| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:53:09 ![]() ![]() |
apa_houhaha |
|
RH_BunnyHunter |
Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 20-07-2010 à 17:49:46 |
acarton |
|
acarton |
|
RH_BunnyHunter | C'est clair que c'est dégueulasse pour toi. Appelle les et pousse une gueulante. Qui ne tente rien n'a rien. |
acarton |
|
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:02:31 ![]() ![]() |
vexx08 | La femme ma dit qu'il partait comme du petit pain car il concurrence trop le iphone alors on se l'arrache ... |
Crusnik | Salut j'ai deux petites questions sur la gestion des sms : Est ce qu'on peut basculer de l'affichage classique en affichage sous forme de discussion directement à partir de l'appli de base (je préfère l'affichage classique, j'aimerais bien avoir le choix) ? Est qu'on a une conversion automatique en mms lorsqu'on envoie un sms ayant une taille supérieure à 3 sms (toujours avec l'appli de base, je sais que handcent corrige ce problème) ? merci
Message cité 1 fois Message édité par Crusnik le 20-07-2010 à 19:04:03 |
acarton |
|
Ovan O_O | Hop là , vla le GS version orange (bon j'ai pas mal fait le ménage car c'est une rom custom)
Les merdes d'orange au placard
Pour l'instant très content de la bête, m'enfin je sors d'un htc diamond donc je suis pas très difficile Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 20-07-2010 à 20:05:10 |
Crusnik |
vexx08 |
Ovan O_O |
Si, derrière.
Je vais attendre un peu, pour l'instant ya rien que me gène Message édité par Ovan le 20-07-2010 à 20:45:30 |
Lestanquet | Bon le mien a été expédiée aujourd'hui ! je ne serais pas là pour la réception, donc j'irais le chercher lundi à la poste. |
Jooooey |
taztoons7 | @Ovan , possible une photo de derrière pour voir le fabuleux logo orange |
Cryogenix académicien |
|
Lestanquet | il existe des étui en silicone, qui contournent à peine le tel ? |
Ovan O_O |
|
Jooooey | Y' aussi les étui pour Xpéria qui marchent il parait..
|
taztoons7 | nul ... y'as plus le " by google " du coup snif : |
Liloo_92 |
|
Ovan O_O | M'en fou quand android 2.2 va sortir, il y passe direct Message édité par Ovan le 20-07-2010 à 21:25:54 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ovan O_O | Non mais t'façon je vais mettre un etui flip donc osef du logo |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Lestanquet |
Le mieux, tu précises que t'envoies le produit après encaissement. Message édité par Lestanquet le 20-07-2010 à 21:35:06 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ovan O_O | Ton truc ça sent à mort l'arnaque. |
freeman06 | Le combo moneybooker + afrique = poubelle directement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |