| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:59:32 ![]() ![]() |
arnaud71 | Est-ce que certains ici on le forfait SFR Illimythics 5 Connect et si vous pouvez telecharger des applications sur le market ?? Merci d'avance |
stixen |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 30-07-2010 à 16:09:56 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stixen | Rolala...Fais chier! Bah rien n'est dit nulpart. Leur mode d'emploi est flou etc.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:25:18 ![]() ![]() |
kyzeur | Je vous rejoins parmi les heureux possesseurs d'un galaxy S, jusque là c'est excellent |
vexx08 | Oui tu pourra
|
jonas c'est mon identité | quels sont les avantages inconvénients du galaxy S face au desire ? --------------- et voilà |
vincebdx | Je m'auto-quote
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 04-09-2010 à 16:49:58 |
newbie_argent | le lecteur video ne gere pas les srt , pour les lire il y'a rockplayer mais il y'a un souci avec les accents pour l'instant , peut etre avec une update? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
MoNgOoS3 Gnah |
Il n'y a pas de soucis, il suffit juste de convertir le sous titres en UTF8 Message édité par MoNgOoS3 le 30-07-2010 à 18:51:51 |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 30-07-2010 à 19:07:52 |
MoNgOoS3 Gnah | Hummingbird et Snapgdragon se valent à peu près. Différents tests ont montré une comparaison de benchmarks concernant les 3 (en comptant celui du Droid X). Ils étaient équivalents en terme de puissance mais ce qu'il faut souligner c'est que seul le snapdragon était sur Froyo... A voir la performance d'hummingbird sur Froyo. niveau mise à jour, beaucoup critiquent Samsung. Si tu remarque bien, ça fait combien de temps que le Desire est sorti, que froyo est sorti, et qu'ils mettent à jour que maintenant... Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-07-2010 à 19:16:40 |
Krypton86 |
|
vexx08 |
|
Lestanquet | Franchement j'ai le galaxy s de base, et à part quelques micros ralentissements, rien de bien grave ... après pour les initiés je comprends que ça gêne mais bon ... |
Santos8238 |
|
metal-link |
|
excep-tion59 |
|
Santos8238 |
vexx08 | j'ai testé le gps google navigation , et oh la la les voix deformés des noms de rue ...
|
Lestanquet |
pincounet |
|
echo43 | oups ... Message édité par echo43 le 30-07-2010 à 23:57:31 |
echo43 | Housse noreve disponible pour 40 euros : http://www.noreve.com/product_info [...] ts_id=2407
|
Krypton86 |
|
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |