:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
MSchumacher | Il y en a ici qui utilise l'application "DraStic DS Emulator" sur leur Note 3 ? (C'est un émulateur FullSpeed pour jeux NDS) Car quand je joue à Mario Kart sur mon Note 3, j'ai de temps en temps mon kart en course qui arrête d'accélérer comme ça d'un coup alors que mon doigt est toujours présent sur le bouton pour accélérer et je suis donc obligé d'enlever le doigt et de le reposer pour que mon Kart se remette à accélérer... (pendant ce temps là, les autres adversaires me redouble sur la piste !!!) Et autre bug quand je joue à Mario Kart, des fois l'écran de mon Note 3 devient tout noir et fait apparaitre le logo Samsung de démarrage puis juste après je reviens sur l'écran de verrouillage du Note 3... C'est du à quoi ces 2 bugs chelou d'après-vous ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 11-10-2013 à 00:53:54 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kryz | quelqu'un sait comment on peut automatiser l'ouverture de 2 applications en mode fenetre ? (genre un coyote et un GPS) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shinfei PSN : Shinfei | Ca y est j'ai ete faible, note 3 commande sur amazon, 645 euros le blanc, 654 le noir Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 11-10-2013 à 10:02:34 |
gillesri |
|
sligor |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 11-10-2013 à 10:02:47 |
gillesri | 1er petit retour rapide après réception du Note3 :
|
Lothiek | La télé HD en 4G avec b.tv, c'est top quand même |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:23:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 10:23:41 |
Lothiek | ben surtout la télé HD ça va très vite la consommation quoi |
shinfei PSN : Shinfei |
Et puis 645 c'est bien, je prefere eviter qu'il remonte lol. Vivement la semaine pro |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Logicsystem360 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zeaurelien |
Message cité 2 fois Message édité par zeaurelien le 11-10-2013 à 10:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:59:30 ![]() La centième |
saxou :o | IWH --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |