Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°508118
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-07-2010 à 14:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap, je partais pour un Desire avec avec la pénurie et les nouveaux modèles sans AMOLED qui arrivent en septembre, le galaxy M  me fait de l'œil ! Bien noté sur lesnumériques en tout cas.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 14:59:32  profilanswer

n°508128
arnaud71
Posté le 30-07-2010 à 15:07:40  profilanswer

Est-ce que certains ici on le forfait SFR Illimythics 5 Connect et si vous pouvez telecharger des applications sur le market ?? Merci d'avance

n°508187
stixen
Posté le 30-07-2010 à 16:01:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je ne vois pas du tout ce que c'est, ton mode sécurisé qui apparait sur ton écran. Tu as quel forfait et chez quel opérateur ? Tu es en internet illimité ?

A mon avis, soit :

- tu as mal branlé la batterie lors de sa 1ère charge
- tu as activé plein de trucs qui consomment de la batterie "inutilement" (push-mail, gps, bluetooth, wifi, fond d'écran animé, widget qui bosse régulièrement, etc)
- en changeant de firmware, ta batterie s'est retrouvée avec le bug qui fausse la jauge.

Bref, au pire, à ta place je suivrais le mode opératoire qui a été donné sur un autre forum (je retrouverai l'adresse si tu demandes gentiment  :D ) et qui consiste à faire à ta batterie plusieurs tests de charges/décharges.

Au point où tu en es...

Sinon, achat nouvelle batterie ?

Sinon, tu rends ton tél (ce ne serait pas le premier  :lol: )

Très très drôle. Et pour la manip' qui permet de corriger le bug de la batterie dû au flashage,il faut décharger totalement la batterie... Et j'ai lu ici même que c'est fortement déconseillé. Donc faudrait savoir!!!

Ensuite je répète pour la dixième fois:

Le premier jour j'ai reçu le téléphone avec une batterie chargée à environ 60%. Je l'ai utilisé jusqu'à 30% puis je l'ai chargé,je l'ai rapidement débranché à 66% (deux minutes à peine) et puis je l'ai rebranché pour finalement arriver à 100% .Comme je l'avais expliqué je l'ai même laissé chargé au delà de 100% vu que je n'étais pas chez moi... Donc voilà tu penses que j'ai foiré ma 1ère charge?

n°508193
Br3tt
Posté le 30-07-2010 à 16:06:55  profilanswer

"je l'ai rapidement débranché à 66% (deux minutes à peine) et puis je l'ai rebranché pour finalement arriver à 100%"

si tu veux mon avis, c'est 1 nano seconde de trop, c'est pas recommandé d'arrêter une charge en cours lors de la 1ere charge surtout ... tes ennuis viennent peut-etre de là et du coup, ta batterie de serait effective qu'à 66%, ce qui expliquerait sa courte période de charge ?

enfin, je dis ça je dis rien ...

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°508198
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-07-2010 à 16:09:02  profilanswer

stixen a écrit :

Très très drôle. Et pour la manip' qui permet de corriger le bug de la batterie dû au flashage,il faut décharger totalement la batterie... Et j'ai lu ici même que c'est fortement déconseillé. Donc faudrait savoir!!!

L'autonomie des batteries, on entends tout et son contraire, que ce soit ici ou ailleurs...

Donc, au pire, si vraiment ta batterie te gonfle, tente le coup. Tu risques quoi ?

stixen a écrit :

Le premier jour j'ai reçu le téléphone avec une batterie chargée à environ 60%. Je l'ai utilisé jusqu'à 30% puis je l'ai chargé,je l'ai rapidement débranché à 66% (deux minutes à peine) et puis je l'ai rebranché pour finalement arriver à 100% .Comme je l'avais expliqué je l'ai même laissé chargé au delà de 100% vu que je n'étais pas chez moi... Donc voilà tu penses que j'ai foiré ma 1ère charge?

Disons qu'en effet, tu n'as pas respecté scrupuleusement les conditions d'une première charge... Le manuel est pourtant clair : on charge le portable avant toute utilisation.

Alors soit effectivement, tu as bien foiré la première charge, soit je le redis de nouveau, avoir changé le firmware a faussé la jauge qui gère les stats d'autonomie de ta batterie. Et si c'est le cas, on en revient encore au même truc à faire éventuellement : j'en parle au paragraphe d'avant ---> tu tentes la manip de charges/décharges.

Message édité par Aricoh le 30-07-2010 à 16:09:56

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°508199
stixen
Posté le 30-07-2010 à 16:09:09  profilanswer

Rolala...Fais chier! Bah rien n'est dit nulpart. Leur mode d'emploi est flou etc.
Et si ma batterie effective était à seulement 66% je le sentirais un peu,nan? :/

n°508201
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-07-2010 à 16:11:53  profilanswer

stixen a écrit :

Rolala...Fais chier! Bah rien n'est dit nulpart. Leur mode d'emploi est flou etc.
Et si ma batterie effective était à seulement 66% je le sentirais un peu,nan? :/

Leur mode d'emploi est flou ???

Page 11 du manuel, y a écrit quoi ?

---> Vous devez charger la batterie avant d'utiliser l'appareil pour la première fois.

Puis, page 12 ---> Lorsque la batterie est entièrement chargée (l'icône de la batterie ne clignote plus), débranchez le chargeur de l'appareil, puis de la prise de courant.

Donc bon...

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°508202
stixen
Posté le 30-07-2010 à 16:12:04  profilanswer

Sinon je me souviens qu'avant le flashage je tournais à 50% et qu'après j'étais à 31%. J'avais d'ailleurs trouvé cela très bizarre :o .

Ouais mais c'est toi qui disait que le laisser brancher même après 100% ça risquait rien!Vu que ça coupait automatiquement

Message édité par stixen le 30-07-2010 à 16:13:06
n°508205
welin
Posté le 30-07-2010 à 16:14:53  profilanswer

une batterie coute 10 euro dans le pire des cas...mais j'ai quand même de sérieux doute sur le fait que l'on puisse abimer la batterie comme cela...
il y a quelque année peut être mais maintenant !
d'ailleurs sur le mien j'ai absolument rien respecté et elle se porte très bien , enfin dans la moyenne des temps donné sur le net.

Message édité par welin le 30-07-2010 à 16:15:45
n°508223
quasigogol
Posté le 30-07-2010 à 16:25:18  profilanswer

+1 je pense qu'il y a quand même plus de chance que c'est l'utilisation du firmware prototype qui a faussé l'indicateur de batterie...  

Pcq franchement de nos jours qui s'amusent encore à lire son manuel une fois le joujou tant convoité arrive entre ses mains  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:25:18  profilanswer

n°508249
kyzeur
Posté le 30-07-2010 à 16:37:45  profilanswer

Je vous rejoins parmi les heureux possesseurs d'un galaxy S, jusque là c'est excellent :)

n°508266
serial_xp
Posté le 30-07-2010 à 16:49:21  profilanswer

Je vous rejoins demain pour ma part ! :D

Une petite question rapide : il est bloqué BT, est-ce que je peux faire les mise de firmware de chez Samsung? (je pense passer le joujou en JM2)

Merci d'avance pour votre réponse.

n°508277
vexx08
Posté le 30-07-2010 à 17:02:23  profilanswer

Oui tu pourra  

quasigogol a écrit :

woaaaw faut dormir un peu les gars ;)  

Bon sinon tu appuies sur l'icone message de ton mobile >>> tu appuies sur la touche tactile menu >>> choisi parametre >>> tout en bas de la liste dans la partie notification selectionner sonnerie >>> il te demandera de choisir l'application que tu veux ouvrir et la tu choisis select music >>> normalement là tu as une option pour choisir les musiques mp3...

Alors si tu fais tout ça et que tu n'as toujours pas l'option musique >>> c'est peut-être que la version du galaxy S que tu utilises est bridé... (acheter chez un operateur ?) ou peut-être que les musiques MP3 n'ont pas été mise dans le bon répertoire mais ça je ne sais pas si ça joue...  En tout cas chez moi j'ai mis les MP3 sur la sd dans le repertoire music voilà c'est tout  

Bonne chance  :hello:

bon ben ca marche pas ^^ je suis en jm2 avec un telephone virgin qui n'est pas bloqué ... par contre sur un autre forum , on ma dit qu'il fallait creer a la racine de sd un dossier notification et de mettre mes sonnerie dedans et effectivement maintenant mes sonneries s'ajoutent au dossier sonnerie dans parametre ... mais je ne peux faire comme toi dans la partie notification selectionner sonnerie >>> il te demandera de choisir l'application que tu veux ouvrir et la tu choisis select music car il ne me propose rien .....

n°508285
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-07-2010 à 17:08:59  profilanswer

quels sont les avantages inconvénients du galaxy S face au desire ? :o

---------------
et voilà
n°508289
vincebdx
Posté le 30-07-2010 à 17:15:27  profilanswer

Je m'auto-quote  

Citation :

En vrac :  

- processeur Cortex A8+SG540 plus puissant que le Snapdragon.  
Je ne joue pas particulièrement (test quake) mais un gain de puissance est toujours appréciable surtout pour la rapidité d'exécution des applications ou pour les prochains android.  

- l'écran super amoled qui est quand même plus agréable

- la taille de l'écran  

- appareil photo de meilleur qualité idem pour la vidéo, pas de flash par contre mais vu la tête des photo du desire (ou autres d'ailleurs) avec le flash led ce n'est pas une grosse perte.  

- son de meilleur qualité que ce soit sur la prise casque ou le hp externe qui pour la taille ma vraiment impressionné en comparaison a mon pda ou mes pmp  

- meilleur autonomie visiblement (super amoled + plus grosse batterie)  

- le multitouch plus efficace  

- un caméra en frontale même si je n'en ai pas l'utilité  

- wifi n  

- mémoire interne 8Go par défaut  

- le poids  

- sa résistance, on peut toujours essayer ça avec le desire mais j'ai bien peur qu'il y ait des dégâts (enfin plus que pour le GS) : http://www.youtube.com/watch?v=6xASJobjD68  

- niveau soft par défaut le samsung est mieux équipé  

- pas de track pad par contre ce qui peut être moins pratique pour certain  

Attention, je ne dis pas que le desire est pourri, loin de là, je le mettrais juste en second sur ma liste, mais il faut bien avouer que samsung a mit les moyens pour concurrencer les ténors de cette gamme de smartphone

Et je rajouterais, même si c'est valable pour les deux, un excellent suivie des constructeurs, même si à terme le desire étant plus vieux et moins puissant risque d'avoir moins de mise à jour officielle plus rapidement vu la puissance
 du GS il y a encore de la marge.

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 04-09-2010 à 16:49:58
n°508302
Roronoa Zo​rro
Santoryu........
Posté le 30-07-2010 à 17:27:51  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire si le galaxy s gère les fichiers de sous-titres séparés (surtout les .srt) ou s'il y aurait un logiciel du market pour ça s'il vous plaît ?

---------------
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)
n°508305
newbie_arg​ent
Posté le 30-07-2010 à 17:31:09  profilanswer

le lecteur video  ne gere pas les srt , pour les lire il y'a rockplayer mais il y'a un souci avec les accents pour l'instant , peut etre avec une update?

n°508339
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 30-07-2010 à 18:10:41  profilanswer

jonas a écrit :

quels sont les avantages inconvénients du galaxy S face au desire ? :o

alors mon petit, tu veux que je te tienne la main?
 :pfff:  

http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=3077

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°508379
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 30-07-2010 à 18:47:00  profilanswer

newbie_argent a écrit :

le lecteur video  ne gere pas les srt , pour les lire il y'a rockplayer mais il y'a un souci avec les accents pour l'instant , peut etre avec une update?

Il n'y a pas de soucis, il suffit juste de convertir le sous titres en UTF8 ;)

Message édité par MoNgOoS3 le 30-07-2010 à 18:51:51
n°508397
Krypton86
Posté le 30-07-2010 à 19:04:52  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je m'auto-quote  

Citation :

En vrac :  

- processeur Cortex A8 plus puissant que le Snapdragon.  
Je ne joue pas particulièrement (test quake) mais un gain de puissance est toujours appréciable surtout pour la rapidité d'exécution des applications ou pour les prochains android.  

- l'écran super amoled qui est quand même plus agréable

- la taille de l'écran  

- appareil photo de meilleur qualité idem pour la vidéo, pas de flash par contre mais vu la tête des photo du desire (ou autres d'ailleurs) avec le flash led ce n'est pas une grosse perte.  

- son de meilleur qualité que ce soit sur la prise casque ou le hp externe qui pour la taille ma vraiment impressionné en comparaison a mon pda ou mes pmp  

- meilleur autonomie visiblement (super amoled + plus grosse batterie)  

- le multitouch plus efficace  

- un caméra en frontale même si je n'en ai pas l'utilité  

- wifi n  

- mémoire interne 8Go par défaut  

- le poids  

- sa résistance, on peut toujours essayer ça avec le desire mais j'ai bien peur qu'il y ait des dégâts (enfin plus que pour le GS) : http://www.youtube.com/watch?v=6xASJobjD68  

- niveau soft par défaut le samsung est mieux équipé  

- pas de track pad par contre ce qui peut être moins pratique pour certain  

Attention, je ne dis pas que le desire est pourri, loin de là, je le mettrais juste en second sur ma liste, mais il faut bien avouer que samsung a mit les moyens pour concurrencer les ténors de cette gamme de smartphone

Et je rajouterais, même si c'est valable pour les deux, un excellent suivie des constructeurs, même si à terme le desire étant plus vieux et moins puissant risque d'avoir moins de mise à jour officielle plus rapidement vu la puissance
 du GS il y a encore de la marge.

Oui, je suis plus ou moins d'accord avec toi même si certains points me semblent limites.
Ce sont 2 processeurs cadencés à 1GHz donc après, il parait que le CORTEX A8 est plus puissant, je demade à voir.
Concernant l'appareil photo, j'ai pris des photos de nuit en discothèque avec un Desire et franchement, je m'attendais à pire, je trouve même qu'elles ne sont pas si mal que ça.
Après, pour les +, le Desire a SENSE et franchement c'est que du bonheur. :love:
Concernant le suivi constructeur, il semblerait que le Desire passe sous Froyo rapidement, certaines rumeurs parlent de ce week-end et il est assez puissant pour obtenir la (ou les) prochaines MàJ.
Côté finition, je fais plus confiance à HTC qu'à Samsung même si je n'ai pas trouvé de test comparable à celui effectué sur le Galaxy.
Je pense vraiment qu'entre ces 2 téléphones, c'est une question de goût parce que ce sont deux très bons smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 30-07-2010 à 19:07:52
n°508409
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 30-07-2010 à 19:13:57  profilanswer

Hummingbird et Snapgdragon se valent à peu près.
La différence est au niveau de la gestion graphique, bien plus véloce sur le hummingbird que sur Snapdragon.

Différents tests ont montré une comparaison de benchmarks concernant les 3 (en comptant celui du Droid X). Ils étaient équivalents en terme de puissance mais ce qu'il faut souligner c'est que seul le snapdragon était sur Froyo... A voir la performance d'hummingbird sur Froyo.

niveau mise à jour, beaucoup critiquent Samsung.
Si tu fais le point, celui ci a leaké de nombreux roms ce mois ci, force est de constaté qu'il s'active sur son produit).

Si tu remarque bien, ça fait combien de temps que le Desire est sorti, que froyo est sorti, et qu'ils mettent à jour que maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 30-07-2010 à 19:16:40
n°508419
Santos8238
Posté le 30-07-2010 à 19:21:13  profilanswer

y a t il un moyen de creer des dossier pour ranger les applications (sur le bureau on peut je sais mais dans le menu application ??) ??

PS :
J'ai un samsung galaxy S bloqué Orange NEUF sous blister à vendre si ca interesse quelqu'un ..... ?

n°508427
Krypton86
Posté le 30-07-2010 à 19:24:46  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Hummingbird et Snapgdragon se valent à peu près.
La différence est au niveau de la gestion graphique, bien plus véloce sur le hummingbird que sur Snapdragon.

Différents tests ont montré une comparaison de benchmarks concernant les 3 (en comptant celui du Droid X). Ils étaient équivalents en terme de puissance mais ce qu'il faut souligner c'est que seul le snapdragon était sur Froyo... A voir la performance d'hummingbird sur Froyo.

niveau mise à jour, beaucoup critiquent Samsung.
Si tu fais le point, celui ci a leaké de nombreux roms ce mois ci, force est de constaté qu'il s'active sur son produit).

Si tu remarque bien, ça fait combien de temps que le Desire est sorti, que froyo est sorti, et qu'ils mettent à jour que maintenant...

C'est pas faux pour Froyo mais le NEXUS était forcément prioritaire et puis, si tu vas dans ce sens là, vu la date de sortie du GALAXY (qui a été repoussée à plusieurs reprises), il aurait pu être équipé dès sa sortie !
Concernant les Rom (+ ou - officielles), plusieurs ont déjà un Desire sous Froyo avec une Rom stable.
Non mais ce sont vraiment deux très bons téléphones.

n°508445
vexx08
Posté le 30-07-2010 à 19:35:54  profilanswer

Santos8238 a écrit :

y a t il un moyen de creer des dossier pour ranger les applications (sur le bureau on peut je sais mais dans le menu application ??) ??

PS :
J'ai un samsung galaxy S bloqué Orange NEUF sous blister à vendre si ca interesse quelqu'un ..... ?

dans le menu application , on peut pas creer de dossier les applications se mettent directement les une a la suite des autres ...

Sur ceux pour stixen : mon tel a ete recharger cette nuit , je les allumer vers 13h , il est 19h30 et j'ai ete au 30min sur le net , testé le jeu asphalt 5min , envoyer 15 sms , appelé 10 min j'ai les mails qui s'actualisent toutes les heure + widget fancy widget qui tourne tout le temps avec maj toutes les 30min pour la meteo et il me reste 63% ... je ne sais donc pas si avec ca tu vois si ca beug ou non chez toi ...
Par contre je trouve l'indicateur de la batterie pas trop fidele par rapport au % car il me reste donc 63% et l'indicateur est rempli en bleu quasi toute la pile ... j'ai juste un trait en moins ... je devrais donc plutot arriver vers la moitier non ...

Par contre comment fait on pour supprimer un tag niveau pochette cd dans musique ? car il m'affiche quasi partout une photo d'un contact sur quasi toutes les piste de mes musiques .... c'est chiant ... donc si quelqu'un sait ....

Ah aussi ... RAM de 512Mo mais moi c'est indiqué 326Mo en tout et sans rien faire ya deja 266Mo d'utiliser ... normal ?

n°508446
Lestanquet
Posté le 30-07-2010 à 19:36:39  profilanswer

Franchement j'ai le galaxy s de base, et à part quelques micros ralentissements, rien de bien grave ... après pour les initiés je comprends que ça gêne mais bon ...

n°508460
Santos8238
Posté le 30-07-2010 à 19:46:42  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Franchement j'ai le galaxy s de base, et à part quelques micros ralentissements, rien de bien grave ... après pour les initiés je comprends que ça gêne mais bon ...

tout à fait d'accord

n°508483
metal-link
Posté le 30-07-2010 à 20:19:16  profilanswer

serial_xp a écrit :

Je vous rejoins demain pour ma part ! :D

Une petite question rapide : il est bloqué BT, est-ce que je peux faire les mise de firmware de chez Samsung? (je pense passer le joujou en JM2)

Merci d'avance pour votre réponse.

Tu es sur ?
J'ai acheté le mien chez Bouygues.
Il n'est ni bloqué ni customisé !

n°508489
pincounet
Posté le 30-07-2010 à 20:31:46  profilanswer

Je viens de recevoir le Galaxy S, juste 1 question:

Je l'ai mis à charger, j'ai vue la jauge de batterie s'afficher quelques secondes puis c'est partie et donc depuis 1h que je l'ai chargé l'écran est tout noir rien ne s'affiche, COMMENT JE SAIS QUE LA BATTERIE EST REMPLIE ALORS ?  :heink:

n°508499
excep-tion​59
Posté le 30-07-2010 à 20:39:52  profilanswer

pincounet a écrit :

Je viens de recevoir le Galaxy S, juste 1 question:

Je l'ai mis à charger, j'ai vue la jauge de batterie s'afficher quelques secondes puis c'est partie et donc depuis 1h que je l'ai chargé l'écran est tout noir rien ne s'affiche, COMMENT JE SAIS QUE LA BATTERIE EST REMPLIE ALORS ?  :heink:

tu appuis sur la touche du milieu

n°508501
Santos8238
Posté le 30-07-2010 à 20:42:00  profilanswer

excep-tion59 a écrit :

:bounce:

n°508527
vexx08
Posté le 30-07-2010 à 21:13:34  profilanswer

j'ai testé le gps google navigation , et oh la la les voix deformés des noms de rue ...

la rue jean jaures devient jean jauré
la rue méhul devient molul etc etc c'est pas fameux ...

n°508543
Lestanquet
Posté le 30-07-2010 à 21:30:23  profilanswer

n°508578
pincounet
Posté le 30-07-2010 à 22:13:35  profilanswer

excep-tion59 a écrit :

ba dsl mais fallait savoir c'est pas écrit dans le manuel  :lol:  

merci  :jap:

n°508618
cycl0ne
Posté le 30-07-2010 à 22:57:05  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre le Desire et le GS, mais le plus important pour moi est le suivi du mobile par le constructeur. Donc selon vous, de HTC ou Samsung qui est susceptible d'être le plus fiable sur le long terme ? Après, j'ai cru comprendre qu'il est toujours possible de root le téléphone pour installer un ROM Custom ? Cette possibilité est due à Android ou au téléphone en lui même ?

Merci d'avance.

n°508623
taztoons7
Posté le 30-07-2010 à 23:01:29  profilanswer

j'ai un gros probleme je veux flasher pour mettre la XJM2 sur mon GS , et impossible d'ouvrir ce p**** de Kies , j'ai un message d'erreur " Mainstage a rencontré un probleme ... " quelqu'un à deja eu ce probleme ? je suis sous xP , j'ai deja rallumé mon pc , et réinstallé Kies que j'ai télécharger sur le site de Samsung ..

n°508675
echo43
Posté le 30-07-2010 à 23:55:21  profilanswer

oups ...

Message édité par echo43 le 30-07-2010 à 23:57:31
n°508676
echo43
Posté le 30-07-2010 à 23:56:49  profilanswer

Housse noreve disponible pour 40 euros : http://www.noreve.com/product_info [...] ts_id=2407

taztoons7 a écrit :

j'ai un gros probleme je veux flasher pour mettre la XJM2 sur mon GS , et impossible d'ouvrir ce p**** de Kies , j'ai un message d'erreur " Mainstage a rencontré un probleme ... " quelqu'un à deja eu ce probleme ? je suis sous xP , j'ai deja rallumé mon pc , et réinstallé Kies que j'ai télécharger sur le site de Samsung ..

Alors pour flasher en XJM2 c'est pas avec Kies que tu vas le faire mais avec ODin (il y a des tutos notamment sur le forum frandroid)

Cependant Kies est necessaire juste pour que les drivers du GS soient installés.

Si t'as des problèmes avec ta version, désinstalles là et essaye celle-ci : http://netload.in/dateiMKaI2Ib1uo.htm

Merci de nous dire si ça marche :)

n°508704
Krypton86
Posté le 31-07-2010 à 00:18:24  profilanswer

cycl0ne a écrit :

Bonjour,

J'hésite entre le Desire et le GS, mais le plus important pour moi est le suivi du mobile par le constructeur. Donc selon vous, de HTC ou Samsung qui est susceptible d'être le plus fiable sur le long terme ? Après, j'ai cru comprendre qu'il est toujours possible de root le téléphone pour installer un ROM Custom ? Cette possibilité est due à Android ou au téléphone en lui même ?

Merci d'avance.

Cycl0ne, tu poses vraiment LA bonne question.
Lequel est susceptible d'être le plus fiable ?
Perso, j'en suis a mon 3ème HTC et je les trouve super fiables ce qui ne veut pas dire que les Samsung ne sont pas fiables mais certainement plus "grand public" et, sortant un téléphone tous les mois (ou presque), je ne suis pas sûr que leur suivi est aussi bon que pour HTC mais ce n'est qu'un avis !!
Ceci dit, fiable ou pas, on leur demande juste de tenir 2 ans maxi (voir 3 pour les plus conservateurs !), donc le GALAXY S comme le DESIRE doivent largement faire ton affaire.

n°508711
Lestanquet
Posté le 31-07-2010 à 00:20:43  profilanswer

pincounet a écrit :

ba dsl mais fallait savoir c'est pas écrit dans le manuel  :lol:  

merci  :jap:

Je ne me moque pas de toi  ;)  l'évidence et le smiley me font rire ! après on ne peut pas tout savoir.

n°508713
serial_xp
Posté le 31-07-2010 à 00:22:20  profilanswer

A savoir que pour qu'il aie évolutivité, il faut que les performances de la bête suivent.

A mon avis, avec le "boom" des technologies mobiles de ces dernières années, il faut aussi prendre en compte le hardware.

Certes, niveau processeur, ça se vaut mais niveau graphique la puce Samsung dépote plus...

edit : c'est comme mettre Windows 7 sur un PII 400 pour illustrer ce que je veux dire ^^.

Message édité par serial_xp le 31-07-2010 à 00:23:22
n°508717
vexx08
Posté le 31-07-2010 à 00:24:05  profilanswer

J'ai voulu tester le mode 5.1 avec les écouteur mais ça me dit qu'il faut que les effets ambiant soit désactiver. Or quand je vais dans effet il est cocher en normal et je n'ai pas doption pour désactiver. ... Comment faire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)