Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°499866
freeman06
Posté le 20-07-2010 à 21:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le combo moneybooker + afrique = poubelle directement

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 21:43:11  profilanswer

n°499867
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 21:44:29  profilanswer

Bon ben je zappe les 2
Merci ^^

n°499872
Lestanquet
Posté le 20-07-2010 à 21:58:38  profilanswer

ouais ne prends pas le risque .... en côte d'ivoire certains passent leur temps à ça sous la gouverne des nigérians entre autre ... enfin bref !

n°499874
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 22:01:01  profilanswer

franchement je vous lis depuis le début car j'hésite entre le wave et le galaxy s, mais alors là vexx08 c'est vraiment trop fort tes deux messages!!! il faut vraiment être suicidaire pour ne ce reste que penser que ces offres sont honnetes lol. en tous cas ca m'a fait super bcp rire les deux messages africains, le pîre je crois c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte qu'ils ne sont pas du tout crédible.

Message cité 2 fois
Message édité par yonah75 le 20-07-2010 à 22:01:35
n°499879
sligor
Posté le 20-07-2010 à 22:05:02  profilanswer

yonah75 a écrit :

en tous cas ca m'a fait super bcp rire les deux messages africains, le pîre je crois c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte qu'ils ne sont pas du tout crédible.

il suffit que le poisson morde 1 seule fois et ça leur rapporte plus qu'une année de salaire moyen de là-bas.

---------------
qwerty-fr
n°499883
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 22:11:15  profilanswer

sligor a écrit :

il suffit que le poisson morde 1 seule fois et ça leur rapporte plus qu'une année de salaire moyen de là-bas.

oui c'est sur mais bon ca sent trop fort l'arnaque. sinon ^pour ma part je suis coincé chez sfr (encore 3mois d'engagement), et ca me fait **** grave j'ai pas envie d'attendre 3mois pour un wave ou un gs

n°499886
quasigogol
Posté le 20-07-2010 à 22:14:16  profilanswer

yonah75 a écrit :

franchement je vous lis depuis le début car j'hésite entre le wave et le galaxy s, mais alors là vexx08 c'est vraiment trop fort tes deux messages!!! il faut vraiment être suicidaire pour ne ce reste que penser que ces offres sont honnetes lol. en tous cas ca m'a fait super bcp rire les deux messages africains, le pîre je crois c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte qu'ils ne sont pas du tout crédible.

étant un ex-possesseur du wave : je vais te donner mon avis personnel le seul gros point faible du wave c'est les applications embarquées si tu es du genre geek ou t'aimes bien la customisation je te conseille plutôt le galaxy s grâce à android market (raison pour laquelle je suis passé du côté du galaxy). Mais si tu cherches un gsm juste pour téléphoner avec quelques fonctions évoluées tu peux aller vers le wave.  

bon choix  :p

n°499888
vexx08
Posté le 20-07-2010 à 22:15:01  profilanswer

C'est pour ça que des que j'ai vu qu'il était soi disant en déplacement en afrique j'ai senti l'arnaque ... Bon c'est dommage pour les gens qui sont peut être honnête mais j'ai vraiment pas envi de me faire ....

n°499889
quasigogol
Posté le 20-07-2010 à 22:15:26  profilanswer

vexx08 a écrit :

Bon ben je zappe les 2
Merci ^^

ouais t'as raison c'est mieux pour toi il ne faut pas que voir le côté roro  :whistle:

n°499890
caribouuu
Posté le 20-07-2010 à 22:15:31  profilanswer

yonah75 a écrit :

oui c'est sur mais bon ca sent trop fort l'arnaque. sinon ^pour ma part je suis coincé chez sfr (encore 3mois d'engagement), et ca me fait **** grave j'ai pas envie d'attendre 3mois pour un wave ou un gs

si jamais t'étais engagé pour 2 ans et qu'il te reste que 3 mois tu peux te désengager en ne payant qu'un quart du total des 3 mois il me semble... par contre ça marche pas si c'était que un an d'engagement :/

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 22:15:31  profilanswer

n°499892
Lestanquet
Posté le 20-07-2010 à 22:20:41  profilanswer

+1 sur un engagement de 24 mois tu peux partir au bout du 13 ème mois, c'est la loi chatel. tu paies le 1/4 du total des mensualités qu'il te reste à payer.

Donc effectivement, pour 3 mois, tu paies le 1/4 des trois mois.

Message édité par Lestanquet le 20-07-2010 à 22:21:00
n°499893
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 22:20:48  profilanswer

quasigogol a écrit :

étant un ex-possesseur du wave : je vais te donner mon avis personnel le seul gros point faible du wave c'est les applications embarquées si tu es du genre geek ou t'aimes bien la customisation je te conseille plutôt le galaxy s grâce à android market (raison pour laquelle je suis passé du côté du galaxy). Mais si tu cherches un gsm juste pour téléphoner avec quelques fonctions évoluées tu peux aller vers le wave.  

bon choix  :p

oui et avec le pb de reception du gs , la balance penche encore plus pour le wave qui en plus est moins cher que le gs. l'avantage que je vois pour le gs c'est que j'écris pas mal de sms, et j'ai vu la différence de confort entre le wave et le gs ( écran plus grand donc touche plus gros, avec en plus le  "." et l'apostrophe sur l'ecran).

n°499894
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 22:21:20  profilanswer

caribouuu a écrit :

si jamais t'étais engagé pour 2 ans et qu'il te reste que 3 mois tu peux te désengager en ne payant qu'un quart du total des 3 mois il me semble... par contre ça marche pas si c'était que un an d'engagement :/

oui je connais la loi chatel mais malheureusement ou heureusement???? je suis sur 12 mois lol

n°499896
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 22:25:07  profilanswer

autre probleme; l'offre chez virgin mobile est alléchante et me fait du pied depuis que je l'ai découverte, mais j'etais deja chez eux un an auparavant, et par la suite je me suis portée sur sfr. sauf que virgin a continué a me prélever alors que j'etais plus chez eux! du coup  j'a fait opposition de prélevement lol, et je me demandais juste si je pouvais annuler l'opposiition mtnt....

n°499897
sligor
Posté le 20-07-2010 à 22:25:41  profilanswer

pour ceux qui ont du mal à faire fonctionner l'USB en masse storage:
http://www.cnetfrance.fr/news/tuto [...] 753290.htm

---------------
qwerty-fr
n°499905
Lestanquet
Posté le 20-07-2010 à 22:42:15  profilanswer

yonah75 a écrit :

autre probleme; l'offre chez virgin mobile est alléchante et me fait du pied depuis que je l'ai découverte, mais j'etais deja chez eux un an auparavant, et par la suite je me suis portée sur sfr. sauf que virgin a continué a me prélever alors que j'etais plus chez eux! du coup  j'a fait opposition de prélevement lol, et je me demandais juste si je pouvais annuler l'opposiition mtnt....

c'est vraiment des cons tous !  :lol:  

Ils savent très bien qu'un portage annule le contrat d'abo ... donc les prélèvements ... des fourbes !

n°499914
vincebdx
Posté le 20-07-2010 à 22:52:02  profilanswer

yonah75 a écrit :

oui et avec le pb de reception du gs , la balance penche encore plus pour le wave qui en plus est moins cher que le gs. l'avantage que je vois pour le gs c'est que j'écris pas mal de sms, et j'ai vu la différence de confort entre le wave et le gs ( écran plus grand donc touche plus gros, avec en plus le  "." et l'apostrophe sur l'ecran).

Ha bon il y a un problème de réception ? Sur plusieurs forums je n'ai vu personne s'en plaindre en tout cas.

Il y a une perte normal quand on met un obstacle devant l'antenne comme ici http://www.youtube.com/watch?v=iVNq8wWIBLk (note: il met quand même les deux mains et ça ne baisse que de deux barres), mais il
 y a d'autres vidéo qui me paraissent plus suspect où l'ont vois les 4 barres disparaîtrent d'un coup (avec la musique qui va bien :ange: ) et revenir aussi rapidement pire que l'iphone 4  :ouch:
 Ca me fait surtout penser à un brouilleur gsm à ~20€ de chez DX ces vidéos  ...

En tout cas à l'inverse de l'iphone je n'ai vu personne s'en plaindre  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 20-07-2010 à 23:01:26
n°499916
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-07-2010 à 22:53:01  profilanswer

Aucun souci pour moi pour l'instant :)

---------------
Aloha
n°499919
sligor
Posté le 20-07-2010 à 22:56:17  profilanswer

c'est normal d'avoir une perte de débit  avec la main par rapport à sans la main ( http://www.lesnumeriques.com/mesur [...] 14884.html )
, la main absorbe les ondes, on peut rien y faire à part placer l'antenne judicieusement à un endroit où on la met pas couramment.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 20-07-2010 à 22:57:05

---------------
qwerty-fr
n°499924
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 23:01:03  profilanswer

Lestanquet a écrit :

c'est vraiment des cons tous !  :lol:  

Ils savent très bien qu'un portage annule le contrat d'abo ... donc les prélèvements ... des fourbes !

oui et si virgin est capable de tels comportements alors je pense que tous les autres opérateurs aussi lol, au final ils m'ont prélevé deux mois, qu'ils m'ont remboursés un mois après, mais il aura fallu que je les appelles donc (j'ai payé pour qu'on me rende mon fric !!!).
c'est en fait une sorte de financement de l'entreprise à taux ZERO, histoire d'avoir un peu de trésorerie....
moralité: faire opposition de prélèvement avant de résilier lol

n°499925
quasigogol
Posté le 20-07-2010 à 23:03:05  profilanswer

sligor a écrit :

c'est normal d'avoir une perte de débit  avec la main par rapport à sans la main ( http://www.lesnumeriques.com/mesur [...] 14884.html )
, la main absorbe les ondes, on peut rien y faire à part placer l'antenne judicieusement à un endroit où on la met pas couramment.

+1 d'ailleurs l'auteur même de la video dit lui même la chose suivante : "I have published this video, not to show you that the Samsung Galaxy S has any signal problem (like the iPhone 4), but to show you that all mobile phones are susceptible to fluctuations in signal strength. I also take a look at the menu on the Galaxy S that show the dBm and asu readings"

donc no stress  :pt1cable:  

par contre j'ai une vidéo bien sympa d'une anti-pub iphone4 et son histoire d'antenne :  http://www.youtube.com/watch?v=VMl_71dqeR8

toujours par les mêmes auteurs l'anti-pub iphone 4 : http://www.youtube.com/watch?v=26E [...] re=related

et enfin l'ipad n'est pas oublié : http://www.youtube.com/watch?v=3HH [...] re=related

C'est en anglais mais ça vaut le coup ;)

n°499926
yonah75
Posté le 20-07-2010 à 23:04:25  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ha bon il y a un problème de réception ? Sur plusieurs forums je n'ai vu personne s'en plaindre en tout cas.

Il y a une perte normal quand on met un obstacle devant l'antenne comme ici http://www.youtube.com/watch?v=iVNq8wWIBLk (note: il met quand même les deux mains et ça ne baisse que de deux barres), mais il
 y a d'autres vidéo qui me paraissent plus suspect où l'ont vois les 4 barres disparaîtrent d'un coup (avec la musique qui va bien :ange: ) et revenir aussi rapidement pire que l'iphone 4  :ouch:
 Ca me fait surtout penser à un brouilleur gsm à ~20€ de chez DX ces vidéos  ...

En tout cas à l'inverse de l'iphone je n'ai vu personne s'en plaindre  [:airforceone]

c'est ce que j'ai cru lire a plusieurs reprise sur la toile oui.
en tous cas il faut savoir que 50% des composants du iphone 4 sont fabriqués par....samsung comme le processeurs par exemple, c'est le meme chez l'iphone4 et chez le wave et le gs

n°499933
vincebdx
Posté le 20-07-2010 à 23:15:10  profilanswer

En ce qui concerne la partie HF du GS elle est gérée par une puce qualcomm quand a l'IP4 c'est du Skyworks.

Message édité par vincebdx le 20-07-2010 à 23:15:18
n°499992
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-07-2010 à 01:19:46  profilanswer

Hello

Le S est il simlocké chez virgin? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°499993
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-07-2010 à 01:20:54  profilanswer

Non.

n°499994
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-07-2010 à 01:23:39  profilanswer

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°499996
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2010 à 01:35:05  profilanswer

temtem a écrit :

oui, effectivement il a pris une hausse dans la gueule... moi avec 2000pts il était à 226 et là il est passé à 340...
mais je l'avait pris sur la ligne de ma femme à un bon prix :D

j'avais aussi eu le soucis, j'ai réussi à bidouiller
en fait j'avais fait une sauvegarde de mes contacts sur kies
pour ceux qui sont apparu lors de la récup de backup pro après le flash, j'ai synchronisé avec gmail, ensuite sur mon comtpe gmail (internet) je les ai tous effacé et ensuite re-synchro gmail sur le SGS
et pour finir synchro kies pour avoir mes contacts comme à l'origine  :pt1cable:  

j'ai pas réussi :(

n°499998
vexx08
Posté le 21-07-2010 à 01:45:08  profilanswer

C'est quoi déjà le gps embarqué en version nue ? Google maps navigation ?

n°500009
pincounet
Posté le 21-07-2010 à 02:31:56  profilanswer

Bonjour dans les clauses du forfait VIRGIN ya écrit:  

Citation :

Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute
indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS).

Pas possible de partager en wifi ? Ou utiliser comme modem ?  Pourtant le GS le permet ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 21-07-2010 à 02:32:34
n°500011
vexx08
Posté le 21-07-2010 à 02:53:16  profilanswer

J'ai le player hd actuellement avec virgin et je me sert de mon tel comme modem ... Donc tu peut le faire.

n°500022
tonton_au_​tibet
Posté le 21-07-2010 à 07:56:12  profilanswer

vexx08 a écrit :

J'ai le player hd actuellement avec virgin et je me sert de mon tel comme modem ... Donc tu peut le faire.

qu'elle méthode utilises tu ?

@+

n°500025
avataar120
Posté le 21-07-2010 à 08:29:50  profilanswer

pincounet a écrit :

Bonjour dans les clauses du forfait VIRGIN ya écrit:  

Citation :

Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute
indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS).

Pas possible de partager en wifi ? Ou utiliser comme modem ?  Pourtant le GS le permet ^^

C'est la même chose dans la quasi totalité des clauses de tous les opérateurs.
En fait, ils offrent l'option et elle est payante !!
Mais effectivement le mobile permet de le faire, c'est juste que c'est ... interdit.
Cepedant, ca fait 2 ans que je le fais de façon ponctuelle sur mon ex abo orange et ils ne m'ont jamais ennuyé avec ça.
Or ils sont tout à fait capables de le détecter, soit parce que tes logiciels utilisent des ports autre que le 80 dédié au http, soit via le UserAgent de ton brower qui du coup sera un UserAgent bureautique au lieu d'un userAgent mobile. Par exemple, SFR bloque le surf en modem 3G via le useragent !

Sinon j'ai refait des tests de débit avec ma sim bouygues.
La où j'étais hier aux alentour de 3000bits/s avec orange, je passe à 1500-2000 avce Bouygues.
Il semble que chez Virgin Mobile se soit plutot 300 à 400kbits/s mais je n'ai pas d'abo pour le vérifier.

n°500037
excep-tion​59
Posté le 21-07-2010 à 09:13:14  profilanswer

vexx08 a écrit :

J'ai besoin de vous pour un renseignement.
voila pour m'acheter le GS je dois vendre mon player hd.
Je viens d'avoir 2 mails bizarrement les 2 aujourd'hui et tous 2 veulent me l'acheter mais bizarrement tous les 2 sont en deplacement en afrique ... il me proposent de payer via moneybookers ou paypal mais je sens gros comme une maison l'arnaque ...
Qu'en pensez vous ?

voici le 1er :  

bonjour,
j'ai fait bonne réception de votre émail en effet je suis beaucoup intéresse par ce téléphone. Mais je me sans un peu gêner car compte tenu de  la distance et que en ce moment je suis en déplacement actuellement en Afrique de l'ouest précisément en cote d'ivoire la ou j'exerce  dans L'ONG  VAO (la Voix de l'Afrique de l'Ouest) lutte contre le paludisme et le sida, donc a vous de voir si  cela  ne vous gène  pas.je ferai le nécessaire a mon niveau.je fait mes achats par moneybookers ou paypal qui sont des moyens sécurisés donc si cela vous va faite moi parvenir la demande de paiement moneybookers ou paypal afin que je puisse faire le nécessaire.concernant l'envoie faite le par chronopost express emballage gonflable.
cordialement

g eu la meme chose que toi je vend mon ancien portable sur boncoin et c un mec dafrique qui mle demande

et le 2eme d'une autre personne:  

OK cela me va parfaitement et je suis d'accord pour le prix alors je compte vous payer via moneybookers et pour l'expédition je choisis chronopost express je suis en ce moment en Afrique de l'ouest pour des raison professionnelle.
PS:Les frais d'envoi sont totalement a ma charge
Cordialement

n°500069
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2010 à 10:11:43  profilanswer

on pourrait faire un réccupitulatif sur la première page, j'ai pas très envie de chercher toutes les infos dans les 33 pages du topic. et c'est chiant de poser toujours les mêmes questions, surtout en sachant qu'on a déjà parlé de ça...

- synchroniser son numéro et l'ordi (kies c'est pour la synchro?)
- les applications que vous avez trouvé bien

les soucis récurrents... pensez aux noobs :d

ps : merci mon soucis répertoire gmail a disparu grâce à vous !

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 21-07-2010 à 10:15:40
n°500087
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-07-2010 à 10:32:21  profilanswer

yonah75 a écrit :

:??:  :sarcastic:  

Fais gaffe : y parait qu'avec le GS, quand on porte un slip sur la tête et qu'on essaie de lancer un appel en tenant le GS par le pied droit, on peut attraper la pécole...  [:chaud7]  

Coccynelleuh a écrit :

on pourrait faire un réccupitulatif sur la première page, j'ai pas très envie de chercher toutes les infos dans les 33 pages du topic. et c'est chiant de poser toujours les mêmes questions, surtout en sachant qu'on a déjà parlé de ça...

- synchroniser son numéro et l'ordi (kies c'est pour la synchro?)
- les applications que vous avez trouvé bien

les soucis récurrents... pensez aux noobs :d

ps : merci mon soucis répertoire gmail a disparu grâce à vous !

+1, l'est passé où, le owner du topic ?  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°500097
Sylver---
Posté le 21-07-2010 à 10:42:43  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai pas réussi :(

Dans les options, tu peux choisir de n'afficher que les contacts avec numéro, c'est ce que je fais :)

---------------
Aloha
n°500102
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2010 à 10:45:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Dans les options, tu peux choisir de n'afficher que les contacts avec numéro, c'est ce que je fais :)

j'ai  réussi :p
en fait waddle a réussi, je m'entêtais à dire que ça marchait pas  :whistle:

kies marche niquel sinon :)
bon je vais lire le manuel pour savoir comment fermer une apllication, j'arrive pas à déco de msn :sweat:

Message édité par Coccynelleuh le 21-07-2010 à 10:45:56
n°500103
Sylver---
Posté le 21-07-2010 à 10:45:56  profilanswer

Un ptit truc aussi que j'ai découvert par hasard, quand vous êtes dans les contacts (dans msg ça marche aussi), vous faites glisser votre doigt sur un contact. Sur la droite cela l'appelle, sur la gauche ça lui envoit un msg. J'aime bien ce genre de trucs :d

---------------
Aloha
n°500108
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2010 à 10:46:57  profilanswer

j'ai remarqué aussi :d

alala il est top ce tel  [:cerveau lent]  
il est beau en plus.

bon je n'arrive pas à faire tenir longtemps la batterie, je le tripote trop  :whistle:

n°500120
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-07-2010 à 10:55:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

bon je n'arrive pas à faire tenir longtemps la batterie, je le tripote trop  :whistle:

Tripoter ?  [:daouar]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°500125
juliano63
Posté le 21-07-2010 à 11:02:45  profilanswer

Commandé hier chez Orange en renouvellement : 159€ pour réengagement 12 mois + -10% de réduction sur mon forfait actuel.
Réception prévue demain.
Il sont cher chez Orange mais pour le coup, ils sont efficaces.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)