Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°604320
alleraille​urs
Posté le 14-01-2011 à 21:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

laisne a écrit :

Tu as repondu a ma question ? Si oui Combien il prennent en charge ?

Tu as aussi le droit d'aller sur le site de sfr/orange, ici c'est le topic sgs pas le service client sfr/orange...
Je veux bien aider mais bon faut que chacun fasse son minimum d'effort  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 21:29:26  profilanswer

n°604334
laisne
Posté le 14-01-2011 à 22:20:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as aussi le droit d'aller sur le site de sfr/orange, ici c'est le topic sgs pas le service client sfr/orange...
Je veux bien aider mais bon faut que chacun fasse son minimum d'effort  :o

Ta tes régles ? --' tin les gens maintenant ..

n°604335
PTS
Posté le 14-01-2011 à 22:24:08  profilanswer

laisne a écrit :

Ta tes régles ? --' tin les gens maintenant ..

:hello: laisne

Je ne pense pas (qu'il ait ses règles)  mais le net regorge de forums pouvant t'apporter ta réponse et [:alkatraz] est ton ami ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PTS le 14-01-2011 à 22:24:26

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°604337
laisne
Posté le 14-01-2011 à 22:26:47  profilanswer

PTS a écrit :

:hello: laisne

Je ne pense pas (qu'il ait ses règles)  mais le net regorge de forums pouvant t'apporter ta réponse et [:alkatraz] est ton ami ;)

:hello: PTS
Non mais sur le ton qui me dis ça du calme ^^ d'accord merci :P

n°604345
alleraille​urs
Posté le 14-01-2011 à 22:53:42  profilanswer

laisne a écrit :

:hello: PTS
Non mais sur le ton qui me dis ça du calme ^^ d'accord merci :P

J'ai mis un smilley pour faire passer le message en douceur  :o  
Cela dit, c'est écrit en rouge à la première page du topic seconde ligne de pas faire de hs forfait and co...
Réponse à ta question sur les sites opérateurs.
Demander aux autres de faire un travail qui pour toi prendrais 30 seconde... c'est pas non plus ce que j'appelle un réel signe de respect, on est sur un forum d'entraide, entraide signifie que chacun apporte sa contribution à l'ensemble et non pas un self service.  :jap:  

On est tu conviendra loin des soucis de maj des firmware custom qui pourrait être un peu compliqué pour un néophyte et qui est donc légitime de poser la question ici, même si google pourrait être d'une grande aide.

---------------
Mon feed
n°604385
Sebastino2​9
Posté le 15-01-2011 à 07:49:23  profilanswer

Hello,

Je viens d'acheter un Galaxy S hier et venant d'un désire et windows Phone 7 je suis satisfait :jap: . Quel constraste au niveau de l'écran :love:  

Afin de gonfler la mémoire de mon Galaxy S, je vais m'acheter cette aprèm une carte Micro SD 16Go et je me demande si une Class 2 suffit ou si il faut une class 4 voir plus? Car parfois la différence de prix est assez impressionnante entre class 2 et Class 4  :ouch:  

Actuellement je suis en rom 2.2 Froyo Orange et donc impossible de supprimer les applis orange Ni modifier la barre du bas (Touchwizz) (La ou il y a le bouton téléphoner, message...) j'imagine que pour modifier cela il faut flasher? Avez vous une rom custom à proposer?

Merci

Message édité par Sebastino29 le 15-01-2011 à 07:50:10

---------------

n°604391
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 15-01-2011 à 09:03:22  profilanswer

Plusieurs rom ceux valent , le principal c'est qu'elles soient en jpy , apres le reste c'est une question de gouts et couleurs ,pas les mêmes launcher , pack d'icone ,appli instal ou supp ;)
Il y a aussi la rom kitchen , dispo sur le site xda qui te permet de creer ta rom à ta sauce :)

---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°604425
Sebastino2​9
Posté le 15-01-2011 à 11:36:35  profilanswer

Ok merci je vais regarder sa. Actuellement j'ai ja FROYO.BVJP8 d'orange.

J'aimerais surtout remplacer l'icone MESSAGE par Handcent SMS.

Je vais regarder les tutos pour flasher la bête :)

---------------

n°604430
Bleuf
Posté le 15-01-2011 à 11:42:33  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Galaxy s team.Fr

n°604494
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-01-2011 à 14:04:08  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Si ca n'est que ca c'est faisable d'origine, aplications, menu, modifier et tu vires/ajoutes ce que tu veux en bas.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 14:04:08  profilanswer

n°604499
herve_32
Posté le 15-01-2011 à 14:08:15  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de voir qu'il y avait un nouveau firmware disponible, le I9003XXJL9

Quelqu'un la t-il déjà essayé? Pourquoi c'est marqué I9003?

Merci!

n°604516
laisne
Posté le 15-01-2011 à 14:46:06  profilanswer

herve_32 a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens de voir qu'il y avait un nouveau firmware disponible, le I9003XXJL9

Quelqu'un la t-il déjà essayé? Pourquoi c'est marqué I9003?

Merci!

Salut :hello: le i9003 c'est le Nexus S

n°604535
herve_32
Posté le 15-01-2011 à 15:26:41  profilanswer

Oui j'ai remarqué par la suite que c'etait le Nexus S, mais sur le site de samfirmware, il a mit ce firmware dans le galaxy S....

Je me suis dit qu'il avait peut etre sorti le firm du nexus S pour le galaxy S ...

n°604538
laisne
Posté le 15-01-2011 à 15:33:29  profilanswer

herve_32 a écrit :

Oui j'ai remarqué par la suite que c'etait le Nexus S, mais sur le site de samfirmware, il a mit ce firmware dans le galaxy S....

Je me suis dit qu'il avait peut etre sorti le firm du nexus S pour le galaxy S ...

Oui c'est ce que je me suis dit  :p Quelqu'un testeras peu etre ^^

n°604578
pincounet
Posté le 15-01-2011 à 17:29:14  profilanswer

Bonjour,

Quelques tests effectué pour les Galaxiens:

-Voila l'autonomie du GS en lisant "que" une vidéo en flash ( style megavideo, itele, canal+) via mon Wifi c'est exactement 3h15 en luminosité minimale et son à 50%. Batterie restant 8%. Ça se vide sec :O Mais ça fait plaisir de vouloir lire quasiment tout sur le web :)

-J'ai acheté le fameux jeux DUNGEON DEFENDERS dans l'idée de me faire remboursé après 15min mais rien que installé le jeux à l'ouverture du jeux la 1ere fois ça prend 20 min !!! Mais sinon il est incroyablement beau et même si la fluidité n'est pas toujours la même en fonction du nombre de personnages ou l'étendu des décors, c'est super impressionnant et jouable sur un GS. Hélas c'est pas très ergonomique comme jeux, ya plein de bouton partout et malgré le tutoriel tu comprends pas toujours toute les fonctions. Mais ça vaut bien 2€ quand même ;)

Message édité par pincounet le 15-01-2011 à 17:31:02
n°604588
vexx08
Posté le 15-01-2011 à 17:57:05  profilanswer

Bon je me suis decider a reflasher sur une base propre jm5 puis jpy en suivant le tuto android pour les nuls ... et une fois tout reinstaller :
- toujours pas de barre deroulant dans une page web ...
- les gifs ont marché mais une fois la page reactualiser ils restent maintenant de nouveau fixe ....

Bref j'ai la poisse ...
quelle rom custom est le mieux en se moment ? la darky 8 ?  
j'aimerais tester mais sur une qui est top et yen a tellement qui sortent en se moment ...

n°604589
pincounet
Posté le 15-01-2011 à 18:03:11  profilanswer

vexx08 a écrit :

Bon je me suis decider a reflasher sur une base propre jm5 puis jpy en suivant le tuto android pour les nuls ... et une fois tout reinstaller :
- toujours pas de barre deroulant dans une page web ...
- les gifs ont marché mais une fois la page reactualiser ils restent maintenant de nouveau fixe ....

Bref j'ai la poisse ...
quelle rom custom est le mieux en se moment ? la darky 8 ?  
j'aimerais tester mais sur une qui est top et yen a tellement qui sortent en se moment ...

L'ami mon Gps re-fonctionne mais manque tjs de précision et stabilité donc bon cette 2.2.1 c'est bien mais pas la folie

n°604597
vexx08
Posté le 15-01-2011 à 18:14:05  profilanswer

ouai pareil et toujours ces saccades dans messages d'origine et telephone / journaux ... ou quand je fais defiler cela donne des a couts avec l'affichage des photos ...

n°604648
vexx08
Posté le 15-01-2011 à 19:43:26  profilanswer

Bon j'ai un probleme avec titanium backup pour la 1ere fois ...
Mon tel est bien rooter car j'ai super utilisateur dans mes applis et quand j'appuie sur titanium ca me dit :
Erreur  
desolé je n'ai pas pu obtenir les privileges root. cette application ne fonctionnera pas ! veuillez verifier que votre rom est rooter et inclus Busybox puis reessayez  ...

J'ai telecharger Busybox mais ca marche toujours pas ...
Une idee sur ce que je dois faire ?

ps: le root que j'ai appliquer c'est CF-root xx oxa jpu v1.3 busybox 1.17.1

n°604651
Bleuf
Posté le 15-01-2011 à 19:46:01  profilanswer

vexx08 a écrit :

Bon j'ai un probleme avec titanium backup pour la 1ere fois ...
Mon tel est bien rooter car j'ai super utilisateur dans mes applis et quand j'appuie sur titanium ca me dit :
Erreur  
desolé je n'ai pas pu obtenir les privileges root. cette application ne fonctionnera pas ! veuillez verifier que votre rom est rooter et inclus Busybox puis reessayez  ...

J'ai telecharger Busybox mais ca marche toujours pas ...
Une idee sur ce que je dois faire ?

ps: le root que j'ai appliquer c'est CF-root xx oxa jpu v1.3 busybox 1.17.1

Ca m'est arrivé une fois mais impossible de me rappeler ce que j'ai fait pour réparer le souci... :(  
Essaie de redemarrer, re-télécharger Titanium...

n°604652
zoidberg
Posté le 15-01-2011 à 19:46:25  profilanswer

Apres installation de busybox tu as redemarré TB via les options (ou ton carrement ton tel)?

n°604661
vexx08
Posté le 15-01-2011 à 19:53:30  profilanswer

oui j'ai redemarrer TB via option mais rien ...
bon c'est bon j'ai redemarrer puis reinstaller l'appli et ca marche la ^^
Merci ... j'ai eu chaud ^^

n°604683
zoidberg
Posté le 15-01-2011 à 20:40:04  profilanswer

Dites, j'ai remarque un truc tout a l'heure, quand je fais une photo le focus n'est pas fait, il faut qua je clique sur l'ecran avant pour le faire, ensuite je peux prendre la photo, y a pas moyen de lui dire de la faire au moment de la photo?

n°604699
vexx08
Posté le 15-01-2011 à 21:48:13  profilanswer

ben ca toujours ete ca je pense ...
depuis que je les moi y faut toujours que je centre le carré vert pour qu'il fasse la mise au point

n°604720
Poly
Posté le 15-01-2011 à 22:53:12  profilanswer

Vous auriez une appli pour ouvrir les zip?

Et un moyen de faire du cam to cam entre un SGS et un ordi?

n°604737
melomane34
Posté le 15-01-2011 à 23:25:38  profilanswer

C'est marrant, je viens de découvrir (j'ecris avec le galaxy s) qu'on peut ajuster la luminosité en glissant le doigt sur la barre de notification tout en haut !

n°604749
vexx08
Posté le 15-01-2011 à 23:42:38  profilanswer

oui on en avait deja parler ya x pages ^^

sinon pour Polysoldat ya l'appli de base thinkfree office qui permet d'ouvrir les zip ... m'en suis deja servi et ca marche nikel ^^

n°604841
sebien
Posté le 16-01-2011 à 10:02:26  profilanswer

bon bah installée depuis hier, je dois dire que pour moi, c'est la meilleur rom que j'ai essayé
tres depouillée de base, juste avec l'essentiel, elle est super reactive, boot en 11 sec, pas de lag
je vous dirais dans quelques jours ce ca onne niveau autonomie et gps  :jap:

n°604844
PTS
Posté le 16-01-2011 à 10:11:37  profilanswer

Dans le même style ça aussi c'est pas mal  

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7899

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°604850
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-01-2011 à 10:26:11  profilanswer

Bonjour a tous ! Un ami vient de s'acheter un Galaxy S bloqué Bouygues sur le cite de l'opérateur. Il l'a reçu. Il souhaiterait faire les mises a jour mais a peur de se foirer et préfère me confier la tache car je suis plutot bon dans ce domaine.

Mais j'ai pas envie de bricker son phone, d'autant plus que je n'ai jamais flasher un android, ni touché un galaxy S  :whistle: .

J'ai vu des tutos divers et variés mais il y a souvent des différences (mêmes minimes) et ça me rebute parce que c'est pas mon galaxy S donc bon :pt1cable:  

Il aimerais avoir la plus grande fluidité. Donc je flash comment et avec quel firmware (apparement il faut desimlock pour froyo ?!?) ?

J'ai vu le tuto "Galaxy S pour les nul" de la page 1 Mais c'est pas tres clair (au niveau du flash je trouve).

Je sais qu'on vous a déja posé la question des centaines de fois, désolé  :jap: .

Merci !

---------------
Sauce
n°604853
PTS
Posté le 16-01-2011 à 10:34:14  profilanswer

en premier as tu le mode download et recovery en natif  

teste : Galaxy eteint  
tu appuies sur  volume haut  + home   puis en tenant le tout bouton on  

si c'est bon tu auras un bonhomme vers qui creuse  

en suite pour sortir de la tu vire la batterie et tu rallumes

---------------
n°604856
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-01-2011 à 10:37:49  profilanswer

Je n'ai pas encore le phone mais je le ferais (c'est un peu comme mon wave). Si oui c'est bon, mais si non je ne flash pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 16-01-2011 à 10:38:12

---------------
Sauce
n°604862
vannhi
Posté le 16-01-2011 à 11:00:23  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Je n'ai pas encore le phone mais je le ferais (c'est un peu comme mon wave). Si oui c'est bon, mais si non je ne flash pas ?

Si t'as: roule
Sinon: il faut le fixer
Dès que t'as le R&D, utilise Kies Patcher (je ne sais pas si ca marche encore avec l'arrivé de Kies 2) pour passer à JPY, tu ne risque rien.
Tu peux également en profiter pour débloquer son tel si tu veux. Cherches SGS Unlock sur Market.

---------------
Mon feedback
n°604863
PTS
Posté le 16-01-2011 à 11:01:09  profilanswer

disons que si tu n'a pas le recovery/download natif c'est moins "secure" ou plus risqué :lol: c'est comme tu veux ;)

---------------
n°604867
alleraille​urs
Posté le 16-01-2011 à 11:04:31  profilanswer

Sachant que la méthode pour mettre ces modes et légèrement risqué et donc entrainé un brick

---------------
Mon feed
n°604880
PTS
Posté le 16-01-2011 à 11:28:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sachant que la méthode pour mettre ces modes et légèrement risqué et donc entrainé un brick

tu as tout à fait raison de le preciser :jap:

---------------
n°604890
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-01-2011 à 11:45:38  profilanswer

Donc a partir de son firmware actuel (que je ne connais pas encore) je passe directement en JPY si j'ai le R/D ?

Avec kies patcher ou Odin ? Car sur mon pc j'ai kies 2 :/

Et apres flash ya des trucs a remettre genre APN ou autre ? Merci.

Message édité par Jojo337 le 16-01-2011 à 12:44:05

---------------
Sauce
n°604959
vannhi
Posté le 16-01-2011 à 12:56:18  profilanswer

Si t'es encore sous Eclair, tu peux le débloquer.
Ensuite, passe en JPY: essaie Kies Patcher tout d'abord, ensuite Odin si ca marche pas.
Pas besoin de remettre APN, il détecte les paramètres avec la carte sim. Perso, je n'ai jamais eu de souci avec l'APN.

---------------
Mon feedback
n°605024
pincounet
Posté le 16-01-2011 à 15:49:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Contrairement à une légende urbaine propagé par qui vous savez... l'écran amoled est loin d'être la seule raison de la faiblesse ressenti par certains utilisateurs en terme d'autonomie.

"To draw an end to our comparison test, we decided to see if Chou is right about SLCD sipping less battery juice than AMOLED. To do this, we put both Froyo phones on airplane mode, disabled screen timeout, set the brightness to medium, made sure no extra services were running, and then let the same movie -- Four Lions, if you must know -- burn them off until they give up. Well, guess what? Chou might be wrong -- in our two runs, the SLCD Desire consistently died within a little under five hours, whereas its AMOLED brother was still going strong with about 30% battery left. And before you say it, we even swapped the batteries across the two phones before the second run, so it's safe to say that AMOLED is actually the more efficient hamster here."

Comparaison entre amoled et slcd sur le même tel, bah oui le mec qui compare l'autonomie entre deux tels avec des processeurs différents, des écrans de tailles différents, un système os différent etc en disant à la fin que parce que le blanc sur l'amoled consomme plus que le blanc sur retina, il sait pourquoi son sgs est minable en autonomie  :sarcastic:
(la source c'est engadget)

Ce que j'essaie de dire, c'est que l'écran joue évidemment un rôle dans l'autonomie globale, comme le wifi, le gps, la puce 3g, la carte video, le processeur, la batterie évidemment, c'est un ensemble d'éléments qui faut prendre en compte.
En réduisant la luminosité on gagne en autonomie mais on perd forcément en confort en journée, le jeu en vaut-il la chandelle? A chacun de juger.

Qui a dit que c'était "la" seul  :heink:  ?

Ya aucune légende urbaine, j'ai toujours dit c'est l'écran et la data (les puces wifi et gsm donc) les 2 composants les plus énergivores dans un téléphone, suffit de voir leurs consommations dans leurs fiches technique ( jusqu'à 1,4 watt pour un puce 3G, 1 Watt pour l'écran alors que le processeur en veille consomme 0,1 Watt et maximum 1 watt en 720p) leur test est un peut bidon si c'est pas les même produits ... Mais si c'est 2 Desire avec 2 écrans différents là c'est mieux ( si t'as le test je veut bien le lire).

Avec du AMOLED tout dépend de la source utilisé ! Leur film il est clair ou plutôt sombre ??

Qu'il refasse leur test sur Internet ( si c'est le même modèle, le wifi jouera autant sur les 2 modèles).

Ba oui si je te met un fond d'écran noir ou un film très sombre, style Star Wars mon Super AMOLED va exploser n'importe quel modèle...
Mais si je le laisse ouvert sur une page Google toute blanche, ou je fait tourner NARUTO ( un manga avec couleur très vive) mon Super AMOLED se fait bouffer par tout les écran LCD.

Ya rien de nouveau, le AMOLED c'est organique et tout ce qui est blanc ou très clair il consomme.

Le vrai test,pour répondre à cette question, a été effectué par un site internet que j'avais donné ya plusieurs mois, mesurant la consommation exacte de tout les écrans du moment en Watts. Le voici, c'est tout en bas avec les consommations très précises:
http://www.displaymate.com/Smartphone_ShootOut_1.htm

Quelques citation:

Citation :

iPhone 4 is considerably more power efficient for the same size equal brightness full white screens

Citation :

OLEDs use much less power when there is darker creen content

Moi j'appel ça un vrai test et la conclusion est sans appel ----> Avec Display Power for White Screen et à luminosité d'un écran 3,7" le Super AMOLED consomme 3,7 fois plus qu'un Retina Display.

Or Internet = couleurs clair voir blanche !! D'où une autonomie de merde quand tu surf sur Internet.

Perso je suis tout le temps en luminosité minimum depuis que j'ai le SG, ça me va très bien pas besoin d'un écran lumineux, c'est plus doux pour nos pti yeux quand c'est faible  :jap: et ça préserve notre précieux jus.

En veille j'ai aucun soucis d'autonomie, mais des que j'active la DATA et/ou INTERNET mon autonomie d'effondre à vue d'œil.

J'ai toujours argumenté mes propos en me basant sur des sites sérieux (ici l'auteur de l'article est docteur en théorie physique à l'université de Princeton), donc à moins que tu es autre chose de plus béton à me montrer je maintient ce que je dit depuis le début  :jap:

D'ailleurs si LG nous fait la pub de son nouveau écran IPS qui consomme moins à 50% qu'un AMOLED ( selon eux) et que Samsung n'a jamais vanté la consommation de leur écran ( ni en pub, ni sur leur site) c'est qu'ils savent très bien que c'est pas une tuerie ... Ah si pour nos batteries  :o

PS: Attention je ne dit pas que l'écran du GS est mauvais !! Bien au contraire il est excellent mais juste très gourmand en énergie dans nos utilisation (internet surtout).

Message édité par pincounet le 16-01-2011 à 15:58:36
n°605030
NostalGeek​ette
Posté le 16-01-2011 à 16:00:44  profilanswer

J'ai dl un jeu bien sympa (Slice it!), j'y ai joué deux fois, et les deux fois, le SGS a chauffé comme pas possible au bout de quelques minutes de jeu (50° selon une autre appli). Il est vraiment brulant dans les mains, aucune autre utilisation du téléphone ne fait ça, c'est uniquement avec ce jeu.  
Y aurait une explication rationnelle / une solution ? :/

n°605051
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 16:33:20  answer

Le pire c'est quand on est branché au secteur en même temps que le WiFi, je trouve rien d'inquiétant là-dedans perso, mais je m'inquiète que quand y'a de la fumée qui sort en même temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)