Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°499592
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 16:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre que yen à qui ont réussi à l'avoir en renouvelément car virgin ma dit qu'il ne le faisait pas encore en renouvel ... Faudrait savoir mais bizarre aussi car sur le site je peux me le commander mais si lon pas ... J'aurais fait la commande pour rien! Je vais les rappeler pour savoir quoi ... En espérant aussi qu'en renouvelément le tel sera en nu et desimlocker

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 16:53:09  profilanswer

n°499599
apa_houhah​a
Posté le 20-07-2010 à 17:06:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai, tésté, approuvée !

mais !

alala j'ai 30 milliard de contact gmail, je sais pas comment les effacer, ça apparait dans mon répertoire, comment on fait pour les supprimer ?  [:grandvampire]

Tu vas dans Contacts, ensuite tu clique sur le bouton de gauche (menu contextuel) et tu sélectionnes Options d'affichage.
Et là tu décoches Google

n°499603
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 17:16:58  profilanswer

De nouveau je suis deg !!!!!
Je pouvais l'avoir avec mes 1500pts en renouvelement a 275e et la sur leur site il est passer a 394e !!! soit 120e de ++++ !!!!!!!!!  
Qu'est ce que c'est que ce bins .....

n°499621
RH_BunnyHu​nter
Posté le 20-07-2010 à 17:48:43  profilanswer

vexx08 a écrit :

Je pouvais l'avoir avec mes 1500pts en renouvelement a 275e et la sur leur site il est passer a 394e !!! soit 120e de ++++ !!!!!!!!!  

:ouch:

Cela dit j'avais déjà trouvé bizarre qu'il soit moins cher en renouvellement que le HTC Desire.

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 20-07-2010 à 17:49:46
n°499629
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 17:55:21  profilanswer

Ouai mais ça fait mal quoi ... Car il m'intéresse toujours et de + je viens de rappelé et la dame que je viens d'avoir très charmante en + me dit qu'il est dispo en renouvelément alors qu'en début d'aprem on ma dit non ... Alors maintenant c'est le prix qui me fait stoppé car rajouté 120e en + ... J'aurai du le commander quand il était à ce prix la pfff

n°499630
acarton
Posté le 20-07-2010 à 17:56:03  profilanswer

vexx08 a écrit :

C'est bizarre que yen à qui ont réussi à l'avoir en renouvelément car virgin ma dit qu'il ne le faisait pas encore en renouvel ... Faudrait savoir mais bizarre aussi car sur le site je peux me le commander mais si lon pas ... J'aurais fait la commande pour rien! Je vais les rappeler pour savoir quoi ... En espérant aussi qu'en renouvelément le tel sera en nu et desimlocker

Ben ils t'ont menti ! Je l'ai commandé en renouvellement vendredi et je viens juste de recevoir un mail contenant mon numéro de colissimo, mon Galaxy S était dispo et ils viennent de me l'envoyer. De plus mon espace client a été mis à jour et ils référencent mon portable actuel comme étant bien le galaxy S.

vexx08 a écrit :

Erf désolé pour toi  :( Je peux pas vérifier de mon côté la montée du prix vu que j'ai plus accès à la page de renouvellement (j'ai tué tous mes points VIP) :( Sinon pour info moi il y a quelques jours il était à 130 pour 5900 points.

Sinon je suis perso bien content de l'avoir, vivement la réception du colis  :pt1cable:  :love:

n°499631
acarton
Posté le 20-07-2010 à 17:58:02  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

:ouch:

Cela dit j'avais déjà trouvé bizarre qu'il soit moins cher en renouvellement que le HTC Desire.

Yep  :love:  C'était une très très bonne affaire  :pt1cable:  

vexx08 a écrit :

Ouai mais ça fait mal quoi ... Car il m'intéresse toujours et de + je viens de rappelé et la dame que je viens d'avoir très charmante en + me dit qu'il est dispo en renouvelément alors qu'en début d'aprem on ma dit non ... Alors maintenant c'est le prix qui me fait stoppé car rajouté 120e en + ... J'aurai du le commander quand il était à ce prix la pfff

OK, bon bah clairement ils ont changé le prix au renouvellement, ils ont du le mettre en indisponibilité temporaire le temps de mettre à jour leur base de données tarifaire. Désolé pour toi :(

n°499632
RH_BunnyHu​nter
Posté le 20-07-2010 à 17:59:55  profilanswer

C'est clair que c'est dégueulasse pour toi. Appelle les et pousse une gueulante. Qui ne tente rien n'a rien.

n°499633
acarton
Posté le 20-07-2010 à 18:02:13  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

C'est clair que c'est dégueulasse pour toi. Appelle les et pousse une gueulante. Qui ne tente rien n'a rien.

Oui tu peux tenter, surtout qu'en les menaçant de te barrer ou de faire marcher la double portabilité ils arrivent à mettre des réducs  :)  
Perso j'ai fait çà, et j'ai réussi à avoir mon galaxy S au prix d'un nouvel abonné (99 au lieu de 130).

Par contre j'ai supra galéré à avoir un "conseiller" du service de fidélisation  :fou: Jamais dispos  :fou: J'ai du essayer 5 fois avant de les avoir  :fou:

n°499634
temtem
Posté le 20-07-2010 à 18:02:31  profilanswer

vexx08 a écrit :

oui, effectivement il a pris une hausse dans la gueule... moi avec 2000pts il était à 226 et là il est passé à 340...
mais je l'avait pris sur la ligne de ma femme à un bon prix :D

Coccynelleuh a écrit :

j'ai, tésté, approuvée !

mais !

alala j'ai 30 milliard de contact gmail, je sais pas comment les effacer, ça apparait dans mon répertoire, comment on fait pour les supprimer ?  [:grandvampire]

j'avais aussi eu le soucis, j'ai réussi à bidouiller
en fait j'avais fait une sauvegarde de mes contacts sur kies
pour ceux qui sont apparu lors de la récup de backup pro après le flash, j'ai synchronisé avec gmail, ensuite sur mon comtpe gmail (internet) je les ai tous effacé et ensuite re-synchro gmail sur le SGS
et pour finir synchro kies pour avoir mes contacts comme à l'origine  :pt1cable:  

---------------
Feedback  - Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 18:02:31  profilanswer

n°499646
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 18:20:33  profilanswer

Quelqu'un à le num du service fidélisation de virgin? Car l'arrete pas d'appelé le 846 mai ya trop de monde ... Et je voudrait pas retomber sur la femme que je viens d'avoir pfff deg deg deg oui même ma soeur avec ces 2500pts il à pris aussi 120e ...

n°499647
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 18:21:42  profilanswer

La femme ma dit qu'il partait comme du petit pain car il concurrence trop le iphone alors on se l'arrache ...

n°499684
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 18:49:45  profilanswer

Désolé je peux pas éditer ... Bon j'ai appelé le service fidélisation en faisant mon petit malheureux ^^ et en leur disant que l'avait appelé le 16 pour me le commander mais qui y-avait un beug info et qu'il ne pouvait traiter ma demande et donc déjà ils sont étonné du prix qu'il à augmenté comme ça ... Et après vérification la responsable du mec que j'ai eu à été se renseigner et il était pas cher en renouvelément car c'était un prix de départ pour séduire leur client et nouveau client et donc la il est revenu au prix normal ...
Mais comme ils ont la preuve que j'ai bien appelé le 16 il me font une faveur et donc me le propose bien à 274e le prix que j'avai vu ... Youpi ! Le mec me rappelle vendredi pour passer la commande sa responsable est ok pour me le faire à ce prix la donc vendredi il me rappelle et je le recevrai mardi donc la semaine prochaine! Donc on va attendre vendredi voir s'il ont pas changer d'avis d'ici la mais logiquement c'est bon pour moi ... Je vous tiendrai au courant  

n°499700
Crusnik
Posté le 20-07-2010 à 18:58:48  profilanswer

Salut j'ai deux petites questions sur la gestion des sms :

Est ce qu'on peut basculer de l'affichage classique en affichage sous forme de discussion directement à partir de l'appli de base (je préfère l'affichage classique, j'aimerais bien avoir le choix) ?

Est qu'on a une conversion automatique en mms lorsqu'on envoie un sms ayant une taille supérieure à 3 sms (toujours avec l'appli de base, je sais que handcent corrige ce problème) ?

merci

Edit : Je rajoute une troisième question : Est ce que la limite de caractère dans les sms diminue lorsqu'on utilise certains caractères comme c'est le cas sur le Desire ?
En gros est ce que l'appli de base samsung a corrigé les défauts liés à android (limitation, et conversion) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Crusnik le 20-07-2010 à 19:04:03
n°499701
arnaud71
Posté le 20-07-2010 à 18:59:30  profilanswer

Je suis deg, je l'avais fait reserver chez Boulanger pour l'avoir sur cette semaine et la personne vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourras l'avoir que mi-aout, alors je pense annuler ma reservation et aller voir ailleurs, ca seras plus simple

n°499748
Jooooey
Posté le 20-07-2010 à 19:41:11  profilanswer

Je le reçois demain..
Amon avis avec un firmware de merde.
Mais dans tous les cas moi je suis sous XP alors je peux pas le flasher.. c'est trop la merde.. enfin je crois..

J'attendrais la mise à jour vers 2.2 .. sauf si je pete un cable

n°499754
acarton
Posté le 20-07-2010 à 19:44:00  profilanswer

vexx08 a écrit :

Quelqu'un à le num du service fidélisation de virgin? Car l'arrete pas d'appelé le 846 mai ya trop de monde ... Et je voudrait pas retomber sur la femme que je viens d'avoir pfff deg deg deg oui même ma soeur avec ces 2500pts il à pris aussi 120e ...

Pas de numéro malheureusement. J'ai demandé, faut passer par le 846 (ils peuvent pas nous rappeler en plus)

vexx08 a écrit :

Désolé je peux pas éditer ... Bon j'ai appelé le service fidélisation en faisant mon petit malheureux ^^ et en leur disant que l'avait appelé le 16 pour me le commander mais qui y-avait un beug info et qu'il ne pouvait traiter ma demande et donc déjà ils sont étonné du prix qu'il à augmenté comme ça ... Et après vérification la responsable du mec que j'ai eu à été se renseigner et il était pas cher en renouvelément car c'était un prix de départ pour séduire leur client et nouveau client et donc la il est revenu au prix normal ...
Mais comme ils ont la preuve que j'ai bien appelé le 16 il me font une faveur et donc me le propose bien à 274e le prix que j'avai vu ... Youpi ! Le mec me rappelle vendredi pour passer la commande sa responsable est ok pour me le faire à ce prix la donc vendredi il me rappelle et je le recevrai mardi donc la semaine prochaine! Donc on va attendre vendredi voir s'il ont pas changer d'avis d'ici la mais logiquement c'est bon pour moi ... Je vous tiendrai au courant  

Bah content pour toi  :)  

n°499777
Ovan
O_O
Posté le 20-07-2010 à 20:04:45  profilanswer

Hop là , vla le GS version orange (bon j'ai pas mal fait le ménage car c'est une rom custom)

http://img42.imageshack.us/img42/2326/gs1n.jpg

Les merdes d'orange au placard  :D :

http://img46.imageshack.us/img46/5259/gs2i.jpg

Version de la bande de base :
I9000BVJF3

Pour l'instant très content de la bête, m'enfin je sors d'un htc diamond donc je suis pas très difficile  :lol:
Maintenant faut trouver une housse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ovan le 20-07-2010 à 20:05:10
n°499798
Crusnik
Posté le 20-07-2010 à 20:29:44  profilanswer

Il n'y a pas de logo Orange sur la coque ?

n°499802
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 20:37:51  profilanswer

passe en derniere version comme ca tu n'auras plus aucun menu orange ^^

n°499808
Ovan
O_O
Posté le 20-07-2010 à 20:44:47  profilanswer

Crusnik a écrit :

Il n'y a pas de logo Orange sur la coque ?

Si, derrière.

vexx08 a écrit :

passe en derniere version comme ca tu n'auras plus aucun menu orange ^^

Je vais attendre un peu, pour l'instant ya rien que me gène  :D

Message édité par Ovan le 20-07-2010 à 20:45:30
n°499811
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-07-2010 à 20:45:34  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressé, ils se pourraient que j'obtienne 2 étui silicone noir zenus  [:fail]  u_u.
Et que je pourrai en vendre un :o

En effet j'ai commandé sur ebay le noir avec protection écran.
Sauf que j'ai demandé à une copine qui est actuellement en Corée de me prendre un étui noir.
Elle m'avait dit qu'elle était assez occupée mais le soir même elle m'a dit qu'elle m'en a acheté un.

J'ai demandé au vendeur si c'était possible de ne pas m'envoyer le noir mais le vert .
C'était trop tard, le colis est déjà parti.

n°499814
Lestanquet
Posté le 20-07-2010 à 20:48:23  profilanswer

Bon le mien a été expédiée aujourd'hui ! je ne serais pas là pour la réception, donc j'irais le chercher lundi à la poste.

n°499816
Jooooey
Posté le 20-07-2010 à 20:50:00  profilanswer

T'habite ou monGoos3 ?

n°499817
taztoons7
Posté le 20-07-2010 à 20:51:01  profilanswer

@Ovan , possible une photo de derrière pour voir le fabuleux logo orange :D . Je vais les pousser à bout demain pour le touché en renouvellement à 149 euros lol :D

n°499818
Cryogenix
académicien
Posté le 20-07-2010 à 20:52:03  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Pour ceux qui sont intéressé, ils se pourraient que j'obtienne 2 étui silicone noir zenus  [:fail]  u_u.
Et que je pourrai en vendre un :o

En effet j'ai commandé sur ebay le noir avec protection écran.
Sauf que j'ai demandé à une copine qui est actuellement en Corée de me prendre un étui noir.
Elle m'avait dit qu'elle était assez occupée mais le soir même elle m'a dit qu'elle m'en a acheté un.

J'ai demandé au vendeur si c'était possible de ne pas m'envoyer le noir mais le vert .
C'était trop tard, le colis est déjà parti.

:) slt, ben moi ca m'interesse, donne moi tes conditions par mp si tu veut
merci

n°499819
Lestanquet
Posté le 20-07-2010 à 20:53:23  profilanswer

il existe des étui en silicone, qui contournent à peine le tel ?

n°499832
Ovan
O_O
Posté le 20-07-2010 à 21:05:30  profilanswer

taztoons7 a écrit :

@Ovan , possible une photo de derrière pour voir le fabuleux logo orange :D . Je vais les pousser à bout demain pour le touché en renouvellement à 149 euros lol :D

http://img8.imageshack.us/img8/1453/92682660.jpg

;)

n°499837
Jooooey
Posté le 20-07-2010 à 21:09:32  profilanswer

Y' aussi les étui pour Xpéria qui marchent il parait..
Mais ils sont pas très jolis..tout carrés..

n°499841
taztoons7
Posté le 20-07-2010 à 21:15:07  profilanswer

nul ... y'as plus le " by google " du coup snif ::(

n°499845
Liloo_92
Posté le 20-07-2010 à 21:21:11  profilanswer

Ovan a écrit :

Hop là , vla le GS version orange (bon j'ai pas mal fait le ménage car c'est une rom custom)

http://img42.imageshack.us/img42/2326/gs1n.jpg

Les merdes d'orange au placard  :D :

http://img46.imageshack.us/img46/5259/gs2i.jpg

Version de la bande de base :
I9000BVJF3

Pour l'instant très content de la bête, m'enfin je sors d'un htc diamond donc je suis pas très difficile  :lol:  
Maintenant faut trouver une housse :)

Y a pas à dire : après 13 ans chez FT Bebop, Itineris, Ola et Orange, j'en ai ras le bol de voir les téléphones avec leurs logos ORANGE tout fade.
Bref, passée du coté obscur de la force (Virgin), je préfère 100 000 fois mais menus tout en couleur, des fonds d'écran enfin sympas.

D'ailleurs tes logos ressemblent à ceux de mon sony orange qui a 6 ans.

n°499848
Ovan
O_O
Posté le 20-07-2010 à 21:25:23  profilanswer

M'en fou quand android 2.2 va sortir, il y passe direct  :D

Et le logo orange derrière ça me dérange pas perso  :)

Message édité par Ovan le 20-07-2010 à 21:25:54
n°499850
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 21:29:20  profilanswer

J'ai besoin de vous pour un renseignement.
voila pour m'acheter le GS je dois vendre mon player hd.
Je viens d'avoir 2 mails bizarrement les 2 aujourd'hui et tous 2 veulent me l'acheter mais bizarrement tous les 2 sont en deplacement en afrique ... il me proposent de payer via moneybookers ou paypal mais je sens gros comme une maison l'arnaque ...
Qu'en pensez vous ?

voici le 1er :  

bonjour,
j'ai fait bonne réception de votre émail en effet je suis beaucoup intéresse par ce téléphone. Mais je me sans un peu gêner car compte tenu de  la distance et que en ce moment je suis en déplacement actuellement en Afrique de l'ouest précisément en cote d'ivoire la ou j'exerce  dans L'ONG  VAO (la Voix de l'Afrique de l'Ouest) lutte contre le paludisme et le sida, donc a vous de voir si  cela  ne vous gène  pas.je ferai le nécessaire a mon niveau.je fait mes achats par moneybookers ou paypal qui sont des moyens sécurisés donc si cela vous va faite moi parvenir la demande de paiement moneybookers ou paypal afin que je puisse faire le nécessaire.concernant l'envoie faite le par chronopost express emballage gonflable.
cordialement

et le 2eme d'une autre personne:  

OK cela me va parfaitement et je suis d'accord pour le prix alors je compte vous payer via moneybookers et pour l'expédition je choisis chronopost express je suis en ce moment en Afrique de l'ouest pour des raison professionnelle.
PS:Les frais d'envoi sont totalement a ma charge
Cordialement

n°499851
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-07-2010 à 21:29:48  profilanswer

Jooooey a écrit :

T'habite ou monGoos3 ?

Cryogenix a écrit :

:) slt, ben moi ca m'interesse, donne moi tes conditions par mp si tu veut
merci

Ovan a écrit :

Que ce soit clair, ça sera juste l'étui, pas la protection écran.
Je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le truc.

http://img8.imageshack.us/img8/1453/92682660.jpg

;)

Au pire tu peux toujours acheter le cache arrière normale :o

n°499854
Ovan
O_O
Posté le 20-07-2010 à 21:33:23  profilanswer

Non mais t'façon je vais mettre un etui flip donc osef du logo  :o

n°499856
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-07-2010 à 21:34:46  profilanswer

vexx08 a écrit :

Je viens d'avoir 2 mails bizarrement les 2 aujourd'hui et tous 2 veulent me l'acheter mais bizarrement tous les 2 sont en deplacement en afrique ... il me proposent de payer via moneybookers ou paypal mais je sens gros comme une maison l'arnaque ...
Qu'en pensez vous ?

voici le 1er :  

bonjour,
j'ai fait bonne réception de votre émail en effet je suis beaucoup intéresse par ce téléphone. Mais je me sans un peu gêner car compte tenu de  la distance et que en ce moment je suis en déplacement actuellement en Afrique de l'ouest précisément en cote d'ivoire la ou j'exerce  dans L'ONG  VAO (la Voix de l'Afrique de l'Ouest) lutte contre le paludisme et le sida, donc a vous de voir si  cela  ne vous gène  pas.je ferai le nécessaire a mon niveau.je fait mes achats par moneybookers ou paypal qui sont des moyens sécurisés donc si cela vous va faite moi parvenir la demande de paiement moneybookers ou paypal afin que je puisse faire le nécessaire.concernant l'envoie faite le par chronopost express emballage gonflable.
cordialement

OK cela me va parfaitement et je suis d'accord pour le prix alors je compte vous payer via moneybookers et pour l'expédition je choisis chronopost express je suis en ce moment en Afrique de l'ouest pour des raison professionnelle.
Cordialement

Je ne m'y risquerais pas si je serrais toi  ;)

n°499857
Lestanquet
Posté le 20-07-2010 à 21:34:48  profilanswer

vexx08 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

voici le 1er :

bonjour,
cordialement

Cordialement

Le premier mail est bourré de fautes d'orthographe .... à ta place je ferais plus confiance au second, comme ça à première vue.

Le mieux, tu précises que t'envoies le produit après encaissement.

Message édité par Lestanquet le 20-07-2010 à 21:35:06
n°499858
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-07-2010 à 21:35:46  profilanswer

vexx08 a écrit :

Qu'en pensez vous ?

voici le 1er :  

bonjour,
cordialement

Cordialement

C'est par ebay?
Si c'est le cas, avec paypal + envoie numéro de colis (en plus il exige chronopost express), ça devrait pas poser de soucis en cas de pépin.

n°499862
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 21:38:28  profilanswer

non l'annonce est sur leboncoin.
A ben de toute facon je n'enverrai rien tant que je n'ai pas l'argent viré ... mais ce qui me fait peur c'est qu'il vire mais apres que ma banque voit que c'est une arnarque 10jours apres l'avoir reçu ... et moi j'aurais envoyé le colis pour rien ....

ben oui ca me parait tres louche car je n'ai pas de demande en farnce et la 2 d' afrique ....

n°499864
Ovan
O_O
Posté le 20-07-2010 à 21:39:18  profilanswer

Ton truc ça sent à mort l'arnaque.

n°499866
freeman06
Posté le 20-07-2010 à 21:43:11  profilanswer

Le combo moneybooker + afrique = poubelle directement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)