Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°512548
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-08-2010 à 12:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

parc_national a écrit :

Suis-je le seul à ne pas trouver (ou avoir) le widget Daily Briefing sur mon Samsung Galaxy S?

Aucune trace de ce widget nulle part (alors qu'il est censé être en standard dessus).

Non, je ne l'ai pas sur le mien.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:28:10  profilanswer

n°512550
parc_natio​nal
Posté le 05-08-2010 à 12:30:54  profilanswer

Aricoh a écrit :

Non, je ne l'ai pas sur le mien.

T'es chez quel opérateur?

n°512554
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 12:36:55  profilanswer

parc_national a écrit :

T'es chez quel opérateur?

Orange mais tél nu.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°512565
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 12:48:55  profilanswer

Sinon, pour changer de sujet, voici une liste non exhaustive des applis gratuites que j'ai installées en passant par l'Android Market :

Jeux
Sudoku Free
Jewels
SuperYatzy
Proximity
(sympa jeu de stratégie/réflexion)
Space Trader (vieux jeu que je connais depuis mon Handspring Visor (ça date  :D )) et qui ressemble à un petit Elite-like

Utilitaires système
Advanced Task Killer
BatteryTime Lite
(peut se lancer en widget dans la zone de notification ou bien dans l'écran (joli)), donne des infos sur l'autonomie restante entre autres)
Mini Info (indique, outre l'autonomie restant de la batterie, l'espace disque dispo sur sa carte SD ou la mémoire interne du tél)

Utilitaires autres
Pages Jaunes
Prochain départ
(pour connaitre les départs des prochains trains des lignes RER A, B, C, D et E)
Trafic Transilien (pour savoir s'il y a des merdes sur les lignes RER ou pas)
Agenda Widget
GReader
(lecteur de news que je trouve excellent, va chercher les flux RSS de Greader dans notre compte Gmail)
Relax And Sleep (génère des musiques d'ambiance ou de relaxation, on peut mixer différents sons et y a la possibilité en quittant l'appli que la musique tourne en fond pendant qu'on surfe ou autres, possible de mettre un timer)

:)

Message édité par Aricoh le 05-08-2010 à 12:50:15

---------------
n°512593
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 05-08-2010 à 13:27:02  profilanswer

parc_national a écrit :

Suis-je le seul à ne pas trouver (ou avoir) le widget Daily Briefing sur mon Samsung Galaxy S?

Aucune trace de ce widget nulle part (alors qu'il est censé être en standard dessus).

Tout ce que j'ai c'est un widget qui me demande d'ajouter mes "amis" sur le 3e volet de l'interface Touchwizz (ce que je n'ai pas encore fait, ne voyant pas à quoi ça sert)

chez virgin j'ai le widget mon quotidien. Les widgets samsung sont rajoutables en maintenant le doigt sur un des bureaux.

n°512631
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 14:08:07  profilanswer

Je ne les pas non pu ce widget. Tel nu aussi j'ai juste comme toi et les autres logiquement le widget mes amis.

n°512671
GreenFerre​t
Posté le 05-08-2010 à 15:02:44  profilanswer

Question (assez urgente  :) ) :  
Skype est-il dispo ou pas encore sur le Galaxy ? Si non, existe-il un équivalent (gratuit obviously) qui permet de se connecter par la 3g  ?  :??:  
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GreenFerret le 05-08-2010 à 15:03:10
n°512675
unrealshad​ow
Posté le 05-08-2010 à 15:12:21  profilanswer

binche a écrit :

Est ce que tu arrives a voir les fichiers de ton SGS depuis ton mac ?  

De mon coté je n'arrive qu'a voir les dossiers du SGS, pas les fichiers. Par contre ej'arrive bien a envoyer un ficher sur le samsung depuis mion mac  :whistle:

Je crois bien que non, je vois les dossiers 'sd, album photo///, etc...', mais je ne visualise pas les fichiers dedans.
Et comme toi je peux envoyer du mac vers le Galaxy S, mais pas l'inverse :s Le Mac refuse, bizarre.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2517_1.htm
n°512692
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 15:31:36  profilanswer

GreenFerret a écrit :

Question (assez urgente  :) ) :  
Skype est-il dispo ou pas encore sur le Galaxy ? Si non, existe-il un équivalent (gratuit obviously) qui permet de se connecter par la 3g  ?  :??:  
 :jap:

je ne sais pas pour skype mais si tu veut te connecter par la 3g a un pc tu as une fonction qui te permet de te connecter a ton pc par le biais de ton tel en wifi et donc sans fil ...

n°512697
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 05-08-2010 à 15:39:40  profilanswer

unrealshadow a écrit :

binche a écrit :

Est ce que tu arrives a voir les fichiers de ton SGS depuis ton mac ?  

De mon coté je n'arrive qu'a voir les dossiers du SGS, pas les fichiers. Par contre ej'arrive bien a envoyer un ficher sur le samsung depuis mion mac  :whistle:

Je crois bien que non, je vois les dossiers 'sd, album photo///, etc...', mais je ne visualise pas les fichiers dedans.
Et comme toi je peux envoyer du mac vers le Galaxy S, mais pas l'inverse :s Le Mac refuse, bizarre.

[:haha fail]

[:tinostar]

Message édité par Preceptor le 05-08-2010 à 15:42:06

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:39:40  profilanswer

n°512700
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 15:46:54  profilanswer

Comment faire pour mettre en fond d'ecran une photo prise soit par l'apn ou une photo qu'on a d'un autre telephone ?
Car meme viré les 6 pages de l'accueil pour n'en avoir qu'une ... ma photo est grossi et a moitié coupé ...  :fou:  
Meme si je fais rogné rien a faire j'ai toujours ce carré jaune qui me limite juste une partie de l'image que je veux ... et meme en prenant direct une photo en 800x480 la resolution de l"ecran du GS ben la encore je n'ai pas la photo en integralité  :fou:  :fou:

n°512714
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 16:21:32  profilanswer

Je te répondrais lorsque tu seras calme  :p

---------------
n°512757
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 17:32:08  profilanswer

je suis tout calme  :D  :love:  :jap:  :sol:  :bounce:

n°512782
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 18:04:59  profilanswer

Ok, je te crois  :D  

Alors choisis ta photo dans la galerie, active les options pour la définir en tant que fond d'écran. Là, tu vas voir un cadre en couleur s'appliquer sur une partie de ta photo. Tel quel, le cadre te montre ce que tu auras sur la totalité de tes différents écrans. Si trop petit, écarte le cadre avec tes doigts (comme si tu voulais agrandir une page web) jusqu'à ce qu'il englobe tout ce que tu veux, tu valides et normalement c'est bon.

---------------
n°512785
Rasmicha
Posté le 05-08-2010 à 18:12:15  profilanswer

Petite question de noob (je viens de WM6)
Comment afficher les sms autrement que par conversation ?  
J'aimerais avoir mes sms les uns à la suite des autres et basta.
C'est paramétrable ?

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°512788
megane69
Posté le 05-08-2010 à 18:21:24  profilanswer

bonjour merci pour ce topic

j'hésite entre le samsung wave et le galaxy s
mais il me semble q'il n'y a pas de flash photo sur le galaxy s
et peu d' applis sur le wave

que choisirais tu toi

j'attache beaucoup a la qualité de l'appareil photo
merci des futurs conseils  que je recevrai merci d'avance

n°512789
megane69
Posté le 05-08-2010 à 18:23:09  profilanswer

ce n téléphone n'est il pas trop grand et génant à avoir dans la poche

n°512796
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 18:33:58  profilanswer

Rasmicha a écrit :

Petite question de noob (je viens de WM6)
Comment afficher les sms autrement que par conversation ?  
J'aimerais avoir mes sms les uns à la suite des autres et basta.
C'est paramétrable ?

J'ignore si c'est paramétrable mais au pire, regarde sur l'Android Market si tu trouves pas mieux ?

megane69 a écrit :

bonjour merci pour ce topic

j'hésite entre le samsung wave et le galaxy s
mais il me semble q'il n'y a pas de flash photo sur le galaxy s
et peu d' applis sur le wave

que choisirais tu toi

j'attache beaucoup a la qualité de l'appareil photo
merci des futurs conseils  que je recevrai merci d'avance

Perso, j'aurais à choisir entre le Galaxy S et le Wave, je n'hésiterai pas et choisirais le Galaxy S.

Même s'il n'a pas de flash, je trouve qu'il fait des photos jolies. On peut même appliquer dessus de jolis effets. Et j'aime bien la possibilité de farfouiller parmi des tonnes d'applis sur l'Android Market, payantes ou gratuites y en a des tas et des fois, on trouve une appli super sympa. Pas sûr que le Wave en ait autant aujourd'hui, ni même demain...

megane69 a écrit :

ce n téléphone n'est il pas trop grand et génant à avoir dans la poche

Le mieux pour te faire une idée serait de l'avoir dans les mains (ou bien un Xperia qui est du même gabarit) ;)

---------------
n°512805
megane69
Posté le 05-08-2010 à 18:46:08  profilanswer

merci pour tes renseignements précieux

sais tu s'il existe des applis android  
pour écouter les radios sous internet
et donc sans brancher les écouteurs
genre de l'appli RMC pour iphone

d'autre part la société générale  
fait la promo d'une appli pour iphone société générale
sais tu s'il existe une appli identique sous android
merci de tes futures réponses

n°512810
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 18:55:11  profilanswer

megane69 a écrit :

Pour la société générale, rien pour l'instant mais, à en croire ce lien, c'est prévu qu'une appli sorte sur Android pour septembre : http://www.couleurgeek.com/16156-s [...] 00625.html

Pour les radios en streaming, j'ignore si on trouve des applis sur Android mais bon, ça doit siroter pas mal de batterie ce genre de chose...

---------------
n°512812
megane69
Posté le 05-08-2010 à 18:57:38  profilanswer

oui je sais que l'xpéria est tres grand et je ne l'aime pas  
j'ai eu le samsung galaxy S dans la main
il est tres grand par rapport au wave

et marre de voir sortir des nouveaux téléphone toutes les semaines
on passe son temps a les attendre dans les magasins  
et des qu'ils arrivent
d'autres modeles sont annoncés

n°512827
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 19:26:16  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ok, je te crois  :D  

Alors choisis ta photo dans la galerie, active les options pour la définir en tant que fond d'écran. Là, tu vas voir un cadre en couleur s'appliquer sur une partie de ta photo. Tel quel, le cadre te montre ce que tu auras sur la totalité de tes différents écrans. Si trop petit, écarte le cadre avec tes doigts (comme si tu voulais agrandir une page web) jusqu'à ce qu'il englobe tout ce que tu veux, tu valides et normalement c'est bon.

Ben non c'est pas bon justement  :pt1cable:  
c'est bien ce que je fais mais ca ne vas pas ... je m'explique:

tu prends une photo par exemple 3 personnes.
tu vas dans galerie tu va regarder la photo et la ta ta photo en mode portrait compressé avec partie noir en haut et en bas jusque la normal ^^
Apres tu va donc pour la mettre en fond d'ecran ta le cadre qui apparait ... tu choisit la longueur que tu veux MAIS deja tu peux pas mettre le cadre sur toute la longueur de la photo ....  
Bref admettons que t'arrive a prendre l'objet ou les 3 personnes dans l'exemple pris dans le cadre ... hop ca charge et ca met en fond d'ecran ... tu retourne a ta page d'accueil et youpi ta bien la photo mais si ta laisser tes 7 fenetres tu aura ta photo complete sur ces 7 pages ....
Admettons que je la vueille que sur 1 page ... donc je supprime les 6 pages et ca te recadre la photo sur ta 1ere page MAIS la le drame .... ca te comprime encore + la photo et au lieu d'avoir tes 3 personnes que ta selectionner ca ta zoomer et tu vois a peine 1 personne et les 2 autres sont soit zapper ou manque des parties ... hmmmmm  :pfff:  

Apres pareil si sur ton telephone ta une photo en mode portrait qui cette fois prend toute la hauteur de l'ecran ... cool on pourrait se dire ben non ... car la encore ce cadre qui apparait et on ne choisit qu'un morceau de toute la photo ... malgré que celle ci soit affichée plein ecran .... bizarre bizarre ... enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire  :sweat:

n°512837
Aricoh
Posté le 05-08-2010 à 19:34:31  profilanswer

megane69 a écrit :

oui je sais que l'xpéria est tres grand et je ne l'aime pas  
j'ai eu le samsung galaxy S dans la main
il est tres grand par rapport au wave

et marre de voir sortir des nouveaux téléphone toutes les semaines
on passe son temps a les attendre dans les magasins  
et des qu'ils arrivent
d'autres modeles sont annoncés

T'emballes pas, tu voulais des avis, j'en donne un c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

vexx08 a écrit :

enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire  :sweat:

Oui, je vois.

Ben écoute, j'sais pas moi, j'ai pris une photo en mode portrait et elle passe bien sur les 7 écrans différents.  :??:

Message édité par Aricoh le 05-08-2010 à 19:36:34

---------------
n°512859
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 20:29:57  profilanswer

oui sur les 7 ecrans je suis d'accord ^^
mais c'est pas ideal de voir un debut de quelque chose en page 1 et aller en page 7 pour voir la fin ^^
Donc moi je voulais toute la photo mais que sur 1 page ^^ ...

Message cité 1 fois
Message édité par vexx08 le 05-08-2010 à 20:36:34
n°512876
pincounet
Posté le 05-08-2010 à 21:26:05  profilanswer

Je viens de voir la Housse Samsung Officiel dans une boutique Orange, ça fait cher à 25€ :(  

J'hésite toujours ...  

- Silicone ? type ça: http://cgi.ebay.co.uk/SILICONE-CAS [...] 72168d46d5

- Etui en cuir classe ? http://cgi.ebay.com/GARIZ-SAMSUNG- [...] 3f01f25b4f

- Etui cuir juste pour derriere ? http://cgi.ebay.com/ZENUS-SAMSUNG- [...] 4151b41f78

-Ou alors protection MESH CASE: http://cgi.ebay.com/NEW-Samsung-Ga [...] 0563637842

- Ou simplement un full body cover de ZAGG pour qu'il garde sa finesse et ne se raye pas dans ma poche tout les jours.
http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Enfin, a t-on besoin d'un écran protecteur ? J'ai un Cowon S9 et son écran est anti-rayure, je l'ai depuis 1 an et 0 micro rayure et c'est du AMOLED, mais le Galaxy S je sais pas.

En protection d'écran ya ça de très bien:
- http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1496
- et Zagg bien sur: http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Il glisse trop de précieux, donc il me faut une housse ou une full cover style ZAGG + protection écran Steinheil ?

n°512877
pincounet
Posté le 05-08-2010 à 21:26:33  profilanswer

a supprimer

Message édité par pincounet le 05-08-2010 à 21:26:52
n°512879
Krypton86
Posté le 05-08-2010 à 21:27:27  profilanswer

megane69 a écrit :

Perso, pour écouter la radio sans écouteur, j'utilise Andro radio. C'est pas mal et t'as toutes les radios que tu veux.

n°512881
Krypton86
Posté le 05-08-2010 à 21:30:24  profilanswer

vexx08 a écrit :

oui sur les 7 ecrans je suis d'accord ^^
mais c'est pas ideal de voir un debut de quelque chose en page 1 et aller en page 7 pour voir la fin ^^
Donc moi je voulais toute la photo mais que sur 1 page ^^ ...

C'est effectivemet le problème des téléphones sous Android.
Perso, mon écran principale, c'est le 4ème donc, si t'as une photo avec un "entourage" large, ça te permet d'avoir le centre de la photo mais c'est vrai que ce système d'une seule photo pour 7 écrans, c'est moyen. :(
J'espère qu'une MàJ permettra un jour de résoudre ce problème et nous permettra de mettre une photo par écran si on le souhaite ?!

n°512882
Liloo_92
Posté le 05-08-2010 à 21:39:13  profilanswer

En parlant de fond d'écran, j'en recherche un du type Venise qui rende bien, bien lumineux, de préférence un paysage ou une photo d'une ville.
Une idée de là ou 7 pages...

n°512893
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 05-08-2010 à 22:01:50  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il des coques arrières personnalisées pour le Galaxy S ? :)

n°512896
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 05-08-2010 à 22:04:20  profilanswer

pincounet a écrit :

Je viens de voir la Housse Samsung Officiel dans une boutique Orange, ça fait cher à 25€ :(  

J'hésite toujours ...  

- Silicone ? type ça: http://cgi.ebay.co.uk/SILICONE-CAS [...] 72168d46d5

- Etui en cuir classe ? http://cgi.ebay.com/GARIZ-SAMSUNG- [...] 3f01f25b4f

- Etui cuir juste pour derriere ? http://cgi.ebay.com/ZENUS-SAMSUNG- [...] 4151b41f78

-Ou alors protection MESH CASE: http://cgi.ebay.com/NEW-Samsung-Ga [...] 0563637842

- Ou simplement un full body cover de ZAGG pour qu'il garde sa finesse et ne se raye pas dans ma poche tout les jours.
http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Enfin, a t-on besoin d'un écran protecteur ? J'ai un Cowon S9 et son écran est anti-rayure, je l'ai depuis 1 an et 0 micro rayure et c'est du AMOLED, mais le Galaxy S je sais pas.

En protection d'écran ya ça de très bien:
- http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1496
- et Zagg bien sur: http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Il glisse trop de précieux, donc il me faut une housse ou une full cover style ZAGG + protection écran Steinheil ?

Tu peux nous donner le lien de la housse officielle de samsung galaxy s?

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°512920
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 23:00:26  profilanswer

Krypton86 a écrit :

C'est effectivemet le problème des téléphones sous Android.
Perso, mon écran principale, c'est le 4ème donc, si t'as une photo avec un "entourage" large, ça te permet d'avoir le centre de la photo mais c'est vrai que ce système d'une seule photo pour 7 écrans, c'est moyen. :(
J'espère qu'une MàJ permettra un jour de résoudre ce problème et nous permettra de mettre une photo par écran si on le souhaite ?!

tu as tout compris ...  
ca fait excatement le meme probleme avec le wave mais sur celui la dans image on pouvait redimensionner ces photos et le mettre a la taille de l'ecran et donc sur le wave ya 5 pages mais sur les 5 pages on a la meme image grace au mode redimensionner ... ce qui fait defaut au GS ...  
tampis

n°512936
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 05-08-2010 à 23:21:52  profilanswer

Je viens de récupérer le miens... Un vrai bonheur  :love:  

Cette housse est quand même sacrement belle http://cgi.ebay.com/NEW-Samsung-Ga [...] 0563637842 - Est-ce qu'on a déjà eu un premier feedback?

Pour ma part, j'ai commandé ca - Mais je crains que ce soit de la merde en faite :o

n°512940
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 23:24:44  profilanswer

tu le prendra pas mal si je te dit que je prefere le 1er  :love:  
Mais bon le prix ....  :pfff:

n°512944
pincounet
Posté le 05-08-2010 à 23:27:39  profilanswer

Preceptor a écrit :

Tu peux nous donner le lien de la housse officielle de samsung galaxy s?

Hélas yen a pas sur le web  :(  Mais c'été bien l'original dans la boutique ORANGE  :jap:  

Plutôt pas mal, en cuir, fermeture magnétique etc.... le truc classe quoi  :sol:

n°512952
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 23:38:35  profilanswer

Moi j'aimerais savoir y a t'il une appli qui nous permette de voir directement sur l'ecran qui nous envoie un sms ? un peu comme le faisait les autres telephones et donc sans passer par la barre des notif ?

n°512958
Krypton86
Posté le 05-08-2010 à 23:45:16  profilanswer

vexx08 a écrit :

Moi j'aimerais savoir y a t'il une appli qui nous permette de voir directement sur l'ecran qui nous envoie un sms ? un peu comme le faisait les autres telephones et donc sans passer par la barre des notif ?

Bah, avec Handcend, le message s'affiche directement sur l'écran !!

n°512960
pincounet
Posté le 05-08-2010 à 23:48:41  profilanswer

Ca ressemble bcp à ça la housse OFFICIEL chez ORANGE !
http://shopfr.samsungmobile.com/et [...] g-jet.html

n°512961
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 23:50:16  profilanswer

Ah ben merci Krypton ^^

n°512962
Krypton86
Posté le 05-08-2010 à 23:52:37  profilanswer

vexx08 a écrit :

Ah ben merci Krypton ^^

De rien, t'as même le choix entre sortir ton téléphone de veille ou pas.

n°512963
vexx08
Posté le 05-08-2010 à 23:55:37  profilanswer

Alors la c'est top ^^
En plus je les installé cette appli mais je ne m'en suis pas encore servi a cause de mes tests batteries ... donc je testerai ca demain ...
Par contre je viens de voir sur un forum qui disait que cette application n'est pas supporté par froyo 2.2 ... faudra testé ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)