|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
---|
ganryu | Reprise du message précédent : --------------- http://photos.ansite.eu |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2012 à 09:52:30 ![]() ![]() |
hfr of the dead | LG, c'est comme un resto touristique. On y va une fois, mais pas deux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
agremlins Profil : GreM's |
|
hfr of the dead |
doko_13 | Double post, mais pour la bonne cause (merci Kenshiro du forum frandroid) :
|
doko_13 |
Donc firmware pas compatible, mais même Tegra |
doko_13 |
|
doko_13 | Au final, pas une rom de test, mais une mise à jour....
|
zit11 | ça devient bon on dirait : http://www.frandroid.com/actualite [...] -sandwich/
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:43:15 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
agremlins Profil : GreM's |
cassoux |
Message édité par cassoux le 26-09-2012 à 08:15:59 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de caméra en mode video? ça veut dire quoi? xD
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cassoux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je n'ai pas un seul soucis avec , les plantages que j'ai eu venaient de mes softs installés ( une fois mis a jour plus de prob )
|
cassoux |
cassoux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | V20s mais le tel s'encrasse vite! faut le reboot tous les 2-3j sinon il ramouille... |
cassoux |
atlan31 | quelqu'un sait si il y a un dévelopement CM9 et/ou CM10 pour LG 2x ? j'ai l'impression que c'est plutôt abandonnée tout ça non ? |
cassoux |
cassoux |
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
atlan31 | faut il croire encore en une possibilité d'une rom officiel ics en france... LG c'est plus jamais.... |
doko_13 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pfff...ils vont la sortir quand??
|
atlan31 | samsung 2 ans d'avance... LG 2 ans de retard sur tout le monde... |
cassoux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de jour pour une version non officielle!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |