| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:07:43 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | L'apn a une Smart Stabilization, mais je sais pas si c'est OIS. |
Velocesuper |
|
tommy february6 | L'écran de la Note 10.1 |
sligor | 32Go de base, ça fait plaisir ça |
Bleuf | Un retour au form factor du S2, c'est déjà mieux |
pharmajo | On aura la version LTE en France? J'ai vu que l'autre version avait un processeur moins puissant. Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 04-09-2013 à 20:29:11 |
Ript0r |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:30:02 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
La version exynos est pas pret d'arriver donc oui on aura la version S800. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 04-09-2013 à 20:32:48 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
sligor | j'aime bien le dos mou, j'aimais pas du tout le glossy style cuvette des chiottes du modèle précédent.
|
pharmajo |
|
BobbySixtyFour | super design et fonctionnalités vraiment sympas !!!
|
ladeheria | Je le veux ! |
Ript0r | Par contre, j'hésitais sur la couleur entre noir et blanc mais pour le coup, l'arrière du blanc fait vraiment gonzesse avis perso xD
|
tommy february6 |
Bleuf | Il a quand même un hardware de fou !
|
shinfei PSN : Shinfei | Grave, je crois que je vais craquer. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 21:55:27 ![]() |
vincebdx |
sligor |
Message édité par sligor le 04-09-2013 à 22:22:36 |
shinfei PSN : Shinfei | C'est bien pour le flash ça. Par contre j'aimerais bien plus de détail sur le smart stabilizer.
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 22:41:24 ![]() Ben visiblement oui |
fabcool serieux ? naaaan... | Premier regret : pas de bouton physique pour déclencher une photo... Mais ça à l'air pas mal... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 23:28:59 ![]() Pour la couleur je verrais quand il sera visible physiquement. A mon avis l'autonomie sera la même que d'hab 1 @ 2 jours |
Logicsystem360 |
|
shinfei PSN : Shinfei | Ca se pourrait |
Ript0r | Moi je vais attendre un peu, je sens trop l'odr pointer le bout de son nez le 1er octobre |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 760 € |
Requiem |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |