| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:29:26 ![]() ![]() |
laisne |
|
PTS |
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 14-01-2011 à 22:24:26 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
laisne |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Itoman73 Le choix du Roi | Plusieurs rom ceux valent , le principal c'est qu'elles soient en jpy , apres le reste c'est une question de gouts et couleurs ,pas les mêmes launcher , pack d'icone ,appli instal ou supp --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bleuf |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:04:08 ![]() ![]() |
herve_32 | Bonjour a tous,
|
laisne |
|
laisne |
|
pincounet |
|
vexx08 | ouai pareil et toujours ces saccades dans messages d'origine et telephone / journaux ... ou quand je fais defiler cela donne des a couts avec l'affichage des photos ... |
Bleuf |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Apres installation de busybox tu as redemarré TB via les options (ou ton carrement ton tel)? |
vexx08 | oui j'ai redemarrer TB via option mais rien ...
|
vexx08 | ben ca toujours ete ca je pense ...
|
Poly | Vous auriez une appli pour ouvrir les zip?
|
melomane34 | C'est marrant, je viens de découvrir (j'ecris avec le galaxy s) qu'on peut ajuster la luminosité en glissant le doigt sur la barre de notification tout en haut ! |
vexx08 | oui on en avait deja parler ya x pages ^^
|
sebien |
|
PTS | Dans le même style ça aussi c'est pas mal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je n'ai pas encore le phone mais je le ferais (c'est un peu comme mon wave). Si oui c'est bon, mais si non je ne flash pas ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 16-01-2011 à 10:38:12 --------------- Sauce |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
allerailleurs | Sachant que la méthode pour mettre ces modes et légèrement risqué et donc entrainé un brick --------------- Mon feed |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
vannhi | Si t'es encore sous Eclair, tu peux le débloquer.
--------------- Mon feedback |
pincounet |
Qui a dit que c'était "la" seul Ya aucune légende urbaine, j'ai toujours dit c'est l'écran et la data (les puces wifi et gsm donc) les 2 composants les plus énergivores dans un téléphone, suffit de voir leurs consommations dans leurs fiches technique ( jusqu'à 1,4 watt pour un puce 3G, 1 Watt pour l'écran alors que le processeur en veille consomme 0,1 Watt et maximum 1 watt en 720p) leur test est un peut bidon si c'est pas les même produits ... Mais si c'est 2 Desire avec 2 écrans différents là c'est mieux ( si t'as le test je veut bien le lire). Avec du AMOLED tout dépend de la source utilisé ! Leur film il est clair ou plutôt sombre ?? Qu'il refasse leur test sur Internet ( si c'est le même modèle, le wifi jouera autant sur les 2 modèles). Ba oui si je te met un fond d'écran noir ou un film très sombre, style Star Wars mon Super AMOLED va exploser n'importe quel modèle... Ya rien de nouveau, le AMOLED c'est organique et tout ce qui est blanc ou très clair il consomme. Le vrai test,pour répondre à cette question, a été effectué par un site internet que j'avais donné ya plusieurs mois, mesurant la consommation exacte de tout les écrans du moment en Watts. Le voici, c'est tout en bas avec les consommations très précises: Quelques citation:
Moi j'appel ça un vrai test et la conclusion est sans appel ----> Avec Display Power for White Screen et à luminosité d'un écran 3,7" le Super AMOLED consomme 3,7 fois plus qu'un Retina Display. Or Internet = couleurs clair voir blanche !! D'où une autonomie de merde quand tu surf sur Internet. Perso je suis tout le temps en luminosité minimum depuis que j'ai le SG, ça me va très bien pas besoin d'un écran lumineux, c'est plus doux pour nos pti yeux quand c'est faible En veille j'ai aucun soucis d'autonomie, mais des que j'active la DATA et/ou INTERNET mon autonomie d'effondre à vue d'œil. J'ai toujours argumenté mes propos en me basant sur des sites sérieux (ici l'auteur de l'article est docteur en théorie physique à l'université de Princeton), donc à moins que tu es autre chose de plus béton à me montrer je maintient ce que je dit depuis le début D'ailleurs si LG nous fait la pub de son nouveau écran IPS qui consomme moins à 50% qu'un AMOLED ( selon eux) et que Samsung n'a jamais vanté la consommation de leur écran ( ni en pub, ni sur leur site) c'est qu'ils savent très bien que c'est pas une tuerie ... Ah si pour nos batteries
Message édité par pincounet le 16-01-2011 à 15:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |