| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:02:45 ![]() ![]() |
yakari35 3DS: 2406-5106-8051 |
|
juliano63 |
|
yakari35 3DS: 2406-5106-8051 |
Message édité par yakari35 le 21-07-2010 à 12:22:52 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
spoonbill | Ca y est : moi aussi, je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S. Y a pas à dire : il est superbe ! |
bastyen13 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 12:15:40 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je fais pas de pub pour le site pdair.com (je supprime le post si ça gène qqun) mais pour ceux qui cherchent des housses de protection ou des étuis pour le Galaxy S, voici les modèles proposés :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 21-07-2010 à 12:19:23 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Lestanquet | ouep joli le premier modèle .. en revanche c'est supra cher ... j'attends un peu perso. |
Crusnik |
|
taztoons7 | pour des petites questions récurente sur le Galaxy S , j'ai quelques petits tuto et demandes récurente faites ici : http://www.n97.fr/forum/ ( l'adresse vas bientot être changé pour " galaxy-s " bien sur |
vexx08 | C'est bien google maps navigation qui ya avec le gps sur les téléphones virgin ? |
apa_houhaha |
|
Coccynelleuh |
moi aussi c'est mon premier, pour l'instant j'ai mis une chaussette pour téléphone, qui est toute tirée car trop petite. Je ne sais pas trop ce que je veux comme une, pour l'instant une en silicone me tenterais bien, mais c'est vrai que l'écran n'est pas protégé... ps : la chaussette c'est pas si mal en fait, m'en fait une plus grande. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-07-2010 à 13:25:42 |
apa_houhaha |
|
taztoons7 | http://www.n97.fr/forum/viewforum.php?f=6 voila la page exacte =) |
Lestanquet |
|
vexx08 | Merci. |
pincounet | Bonjour, comment marche le parrainage pour VIRIGIN ? C'est quoi l'avantage ? |
vexx08 |
Coccynelleuh |
|
vexx08 | Merci |
Coccynelleuh | kies ça ne marche pas à tout les coup si?
|
pincounet | Bonjour !!
|
Lestanquet | Réseau non bridé ? ça reste à prouver quand même avec certains forfaits chez bouygues. |
Coccynelleuh |
|
pincounet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vexx08 | y'en a qui a la place du navigateur d'origine , utilise soit opera mini ou opera mobile ??
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Vite fait en passant, qq applis téléchargées gratos sur l'Android Market :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 21-07-2010 à 16:51:22 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Coccynelleuh | hannnn j'ai pas pris l'horoscope, vite |
Coccynelleuh | moi c'est dossier par dossier, j'ai mon dossier pour ma carte sd, un autre avec les photo prise avec le tel, et un autre avec une autre application photo (style polaroid). |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
vexx08 | Ah cool c'est bien mieux comme ça je trouve. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |