| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vexx08 |
|
pat59 | Enfin j'ai réussis a obtenir une offre de SFR en renouvellement j'ai mon Galaxy S samedi ! |
stixen |
|
Liloo_92 |
|
vexx08 | t'en a de la chance au moins toi ca sonne bien toutes les 30min .... Message cité 1 fois Message édité par vexx08 le 04-08-2010 à 20:40:34 |
Coccynelleuh | il y aura toujours des gens mécontent... |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:52:07 ![]() ![]() |
vexx08 | je vois pas ce que tu veux dire |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Liloo_92 |
|
Jodelaplaya |
|
vexx08 | question sur la batterie ... ca faisait longtemps ^^
Message édité par vexx08 le 04-08-2010 à 23:02:03 |
Bleuf |
|
vexx08 | tu as quelle version ?
|
spoonbill | La JF3, je n'ai rien touché de ce côté-là. Je préfère attendre la mise à jour officielle. |
spoonbill | ok, c'est pas bien grave, j'attendrais donc le passage à Froyo, en espérant que ça règle mon "problème".
|
vexx08 | de rien ^^ |
parc_national |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 05-08-2010 à 03:12:08 |
vexx08 | Comment tu fait pour avoir 2 notif pour les sms ? Moi j'ai juste une notif quand le sms est bien reçu c'est tout ... |
requiem666 For a Fuck | de tt façon vous êtes fou de laisser le wifi allumé quand vs en avez pas besoin xD toutes les apps qui s'y connecte le sorte du mode economie d'energie et ça draine tout... |
Saads |
|
Ariakan ❤️ | Quelqu'un aurait un widget pour controler le lecteur audio du samsung ?
--------------- Ariakan.com |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Bleuf | Pour ceux qui ont testé le 3gs ou le 4, pouvez vous faire un tableau comparatif avec le Galaxy S ? |
spoonbill |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |