|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
---|
mac fly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 01-07-2012 à 12:33:19 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2012 à 12:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 12:44:47 ![]()
Faut pas pousser non plus hein ! Certain disaient qu'il ne sortirait pas Gingerbread et pourtant c'est fait, avec du retard mais il est là . Alors pleurer parce que qu'il aura trois ou quatre mois de retard, c'est sans doute rageant, mais de la a faire des cacas nerveux comme des gosses qui n'ont pas eu leur cadeau de noël , il y a un monde... Le vrai problème de LG est dans la communication. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 21:29:27 |
vomitard |
PlayTime |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:57:47 ![]()
|
PeeWee84 | Passage à la V20S depuis quelques jours et aucun problème pour moi.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon GPS fixe très mal depuis la V20S |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2012 à 00:51:45 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-07-2012 à 11:01:22 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-07-2012 à 14:22:29 |
Joeman79 RAID is not backup | Au temps/autant/OTAN pour moi, mon clavier a rippé. Je voulais bien sur parler d'accélération sous ICS. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-07-2012 à 14:35:55 |
Joeman79 RAID is not backup | Curieux, j'utilise cette ROM http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1508492 et la limitation principale est "no hardware acceleration", d'après les développeurs parce qu'elle n'est pas fournie |
mac fly |
Si sur mon tegra 2 ça marche impecc et pas sur ton phone, avec des cookers qui utilisent les mêmes pilotes Nvidia, c'est donc que le problème dans ton cas, n'est pas lié aux drivers Nvidia... Message édité par mac fly le 22-07-2012 à 14:54:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les GPS fix sont fait pour n'importe quelle version des rom officielles? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-07-2012 à 15:15:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Depuis quand power+volume bas = reset du tel et non plus accès au recovery? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1) je pensais l'avoir mais apparemment le SAV l'a fait sauter, j'aurais du m'en douter
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais du le revendre quand je pouvais encore à un tarif honnête...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin 250€ neuf je me méfie toujours!
Message édité par qhyron90 le 28-07-2012 à 20:38:44 |
bluedragon38 |
Corrige des failles, ergonomie mieux foutu (oui gb c était daubé niveau ergonomie) et plusieurs autres choses... a chercher sur l amis Google --------------- Topic Vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-108512
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin ça reste que du bla bla
|
agremlins Profil : GreM's | Un téléphone Samsung avec tegra 2 qui passe à ICS:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ""on" "devrait" "aussi" "y" "avoir" "droit"" |
hfr of the dead | en realité, le bon client qui veut du ICS chez LG prend un L7 directement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en réalité, le client sait même pas qu'on peut mettre à jour son téléphone alors LG s'emmerde pas à piétiner les quelques geeks au courant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah c'est une question de respect du client averti ^^
|
ganryu | Disons que Samsung comme d'autres constructeur s'est amélioré et a compris l'intérêt de mettre à jour. Sur les premiers Galaxy ce n'était pas terrible.
--------------- http://photos.ansite.eu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |