| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:11:10 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vexx08 | Ben moi quand le portable me demande de recharger il me reste 15% d'autonomie et ma jauge n'est pas rouge mais bleu .... donc normal ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par vexx08 le 31-07-2010 à 19:21:49 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vincebdx |
En résumé la durée de vie d'une batterie lithium est de 2 ans en moyenne, la technologie lithium et sa gestion sont maintenant bien maîtrisées et aujourd'hui via ebay&co on peut trouver, Si je devais le résumé en un smiley :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 31-07-2010 à 19:55:29 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:36:37 ![]() ![]() |
taztoons7 | pas de bouton couper et la JM2 est plus stable et sans lag pour mon cas que la JF3 .. |
taztoons7 | aucun message d'erreur pour ma part et je suis en XJM2 et oui je coupe manuellement pour ma part , je pense pas qu'il y est d'autre moyens ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
vexx08 |
Message édité par vexx08 le 31-07-2010 à 22:36:37 |
stixen |
|
stixen | Bah avant le flashage,j'avais,de tête 50% et à la fin de celui-ci j'avais 30%.Donc y a un soucis quoi Message édité par stixen le 31-07-2010 à 23:13:24 |
vincebdx |
|
vexx08 | ah sa me rassure ^^
|
taztoons7 | à ta place je reflach en suivant le bon tuto !!! et sans ta carte sim ni ta carte sd si tu en a une ... avec un firmware d'un site serieux |
taztoons7 | non c'est bon ça suffit les messages d'erreur mon bon galaxy S marche tres bien je ne veux pas voir les messages d'erreur inutile ça me fait peur |
vexx08 | ben j'ai suivi le tuto android pour les nuls ^^
|
taztoons7 | et quand tu as flasher tu as utiliser le .512 pit ? , apres avoir flasher tu as retrouvé tes sms ou c'etait effacé ? |
taztoons7 | je pense qu'en Reset te serait utile ... un formatage peut-etre pas ... |
taztoons7 | un fou je confirme ... repasse en JM2 avec bien le .PIT 512 , un bon tuto bien clair : http://galaxys-team.fr/ |
taztoons7 | une fois ton GS rooté télécharge l'appli :Backup for rooter user . Sa enregistre tout ton tel comme ça quand tu flash tu réinstalle pas tout à chaque fois |
barak06 | Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche solution alternative :
Message cité 1 fois Message édité par barak06 le 01-08-2010 à 08:54:42 |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 01-08-2010 à 09:21:38 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stixen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |