| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
freeman06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:43:11 ![]() ![]() |
vexx08 |
Lestanquet | ouais ne prends pas le risque .... en côte d'ivoire certains passent leur temps à ça sous la gouverne des nigérians entre autre ... enfin bref ! |
yonah75 | franchement je vous lis depuis le début car j'hésite entre le wave et le galaxy s, mais alors là vexx08 c'est vraiment trop fort tes deux messages!!! il faut vraiment être suicidaire pour ne ce reste que penser que ces offres sont honnetes lol. en tous cas ca m'a fait super bcp rire les deux messages africains, le pîre je crois c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte qu'ils ne sont pas du tout crédible. Message cité 2 fois Message édité par yonah75 le 20-07-2010 à 22:01:35 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
yonah75 |
|
quasigogol |
|
quasigogol |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:15:31 ![]() ![]() |
yonah75 |
|
yonah75 |
|
sligor | pour ceux qui ont du mal à faire fonctionner l'USB en masse storage:
--------------- qwerty-fr |
Lestanquet |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-07-2010 à 23:01:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucun souci pour moi pour l'instant --------------- Aloha |
sligor | c'est normal d'avoir une perte de débit avec la main par rapport à sans la main ( http://www.lesnumeriques.com/mesur [...] 14884.html ) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-07-2010 à 22:57:05 --------------- qwerty-fr |
yonah75 |
|
quasigogol |
|
yonah75 |
|
vincebdx | En ce qui concerne la partie HF du GS elle est gérée par une puce qualcomm quand a l'IP4 c'est du Skyworks. Message édité par vincebdx le 20-07-2010 à 23:15:18 |
Venividivicious Psn: vulvor | Hello
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
MoNgOoS3 Gnah | Non. |
Venividivicious Psn: vulvor | thanks --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Coccynelleuh |
|
vexx08 | C'est quoi déjà le gps embarqué en version nue ? Google maps navigation ? |
pincounet | Bonjour dans les clauses du forfait VIRGIN ya écrit:
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 21-07-2010 à 02:32:34 |
vexx08 | J'ai le player hd actuellement avec virgin et je me sert de mon tel comme modem ... Donc tu peut le faire. |
tonton_au_tibet |
|
avataar120 |
|
excep-tion59 |
|
Coccynelleuh | on pourrait faire un réccupitulatif sur la première page, j'ai pas très envie de chercher toutes les infos dans les 33 pages du topic. et c'est chiant de poser toujours les mêmes questions, surtout en sachant qu'on a déjà parlé de ça... - synchroniser son numéro et l'ordi (kies c'est pour la synchro?) les soucis récurrents... pensez aux noobs ps : merci mon soucis répertoire gmail a disparu grâce à vous ! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 21-07-2010 à 10:15:40 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Coccynelleuh |
j'ai réussi kies marche niquel sinon Message édité par Coccynelleuh le 21-07-2010 à 10:45:56 |
Coccynelleuh | j'ai remarqué aussi |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |