| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:37:41 ![]() ![]() |
taztoons7 | 10 pages que vous parlez de batterie ça devient hard quand même mettez vous d'accord --' |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Bleuf |
|
quasigogol | +1 à quand des batteries enfin haute capacité à un prix honnête... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je me suis commandé une housse ZENUS sur ebay.com ... et je l'ai recue ce matin ... tres tres belle
|
quasigogol |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:57:00 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zuran |
|
vexx08 | je sais pas mais je vais tenter mon coup a demander une nouvelle batterie vu que ça fait pas encore 1 semaine que je les ...on verra bien ce qu'il me dise |
moonty |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | le haut-parleur ! La qualité est pas trop mal d'ailleurs, je suis surpris pour un truc de cette taille --------------- Aloha |
parc_national | Pour entendre le téléphone sonner cela dit, il faut pas le mettre sur le dos, ça étouffe totalement le son.
|
Bleuf |
|
newbie-geek | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 04-08-2010 à 14:36:39 |
heinze77 | je suis tres décu par le volume sonore on entend vraiment rien quand on met le mobile dans la poche ou pire le poser sur le salon l'alerte sms est quasi inaudible avec la télé allumé .
--------------- Feed-Back |
binche |
|
Bleuf |
|
actarus9999 |
|
quasigogol |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | apres t'a aussi le fait d'avoir l'autobacklight ... depuis que je l'ai réactivé, pfiou ca fond ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
parc_national |
Message cité 1 fois Message édité par parc_national le 04-08-2010 à 16:01:15 |
vexx08 | J' ai choisi votre camp c' est pour ça qu' il me renvoie une batterie neuve hihi |
heinze77 |
--------------- Feed-Back |
Lestanquet |
|
vincebdx |
Pour les batteries il faut bien aider Vexx08
A savoir que normalement la 7" serait vraiment un gros galaxy S avec plus de mémoires, la possibilité de téléphoner avec et un proc à 1.2Ghz et un super amoled de 7" avec la même résolution (480*800)
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-08-2010 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |