| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:33:20 ![]() ![]() |
NostalGeekette |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 16-01-2011 à 19:16:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-01-2011 à 22:27:48 |
ydavidyu | Bon a priori j'ai réussis en utilisant ODIN
|
ydavidyu | comment on fais pour passer en 2.2.1 ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il y avait une methode simple avec kies et un outil (registry patcher), je sais pas si elle est toujours d'actualite, par contre avant tout ca faut t'assurer que tu as bien les modes download et recovery (cherche sur google).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 16-01-2011 à 23:03:14 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:01:28 ![]() ![]() |
ydavidyu | ouai, je cherche,
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ydavidyu | c'est la version que j'ai ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yop, question bête : on m'a offert des écouteurs intra, mais évidemment ON a zappé le fait que j'écoutais ma zik sur le Galaxy S, et le casque en question n'a pas de micro/télécommande. Il existe des adaptateurs genre ça qui seraient compatibles avec le SGS ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ce genre de truc par exemple: http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] xy_s.html?
|
Bleuf |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faudrait tester le kit main libre d'origine d'un iphone sur le SGS pour confirmer, mais a priori c'est standard les prises jack micro/casque |
Bleuf |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tsss tsss http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0246_1.htm --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vincenzozodel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
allerailleurs |
-JLL- Wait ... What ? | Ça existe chez Samsung c'est ce que j'utilise. Je pourrais pas vous dire d'où ca vient vu que cela a été trouvé dans la rue et m'a ensuite été donné : On peut voir en 1 la prise jack, en 2 le bouton unique pour répondre/mettre pause/changer de piste et en 3 la molette de volume. A mon avis ca vient d'un de leur autre modèle mais lequel je ne sais pas. A voir si ca se trouve au détail en magasin de téléphonie. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 17-01-2011 à 17:38:07 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Oui oui il y a bien un micro. Je l'ai pas mis mais je me suis dis que la référence au bouton pour décrocher dissipait un éventuelle doute.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mrah |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 17-01-2011 à 21:17:01 |
|
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Bonjour , une question svp : Message cité 1 fois Message édité par rafa75 le 18-01-2011 à 11:41:34 --------------- Quelques photos pourries -- |
rody | Vous en avez surement parlé pendant les 336 dernières pages mais je voudrait savoir qu'elle Coque de protection vous me conseillerez ? Je ne veux pas de housse avec clapet aimanté car a priori peux géner la boussole et en + je ne trouve pas pratique de devoir ouvrir la housse pour répondre à un appel.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zycker |
|
allerailleurs |
Lestanquet | on aura droit à "jingerbraide" ou pas ? ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebien |
MikeSab21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |