| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
dreamman1 DreaMMaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:49:35 ![]() ![]() |
allerailleurs | bah tu tapes sur google: améliorer gps galaxy s
--------------- Mon feed |
dreamman1 DreaMMaN | Il y aura pas une version 2.3 pour le gs !! Message cité 1 fois Message édité par dreamman1 le 11-01-2011 à 21:15:13 |
Bleuf |
laisne | Bonjour , Comment avoir une meilleure autonomie sur le Galaxy S , S'il vous plait ! Je tiens a peine Une demi journée ! HELP ME |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En l'utilisant ou en ne faisant rien?
|
pincounet |
|
Bleuf |
|
laisne |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:32:21 ![]() ![]() |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 11-01-2011 à 23:40:50 |
Lestanquet | Ben ça m'étonne pas perso ... 1h de net + 45 mn de mp3 radio, ça me semble pas être fou ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tain, 30 sms en 7 heures, meme en 1 mois je les fais pas Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 11-01-2011 à 23:47:14 |
Bleuf |
|
laisne |
|
Bleuf |
|
laisne |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
laisne |
|
Lestanquet | Perso j'ai pas du tout de souci d'autonomie ... donc bon ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bleuf |
|
allerailleurs |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vannhi | Le souci est toujours de trouver ceux qui bouffent la batterie. Moi, il y a quelque jour, c'était même pas une journée.
--------------- Mon feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
allerailleurs |
Contrairement à une légende urbaine propagé par qui vous savez... l'écran amoled est loin d'être la seule raison de la faiblesse ressenti par certains utilisateurs en terme d'autonomie.
Comparaison entre amoled et slcd sur le même tel, bah oui le mec qui compare l'autonomie entre deux tels avec des processeurs différents, des écrans de tailles différents, un système os différent etc en disant à la fin que parce que le blanc sur l'amoled consomme plus que le blanc sur retina, il sait pourquoi son sgs est minable en autonomie Ce que j'essaie de dire, c'est que l'écran joue évidemment un rôle dans l'autonomie globale, comme le wifi, le gps, la puce 3g, la carte video, le processeur, la batterie évidemment, c'est un ensemble d'éléments qui faut prendre en compte. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-01-2011 à 09:51:56 --------------- Mon feed |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Y'a tellement de moyen de flinguer sa batterie de toute façon:
|
Bleuf | Mais comlment trouver les x ou y qui foutent le bordel sur l'autonomie ? J'ai jamais réussi à trouver. |
sebien |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
sebien |
Message cité 1 fois Message édité par sebien le 12-01-2011 à 11:42:44 |
Bleuf |
|
sebien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |