| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Oui sinon tu prends un dumbphone a 20€ le temps de commander un modèle a bon prix. Mais sinon en terme de qualité d'appareil, le RN7 fait toujours l'unanimité a moins de 200€. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 07:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 09:39:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 09:42:20 |
Blaq | En te connectant à ton compte mi, tu peux geolocaliser ton téléphone normalement.
|
Tonuz56 La pêche? | Dites, y en à qui utilise le note 7 avec un Chromecast v1? J'ai beaucoup de mal à m'y connecter, même après redémarrage des deux appareils... Un peu galère, alors qu'avec mon ancien tél et l'actuel de ma femme ça tourne nickel... Une idée ? (J'ai Google Home à jour et même lui ne détecte pas toujours le Chromecast...) Message édité par Tonuz56 le 27-08-2019 à 16:59:24 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 16:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 17:15:22 ![]() Pour ceux qui ont basculé sur LineageOs, je vois en gros 2 versions qui se battent en duel sur XDA, celle de Letsmakecakes et celle de DarkJoker.
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BroCh3TT kthxbye | Surtout que c'est du verre |
srfcboy Back to Baas | osef hein, c'est un téléphone, pas une bagnole --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Rien ici ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ouioui92612_benchmark | 2 Note 7 ici, rien à signaler non plus sur l'autonomie.
|
seth-01 | RAS toujours une autonomie de fou ici |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
dablon | Tiens je viens de recevoir la MAJ en 10.3.6 ce matin, je dois être l'un des derniers à l'avoir ! |
hfr of the dead |
Tonuz56 La pêche? |
Jsuis toujours en 10.3.5 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
remcol |
Bonjour, sur le modèle Europe (qui avait la 10.3.5.0) la 10.3.6.0 vient de sortir, si c'est ce modèle que tu as , tu es un des premiers à l'avoir.
|
dablon | J'ai la global. L'europe c'est celle vendue par free ou rien à voir ? |
cornetdebof | Bonjour a toutes et a tous --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
dablon | @ Remcol : j'habite la Réunion, et j'ai cru que la grosse communauté chinoise présente ici inciterait les pontes de Xiaomi à savoir placer l'île sur une carte.
|
palermo59 | Salut,
|
hfr of the dead |
dablon | C'est la B28 qui est absente, et de ce que j'ai lu ça pose uniquement problème que dans certaines zones rurales non ? Message édité par dablon le 01-09-2019 à 05:15:50 |
remcol | Bonjour, oui c'est que la B28/700Mhz qui manque sur le global et l'Europe (ils ont la B20/800Mhz), il faut relativiser, la 700Mhz n'est pas installée partout chez Free (42% des antennes), et puis quand il n'y en a pas, c'est la 4G qui s'arrête, pas le tél. il bascule en 3G, je ne suis pas chez Free et je n'ai pas la 4G, enfin je l'ai mais elle va 10 fois moins vite que la 3G ;-)), il ne faut pas se fier au petit logo 4G en haut, il faut mesurer son débit, et là souvent on a de sacré surprises : https://www.zone5g.com/test-debit-mobile.html j'ai bloqué mon tél. en 3G sinon il va de lui-même sur le plus pourri par chez moi : la 4G :-)
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 01-09-2019 à 09:36:01 |
protect_me from what? | 38% 6h21 ici --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
katonoma1 | Bonjour,
|
remcol |
Bonjour, on ne peut absolument pas se fier à l'autonomie annoncée, en effet elle est calculé par rapport à ce que tu fais dans l'instant, si tu laisses ton tél. tranquille 6 heures il va t'annoncer 1 ou 2 jours d'autonomie, si tu le laisses en veille 1 jours, il t'en annonce 2 ou 3 ;-)), sur le mien actuellement il m'annonce 47 heures avec 64%, normal il est en veille depuis 14h (0 appels)!
Merci pour les renseignements, pour ton empreinte, peut être bien que oui, quoique pour mettre une empreinte il faut d'abord mettre un code. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 01-09-2019 à 18:23:44 |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |