| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
cornetdebof | Reprise du message précédent :
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 21:55:30 ![]() ![]() |
ptitfaon |
je coupe les données le soir au coucher. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 02-09-2019 à 10:19:07 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 22:00:30 ![]() Oui autre protection quasi obligatoire pour l'APN... |
rami- - |
|
remcol |
Bonjour, tu dois être mal optimisé, la nuit je perds 1% avec les data on, synchro on, wifi off, gps off, mode silencieux, aucun réseau sociaux (ça parait que ça bouffe un max) et cpt Mi supprimé ; en usage téléphone et sms/whatsapp uniquement je tiens 6 jours facile (au lieu de 2 j avant réglage) depuis que j'ai appliqué tout ce qui était encore d'actualité (certaines manip. sont devenues obsolètes avec les m.a.j, on n'y a plus accès) sur ces 3 liens (si tu ne comprends pas l’anglais comme moi je suis passé par google traductor pour les 2 derniers) :
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 03-09-2019 à 09:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 18:14:08 ![]()
|
olivepilote +2P -2N | j'ai mis juste une protection sur l''APN :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:05:09 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Les films de protection sur l'APN finissent par se rayer.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour vos reponses.
|
olivepilote +2P -2N |
|
rami- - |
|
remcol |
Bonjour, si tu l'as branché sur un usb de voiture, tu n'as pas dû le charger à fond car ça ne sort pas beaucoup d'ampères : 0,5 ou 0,8A, le chargeur du tél. fournit 2A. Ce que tu peux faire c'est déchargé le tél. à 10% et tu le charges complet sur le chargeur en mode avion, ça met +/- 2 heures, et à partir de là tu verras combien il tient, si je n'utilise le tél. qu'en tél. (et sms, whatsapp) je tiens 6 jours, mais dès que je fait du youtube, internet, netflix, facebook, twitter etc. ça descend à 1,5 jour ou 2 grand maxi, je perd 1% par nuit en mode avion ou en veille.
Message édité par remcol le 07-09-2019 à 08:19:11 |
remcol |
Bonjour, fait bien attention de prendre une version globale (qui a la B20) ou la version Europe, si tu es chez Free attention aussi car tu n'auras pas la B28 utilisée chez Free (dans ce cas vaut mieux acheter la version avec B28 chez Free). Message cité 1 fois Message édité par remcol le 07-09-2019 à 08:50:09 |
dablon | J'ai pris le mien chez Smart Tech Electronics sur le market Amazon. Y'a bien la B20. Mais pas les écouteurs ! |
pin fluctuat nec mergitur |
|
grozibouille |
D'après ce que j'ai lu, le modèle Global du Redmi supporte la bande B20 des 800. Message édité par grozibouille le 07-09-2019 à 14:12:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 14:54:29 ![]()
|
remcol | Bonjour, pour info chez Free ça évolue assez vite, ce n'est plus 25% des antennes qui utilisent les 700Mhz, c'est maintenant 42% des antennes qui sont en 700Mhz (B28). Ceci dit si on n'a pas la B28 et que l'on soit chez Free, le téléphone ne va pas s'arrêter, il va basculer sur la 3G, ce n'est non plus catastrophique. D'ailleurs dans mon village la 3G va 10 fois plus vite que la 4G :-)).
Message édité par remcol le 07-09-2019 à 15:30:52 |
dablon | Pin voici le lien, il était également estampillé italia (petite angoisse comme toi mais aucun souci) donc celui donné par Rokin-k est rigoureusement le même !
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
kardal | Bonjour à tous, |
kardal | Merci pour votre réactivité. |
kardal | Déjà essayé cette application et ça n'a rien changé au problème... |
remcol | J'ai lu sur le forum mi que plusieurs personnes ont été obligé de réinitialiser leur tél. plusieurs fois pour avoir un gps enfin fonctionnel. Message édité par remcol le 09-09-2019 à 17:26:24 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |