Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°509531
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 19:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question simple pour tout le monde ^^ . je voudrais savoir comment ne pas " cassé " le cycle de charge . Je m'explique je viens de charger mon GS à 100% pour être sur que la jauge soit " juste " apres mon passage hier soir XJM2 . Seulement voila si je branche mon GS en USB le mobile vas encore charger ... donc le cylce ne seras pas " juste " soit Charge 100% - Decharge 100% .... Des réponses ?  

Autres questions qui reste sans réponse : Kies m'affiche un message d'erreur sous XP à l'ouverture : Mainstage à rencontré un probléme et doit fermé ...  des réponses ? Merci à tous de faire vivre ce forum :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 19:11:10  profilanswer

n°509535
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-07-2010 à 19:13:31  profilanswer

vexx08 a écrit :

à combien de % votre batterie passe telle au rouge? moi à 15% j'ai un message comme quoi il faut que je la recharge et c'est toujours en bleu. ... vaut il mieux que attende quelle devienne ROUGE?

Perso, j'attends toujours qu'elle devienne rouge et que le portable me demande de le recharger pour le faire.

Et j'ai pas de soucis d'autonomie.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°509543
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 19:21:20  profilanswer

Ben moi quand le portable me demande de recharger il me reste 15% d'autonomie et ma jauge n'est pas rouge mais bleu .... donc normal ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par vexx08 le 31-07-2010 à 19:21:49
n°509555
Aricoh
Posté le 31-07-2010 à 19:38:17  profilanswer

vexx08 a écrit :

Ben moi quand le portable me demande de recharger il me reste 15% d'autonomie et ma jauge n'est pas rouge mais bleu .... donc normal ou pas ?

Ma batterie passe du vert au jaune, puis du jaune au rouge (à 15 % effectivement).

Tu as installé un truc particulier pour avoir une jauge bleue ?  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°509559
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 19:40:46  profilanswer

Ben non ...
quand j'ai recu mon tel je les laisser charger completement puis apres j'ai flashé direct en jm2 ...  
Moi j'ai pas de jaune ni de rouge .... toujours bleu mais qui se vide et donc quand j'attend 15% le tel me demande de recharger ....
qu'est ce que c'est encore de ce beug que j'ai .....

n°509562
Aricoh
Posté le 31-07-2010 à 19:45:59  profilanswer

vexx08 a écrit :

Ben non ...
quand j'ai recu mon tel je les laisser charger completement puis apres j'ai flashé direct en jm2 ...  
Moi j'ai pas de jaune ni de rouge .... toujours bleu mais qui se vide et donc quand j'attend 15% le tel me demande de recharger ....
qu'est ce que c'est encore de ce beug que j'ai .....

Pourquoi dès qu'un truc diffère qu'il faudrait que ce soit un bug ?

Peut être ton firmware qui fait ça ? Sûrement même...

Quoiqu'il en soit, je vois que ton tél te dit à 15 % d'autonomie restante que tu dois brancher le chargeur.

Tout comme moi. Juste une histoire de couleur différente, je ne vois rien d'anormal ;)

---------------
n°509563
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 19:48:44  profilanswer

je dis ca car avant je posais la question pour pouvoir mettre une musique mp3 comme sonnerie sms et on me disait qu'on pouvait en allant dans sms / parametre / sonnerie et la il te demande quel dossier tu veux ... alors que moi je ne peux pas je n'ai que sonnerie et ya fallu que je creer un dossier notification et mettre mes sonnerie dedans pour que je puisse les mettre comme sonnerie sms ... bizarre bizarre ..
Tu es sous quelle version toi que ta ta jauge qui change de couleur ?

n°509565
vincebdx
Posté le 31-07-2010 à 19:51:32  profilanswer

taztoons7 a écrit :

Une question simple pour tout le monde ^^ . je voudrais savoir comment ne pas " cassé " le cycle de charge . Je m'explique je viens de charger mon GS à 100% pour être sur que la jauge soit " juste " apres mon passage hier soir XJM2 . Seulement voila si je branche mon GS en USB le mobile vas encore charger ... donc le cylce ne seras pas " juste " soit Charge 100% - Decharge 100% .... Des réponses ?

Je pense surtout qu'il faut arrêter avec ces histoires de batteries, on pouvait se poser beaucoup de questions du temps de Ni-cd ou Ni-mh avec les effets mémoire mais depuis les accu lithium (protégés) ion ou polymère
 ont un circuit électronique intégré (obligatoire sur ce type d'appareil) qui limite de lui même le courant et la tension de charge/décharge et arrête tout seul avant la tension de seuil fatidique (mort de l'accu).

En série, le téléphone lui aussi gère la charge/décharge et la tension de seuil, et c'est le premier qui réagira et sécurisera la batterie.
 Si la batterie à besoin d'être chargée le chargeur intégré la mettra en charge, si elle est chargée le chargeur la mettra en charge de maintien,...
 Il faut savoir aussi que parfois certaines marques comme Sony ont un voyant sur leur chargeur qui indique la fin de charge partielle, lorsque l'on veut faire un charge complète il faut laisser
 l'accu dans le chargeur quelques dizaines minutes supplémentaires même si celui-ci indique qu'elle est chargée.

En résumé la durée de vie d'une batterie lithium est de 2 ans en moyenne, la technologie lithium et sa gestion sont maintenant bien maîtrisées et aujourd'hui via ebay&co on peut trouver,
 en faisant le tri, des accu lithium compatible fiables et pas chères.

Si je devais le résumé en un smiley : [:bidem]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 31-07-2010 à 19:55:29
n°509567
Aricoh
Posté le 31-07-2010 à 19:54:24  profilanswer

vexx08 a écrit :

Tu es sous quelle version toi que ta ta jauge qui change de couleur ?

Firmware d'origine JF3.

---------------
n°509578
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 20:36:37  profilanswer

ah ben ca doit etre pour ca alors que moi ca reste bleu ^^
je repasserai bien en jf3 aussi pour revoir car j'ai mis la jm2 mais j'ai toujours des micro lag que ca soit dans mes contacts ou applis ...  

ps: derniere question: quand tu vas sur le net avec ton tel , ta pas de bouton quitter pour couper direct le web ?
Car moi j'appuie sur le bouton central pour quitter mais internet tourne toujours en faite ... faut que j'aille dans gestionnaire pour couper la connexion ... sinon si je le fais pas , internet tourne toujours en faite ... c'est mal foutu quand meme ...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 20:36:37  profilanswer

n°509583
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 20:49:52  profilanswer

pas de bouton couper et la JM2 est plus stable et sans lag pour mon cas que la JF3 ..

n°509588
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 20:52:57  profilanswer

donc quand tu quitte internet , tu es obligé d'aller dans application ouverte et la de fermer manuellement internet ?

ps: j'arrete pas d'avoir des message d'erreur genre "l'application xxxx .android xxxx a ete arreté de maniere inattendue ou alors quand je vais dans contact et option / marquer comme numero et que j'enregistre j'ai aussi ce message " le processus android.process.acore s'est arreté de maniere inattendue. réessayez ... bref j'ai beeaucoup de message d'erreur ... et vous ??

Message édité par vexx08 le 31-07-2010 à 21:02:41
n°509603
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 21:24:37  profilanswer

aucun message d'erreur pour ma part et je suis en XJM2 et oui je coupe manuellement pour ma part , je pense pas qu'il y est d'autre moyens ...

n°509605
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-07-2010 à 21:31:01  profilanswer

Appuyer plutôt sur la touche retour au lieu du home.

Et puis Android gère tout seul les programmes, il va mettre en pause au bout d'un moment à un autre (et il n'y a pas vraiment de raison que le navigateur se réactualise tout seul).

n°509613
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 31-07-2010 à 21:57:20  profilanswer

ça depend de la page ... si la page n'est pas chargé entièrement, alors ...

il faut vraiment que le programeurs différencie entre:
- exit
- reduce

comme dans windows ... c'est vraiment chient!

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°509618
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 22:36:00  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Appuyer plutôt sur la touche retour au lieu du home.

Et puis Android gère tout seul les programmes, il va mettre en pause au bout d'un moment à un autre (et il n'y a pas vraiment de raison que le navigateur se réactualise tout seul).

C'est pareil en faisant sur la touche retour ... quand on revient sur l'ecran d'accueil on a 1 appli ouverte et donc faut la fermer manuellement ...  
Mais donc si on ferme pas et que la page est finie de charger ca ne bouffera pas de batterie ou autre du fait qu'on laisse internet ouvert ? ( le + simple aurait quand meme ete de mettre une option quitter dans le navigateur web ^^ )

@ taztoons7: peut tu aller dans contact , enchoisir un au hasard et faire menu / marquer comme numero et apres tu enregistre ... voir si la ca te met un message d'erreur ou pas ... et me redire quoi stp ^^

je crois que je vais reflasher ma jm2 car moi j'ai plein de message d'erreur et des lags ...
je suis en :
- version de la bande de base : I9000XXJM1
- Numero de version : ECLAIR.XWJM2

Message édité par vexx08 le 31-07-2010 à 22:36:37
n°509629
stixen
Posté le 31-07-2010 à 23:08:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je pense surtout qu'il faut arrêter avec ces histoires de batteries, on pouvait se poser beaucoup de questions du temps de Ni-cd ou Ni-mh avec les effets mémoire mais depuis les accu lithium (protégés) ion ou polymère  
 ont un circuit électronique intégré (obligatoire sur ce type d'appareil) qui limite de lui même le courant et la tension de charge/décharge et arrête tout seul avant la tension de seuil fatidique (mort de l'accu).  

En série, le téléphone lui aussi gère la charge/décharge et la tension de seuil, et c'est le premier qui réagira et sécurisera la batterie.
 Si la batterie à besoin d'être chargée le chargeur intégré la mettra en charge, si elle est chargée le chargeur la mettra en charge de maintien,...
 Il faut savoir aussi que parfois certaines marques comme Sony ont un voyant sur leur chargeur qui indique la fin de charge partielle, lorsque l'on veut faire un charge complète il faut laisser
 l'accu dans le chargeur quelques dizaines minutes supplémentaires même si celui-ci indique qu'elle est chargée.

En résumé la durée de vie d'une batterie lithium est de 2 ans en moyenne, la technologie lithium et sa gestion sont maintenant bien maîtrisées et aujourd'hui via ebay&co on peut trouver,
 en faisant le tri, des accu lithium compatible fiables et pas chères.  

Si je devais le résumé en un smiley : [:bidem]

:D  

Bref je ne sais toujours pas si je peux décharger totalement ma batterie pour corriger l'éventuel bug batterie suite au flashage de mon GS...

n°509631
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 23:10:55  profilanswer

mais comment tu sais qu'en faite tu as le beug batterie suite au flash ?
qu'est ce qui te permet de dire ca?
je te demande ca car j'ai flasher mais comme j'ai beaucoup de message d'erreur je vais tout reflasher et refaire tout ... donc la il me reste 15% au moment du flash ...

n°509633
stixen
Posté le 31-07-2010 à 23:13:18  profilanswer

Bah avant le flashage,j'avais,de tête 50% et à la fin de celui-ci j'avais 30%.Donc y a un soucis quoi :D

Message édité par stixen le 31-07-2010 à 23:13:24
n°509637
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 23:15:56  profilanswer

ah ok ^^  
donc la j'ai 15% si apres le flash j'ai toujours 15 ou un peu + vu qu'il est en usb donc recharge un peu c'est bon  
et  
si j'ai moins de 15% c'est que moi aussi j'ai choper ce beug de la batterie ...

n°509639
vincebdx
Posté le 31-07-2010 à 23:17:18  profilanswer

stixen a écrit :

Bref je ne sais toujours pas si je peux décharger totalement ma batterie pour corriger l'éventuel bug batterie suite au flashage de mon GS...

Je dirais que la décharger totalement, ce qui est impossible techniquement vu qu'il y a des protections, ne servirait a rien autant l'enlever attendre quelques secondes puis la remettre.

n°509651
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 23:37:40  profilanswer

Bon ben je suis passer de 15% a 30% niveau batterie ^^ donc je sais pas si ca beug ou le faite que ca se recharge un peu en usb ...
Bon mais apres avoir flasher je vois que j'ai encore toutes mes photos , les dossiers que j'ai creer et tout ... ca me plait pas !!! j'aurais voulu ne plus rien avoir dedans et repartir sur une base saine ...  
On peut pas faire un hard reset pour tout effacer ??

n°509653
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 23:40:54  profilanswer

Vexx08 j'ai fait ton teste j'ai le message d'erreur comme quoi Android doit fermé , mais cette manip sert à rien de toute façon ??? moi j'ai jamais eu d'autre message d'erreur que celui que tu viens de me crée ^^

n°509654
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 23:42:24  profilanswer

ah sa me rassure ^^
si tu veux je peux ten ravoir d'autre de message d'erreur ^^  

n°509659
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 23:46:32  profilanswer

à ta place je reflach en suivant le bon tuto !!! et sans ta carte sim ni ta carte sd si tu en a une ... avec un firmware d'un site serieux :)...

n°509660
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 23:47:29  profilanswer

non c'est bon ça suffit les messages d'erreur mon bon galaxy S marche tres bien je ne veux pas voir les messages d'erreur inutile ça me fait peur :( ^^

n°509661
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 23:47:43  profilanswer

ben j'ai suivi le tuto android pour les nuls ^^
et les firm et tout je les ai eu sur samsung firmware ^^
J'ai tout fait a la lettre ^^

n°509663
taztoons7
Posté le 31-07-2010 à 23:55:15  profilanswer

et quand tu as flasher tu as utiliser le .512 pit ?  , apres avoir flasher tu as retrouvé tes sms ou c'etait effacé ?

n°509664
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 23:58:45  profilanswer

sms effacé les contacts dans le telephones effacé ... il me reste juste mes sonneries , mes photos , mes videos ...
par contre on peut formater la memoire du GS ... si on fait ca avec les firm qu'on a on peut tout ravoir je pense ^^

n°509666
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 00:01:05  profilanswer

je pense qu'en Reset te serait utile ... un formatage peut-etre pas ...

n°509668
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 00:13:07  profilanswer

ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai mis ma sim pour la 1ere fois dedans et l'allumer en jf3 il m'avait trouver le reseau virgin et je n'avais pas eu besoin de configurer internet je pouvais y aller direct dessus ...
Une fois flasher en jm2 il ma pu retrouver virgin et impossible de me connecter a internet ya fallu que je configure tout a la main ...

la je viends de repasser en jf3 pour voir si la version du firm etait en cause mais pareil il me retrouve pas virgin , il me trouve juste orange / bouygues et sfr et je peux pas aller sur internet ... faut que je configure tout ...
ps: j'ai fait aussi un formatage de la memoire du GS ( je sais je suis un fou ) mais c'est bon la il y avait pu rien ^^ bon en meme temps il ma effacer plein de dossier qui sy trouvaient au debut comme layar / samsung etc ... mais j'ai toujours les widgets samsung et tout donc ca va ^^

n°509693
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 00:45:01  profilanswer

un fou je confirme ... repasse en JM2 avec bien le .PIT 512 , un bon tuto bien clair : http://galaxys-team.fr/  
root ton GS quand tu as fini ça prend 5 min maxi .
ET FAIT UN RESET AVANT TOUT ça ! !  

Pour ton probleme de reseau je comprend pas . Moi ça m'est arrivé qu'il me trouve pas Orange deux fois ... ( mobile de chez Virgin ) j'ai juste reboot le mobile et ça marché aprés ... je ne sais que te dire de plus :/

n°509704
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 00:54:39  profilanswer

je suis repasser en jm2 et j'ai recup mes dossiers samsung et svox ^^
bon ben merci pour ton lien.
je vais deja remettre tout ce que j'avais et voir si les messages d'erreur + lags ont disparu ^^

n°509710
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 01:04:30  profilanswer

une fois ton GS rooté télécharge l'appli :Backup for rooter user . Sa   enregistre tout ton tel comme ça quand tu flash tu réinstalle pas tout à chaque fois :)

n°509712
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 01:12:32  profilanswer

c'est noter ^^
Bon la je reconfigure tout car j'ai pu rien ^^ ca me fera passer le temps ^^
Dommage qu'il me met sur orange quoi ... faut que je reparametre tout pour virgin hmmmm

ps: une info pour tout ceux qui ont acheter leur GS avec VIRGIN et qui ont un ABONNEMENT VIRGIN ^^

1/ Lors de votre 1ere mise en route , avez vous pu aller direct sur internet car le GS a parametrer bien comme il faut votre reseau virgin ?

et si oui 2/ quand vous avez flasher en jm2 ( si certain d'entre vous l'ont fait ) quand vous avez redemarrer en jm2 ... internet marchait encore ou vous aviez un refus car pas de parametre creer ? et par consequent vous avez du le faire vous meme ?
Merci de me l'indiquer

n°509719
unrealshad​ow
Posté le 01-08-2010 à 02:29:13  profilanswer

Alors, j'ai le GS depuis jeudi soir suite a un renouvellement chez sfr.
J'ai charge a fond le soir même et j'ai recharge le téléphone ce matin quand il m'a dit de le faire avec la batterie dans le rouge. Est ce bien ça ?  

Enfin, quelques questions:
- qu'est ce que les différents firmwares dont je vois les noms sur le forum(js3...)
-sont ils officiels, des maj de Samsung ou du flashage?
-qu'est que sont les applis dans les paramètres d'exécution? Genre sns, android.app... Et peut on désactiver le clavier Samsung ou swype car il tourne pour rien si je n'écris pas de SMS ou autre? Je vois les minutes dactivation défilaient ?
-peut on personnaliser la sonnerie avec un mp3 ? (pas vu dans le manuel)

Merci d'avance pour vos réponses

n°509729
barak06
Posté le 01-08-2010 à 08:47:25  profilanswer

Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche solution alternative :
Peut-on utiliser son GS (avec option webphone sfr) relié en USB à son pc pour surfer et recevoir ses mails sur ordi (et en prenant soin de ne pas telecharger) ? SFR ne peut s'en rendre compte ? c'est bien comme si je surfais avec mon GS ?
Si c'est possible cela se fait-il facilement ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par barak06 le 01-08-2010 à 08:54:42
n°509733
pincounet
Posté le 01-08-2010 à 09:11:35  profilanswer

Bonjours, j'ai vue suir certaine vidéos une application " SAMSUNG IM" sur le GS qui regroupe tout les IM connu ( msn, yahoo, aol etc...) il n'y est pas sur nos GALAXY S ?

J'ai l'impréssion qu'avec mon JF3 de base pas mal d'applications manque ^^

n°509734
Aricoh
Posté le 01-08-2010 à 09:16:34  profilanswer

vexx08 a écrit :

ps: derniere question: quand tu vas sur le net avec ton tel , ta pas de bouton quitter pour couper direct le web ?

J'ai pris l'habitude de lancer un task killer après être allé sur internet.

stixen a écrit :

Et encore une fois, je vais dire : qu'est-ce que tu risques à le faire ???

Soit tu restes à te morfondre avec ton autonomie réduite, soit tu tentes la manip et voit ce qui se passe.

pincounet a écrit :

Bonjours, j'ai vue suir certaine vidéos une application " SAMSUNG IM" sur le GS qui regroupe tout les IM connu ( msn, yahoo, aol etc...) il n'y est pas sur nos GALAXY S ?

J'ai l'impréssion qu'avec mon JF3 de base pas mal d'applications manque ^^

Pas persuadé que le firmware soit en cause...

unrealshadow a écrit :

- qu'est ce que les différents firmwares dont je vois les noms sur le forum(js3...)
-sont ils officiels, des maj de Samsung ou du flashage?
-qu'est que sont les applis dans les paramètres d'exécution? Genre sns, android.app... Et peut on désactiver le clavier Samsung ou swype car il tourne pour rien si je n'écris pas de SMS ou autre? Je vois les minutes dactivation défilaient ?
-peut on personnaliser la sonnerie avec un mp3 ? (pas vu dans le manuel)

Pour le coup de la sonnerie, je crois qu'il te suffit d'écouter ton mp3, puis bouton gauche pour t'afficher des options et tu demandes à ce qu'il soit considéré comme sonnerie. Je l'ai fais du 1er coup avec mon smart mais ne l'ayant pas sous les yeux, je ne peux dire avec exactitude la manip à faire.

Pour les firmware, à ce jour Samsung n'en propose aucun officiellement. Ce sont tous des firmwares officieux qui sont là pour que les utilisateurs puissent servir de bêtas testeurs. Certains firmware ont meilleure réputation que d'autres mais ne me demande surtout pas lesquels parce que je suis resté en JF3 et ça marche du tonnerre tel quel. Vu comment certains galèrent avec l'autonomie flinguée de leur smart après flashage, j'attendrai bien sagement la mise à jour pour Android 2.2.

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 01-08-2010 à 09:21:38

---------------
n°509736
stixen
Posté le 01-08-2010 à 09:19:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

Et encore une fois, je vais dire : qu'est-ce que tu risques à le faire ???

Soit tu restes à te morfondre avec ton autonomie réduite, soit tu tentes la manip et voit ce qui se passe.

De bousiller (encore plus) ma batterie. :whistle:

n°509737
Aricoh
Posté le 01-08-2010 à 09:41:17  profilanswer

stixen a écrit :

De bousiller (encore plus) ma batterie. :whistle:

Et bien dans ce cas, fais-toi une raison et continue comme ça  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)