| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 06:31:04 ![]() ![]() |
cacahuete |
bigdady | Pour moi j'avais déjà cette marque sur mon 6T excellent en tout points je viens de passé commande a voir si c'est aussi bien pour le 7 Pro.
|
vincebdx | Concernant le "faux" zoom 3x : https://www.gsmarena.com/technicall [...] -37211.php
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
clads92 What is a man ? |
Merci et pour l'utiliser il faut cibler un objet/QR code et tenir le doigt dessus pour lancer Google Lens Message édité par clads92 le 25-05-2019 à 09:31:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
clads92 What is a man ? |
Pareil --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacahuete |
Impatient de lire ton retour !
Je dis peut-être des grosses bêtises mais d'après ce que je déduis c'est que la capacité minimale de la batterie est de 3880 mais dans les fait elles ont une capacité moyenne de 4000. (Avec sûrement des batteries a plus de 4000, si c'est comme les piles domestiques c'est pas une science exacte).
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-05-2019 à 10:34:24 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 10:32:24 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par qhyron90 le 25-05-2019 à 11:23:44 |
|
vincebdx |
De plus, même si je n'ai pas suivi tous tes précédents messages, je n'ai pas l'impression sur tu apportes grands choses au topic depuis le début au contraire d'autres personnes. Pour en revenir au problème, j'ai plutôt tendance à croire que ce sont des cas isolés donc rien de dramatique. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-05-2019 à 12:03:55 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vincebdx |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour copier les données d'un OP6 vers le 7P, vous conseillez de le faire via l'app OP ou google ? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-05-2019 à 14:00:57 |
|
sham_ren |
Message édité par sham_ren le 25-05-2019 à 14:28:46 |
xkozen |
Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 25-05-2019 à 14:34:28 |
|
|
Moha93vip | Commandé hier à 23h45 sur le site de la Fnac, livré ce matin à 8h50 |
|
tico |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |