Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2446050
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2019 à 06:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu donnes tes sources toi ? Tu es un mec bien  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 06:31:04  profilanswer

n°2446061
cacahuete
Posté le 25-05-2019 à 08:07:35  profilanswer

n°2446072
bigdady
Posté le 25-05-2019 à 08:49:29  profilanswer

Pour moi j'avais déjà cette marque sur mon 6T excellent en tout points je viens de passé commande a voir si c'est aussi bien pour le 7 Pro.
J'ai le film d'origine qui accroche pas bien en haut a gauche et la texture pas top.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°2446084
vincebdx
Posté le 25-05-2019 à 09:12:18  profilanswer

Concernant le "faux" zoom 3x : https://www.gsmarena.com/technicall [...] -37211.php

Citation :

OnePlus for official statement:

The OnePlus 7 Pro has 3x zoom with no digital zoom or loss of detail. The telephoto camera serves two main purposes: 3x zoom and portrait mode photography. It will switch the field of view depending on the camera mode. With 3x zoom, the telephoto camera delivers the advertised lossless 8 megapixels images. Portrait mode utilizes all 13 megapixels from the sensor in the telephoto camera.

Citation :

So in reality, it's still 3x zoom and it's still lossless but it's not optical, that's for sure. Once again, for the majority of users this won't be an issue but for photography enthusiasts, it's something worth considering.

Si l'analyse est vraie et qu'ils jouent sur les mots, je trouve la réponse de OnePlus pas honnête. Si ils commencent à faire des combines marketing à la Huawei c'est mal barré pour le futur.

n°2446088
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-05-2019 à 09:27:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

D'après ce que je comprends il y a une capacité minimale et une capacité typique :

https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] WFVyg.full

Vous pouvez vous servir de cette image pour en faire un wallpaper:D credit ifixit

Ça veut dire quoi :??:
Parce que sur le site c'est 4000mAh, pas de mini/typique

n°2446089
clads92
What is a man ?
Posté le 25-05-2019 à 09:31:21  profilanswer

Jackjoy a écrit :

Il y a en effet un lecteur de qr code intégré avec l'appareil photo.

https://reho.st/medium/self/c028bf4 [...] a12342.jpg

Merci et pour l'utiliser il faut cibler un objet/QR code et tenir le doigt dessus pour lancer Google Lens
:jap:

Message édité par clads92 le 25-05-2019 à 09:31:32

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2446091
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-05-2019 à 09:32:50  profilanswer

RomRom22 a écrit :

Je sais pas si c'est arrivé avec la première maj (que j'ai faite dès que je l'ai sortit de son emballage) mais j'ai déjà les notifs

J'ai aussi les lignes bleues sur l'écran lors des notifications mais elles restent tellement peu de temps qu'il faut regarder l'écran sans cligner des yeux pile au moment où la notif arrive...
Totalement inutile

n°2446094
clads92
What is a man ?
Posté le 25-05-2019 à 09:37:00  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai aussi les lignes bleues sur l'écran lors des notifications mais elles restent tellement peu de temps qu'il faut regarder l'écran sans cligner des yeux pile au moment où la notif arrive...
Totalement inutile

Pareil
Il faut regarder le tel avant la notif pour voir les lignes
Je pensais qu'on pourrait regeler une répétition genre toutes les x secondes si on a une tofu en attente voir changer la couleur des lignes

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2446114
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-05-2019 à 10:31:11  profilanswer

vincebdx a écrit :

Si l'analyse est vraie et qu'ils jouent sur les mots, je trouve la réponse de OnePlus pas honnête. Si ils commencent à faire des combines marketing à la Huawei c'est mal barré pour le futur.

ça date pas d'aujourd'hui! la plupart des marques font ça malheureusement

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] o.1038479/

Citation :

Issues reported on the Stable version 190515:
Ghost Touch Issue on 3rd party Applications
battery drain and Heating issue
selfie camera pops up while getting an incoming video call, the camera pops up even if the Device is the pocket
MMS messaging not working with Inland Cellular(carrier) on my One Plus 7 Pro.
An issue with Incoming calls for the users using Verizon Network: Unable to accept incoming calls from Verizon iPhones.
Ghost Touch Issue on CPU-Z Application

Fixed issues(in next version):
Double tap to wake up the device is not working.
AMBIENT DISPLAY IS NOT WORKING in the Low Light conditions.

n°2446116
cacahuete
Posté le 25-05-2019 à 10:32:24  profilanswer

bigdady a écrit :

Pour moi j'avais déjà cette marque sur mon 6T excellent en tout points je viens de passé commande a voir si c'est aussi bien pour le 7 Pro.
J'ai le film d'origine qui accroche pas bien en haut a gauche et la texture pas top.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Impatient de lire ton retour !

giHefca a écrit :

Ça veut dire quoi :??:
Parce que sur le site c'est 4000mAh, pas de mini/typique

Je dis peut-être des grosses bêtises mais d'après ce que je déduis c'est que la capacité minimale de la batterie est de 3880 mais dans les fait elles ont une capacité moyenne de 4000. (Avec sûrement des batteries a plus de 4000, si c'est comme les piles domestiques c'est pas une science exacte).

giHefca a écrit :

Totalement inutile

Oui je suis d'accord, espérons qu'ils proposent une MAJ pour au moins répéter les lignes X minutes ou X fois.

qhyron90 a écrit :

Citation :

selfie camera pops up while getting an incoming video call, the camera pops up even if the Device is the pocket
An issue with Incoming calls for the users using Verizon Network: Unable to accept incoming calls from Verizon iPhones.

Fort heureusement c'est quasiment que du logiciel. Avec cependant un doute sur les Ghost touches. Selon TheVerge OP est sur le bug et ça serait logiciel !

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 25-05-2019 à 10:34:24
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 10:32:24  profilanswer

n°2446130
vincebdx
Posté le 25-05-2019 à 11:11:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Beaucoup de marques même hors smartphones le font, mais pour une boite qui essaye d'être plus proche de ses utilisateurs et leur "ment" je trouve ça plus que moyen.
 Sachant qu'à côté, tu as un Samsung qui, donnant l'impression d'être éloigné du consommateur, n'a pas cherché à mentir sur le zoom (x2) de son flagship malgré "le retard sur les chiffres" par rapport à son plus gros concurrent.
 Et un Huawei qui a clairement annoncé qu'une partie de son zoom était hybrid.

J'aurais préféré, que OnePlus annonce clairement un zoom x2.2 voir avec une possibilité d'hybridation x5 par exemple.

Bon par contre maintenant ça me fait un peu rire quand certains pseudo testeur/influenceur annonçaient un zoom bien meilleur que sur le S10.
Idem pour le test de Dxomark qui n'y voit que du feu, v'là les professionnels  [:al zheimer]  

cacahuete a écrit :

Fort heureusement c'est quasiment que du logiciel. Avec cependant un doute sur les Ghost touches. Selon TheVerge OP est sur le bug et ça serait logiciel !

Je pense plutôt que c'est matériel mais qu'il y a moyen de compenser via le logiciel.

Je dis ça car si c'était logiciel tout les 7pro seraient touchés voir même toute la surface de l'écran, de plus ce type de problème ne touche pas que le 7pro c'est aussi le cas chez d'autres marques ou appareils (Iphone, Surface, ...).
En réalité c'est souvent dû à la surface capacitive qui peut être trop sensible à certain endroit ou qui est parasitée par un élément imprévu, c'est pour cela qu'il y a des réglages "anti-parasites" logiciel.

Après d'un point de vue industriel, si cela concerne beaucoup de monde il suffit de diminuer légèrement la sensibilité de la dalle et si ce sont des cas isolés le plus rentable c'est d’effectuer des remplacements sous garantie.

n°2446131
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-05-2019 à 11:18:01  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je pense plutôt que c'est matériel mais qu'il y a moyen de compenser via le logiciel.

Je dis ça car si c'était logiciel tout les 7pro seraient touchés voir même toute la surface de l'écran, de plus ce type de problème ne touche pas que le 7pro c'est aussi le cas chez d'autres marques ou appareils (Iphone, Surface, ...).
En réalité c'est souvent dû à la surface capacitive qui peut être trop sensible à certain endroit ou qui est parasitée par un élément imprévu, c'est pour cela qu'il y a des réglages "anti-parasites" logiciel.

Après d'un point de vue industriel, si cela concerne beaucoup de monde il suffit de diminuer légèrement la sensibilité de la dalle et si ce sont des cas isolés le plus rentable c'est d’effectuer des remplacements sous garantie.

C'est dingue comment tu peux débiter des conneries avec autant de certitudes. Vraiment c'est fascinant.
Entre toi et l'autre chouineur, on est gâté sur ce topic.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2446132
qhyron90
Posté le 25-05-2019 à 11:21:44  profilanswer

vincebdx a écrit :

Beaucoup de marques même hors smartphones le font, mais pour une boite qui essaye d'être plus proche de ses utilisateurs et leur "ment" je trouve ça plus que moyen.
 Sachant qu'à côté, tu as un Samsung qui, donnant l'impression d'être éloigné du consommateur, n'a pas cherché à mentir sur le zoom (x2) de son flagship malgré "le retard sur les chiffres" par rapport à son plus gros concurrent.
 Et un Huawei qui a clairement annoncé qu'une partie de son zoom était hybrid.

Faudra un jour qu'on m'explique en quoi ils sont proches!

ils ont une certaine présence sur les forums certes mais au final pour quels changements concrets?

ils font un sondage sur l'attachement au jack ultra majoritaire en faveur de la prise et ils ont quand même retiré pour le 6T
des fonctions sont réclamées depuis un moment (mode une main par exemple) et tjs rien de prévu
je crois pas que la communauté OnePlus avait réclamé un écran incurvé :D

sinon ils peuvent corriger quelques trucs à la marge si y a du foin au niveau des forums mais pour moi tout ça reste du flan

c'est une marque comme les autres qui fait beaucoup d'affichage communautaire

bref, je m'en fous, j'achète un téléphone pour la qualité hardware et logiciel (et le prix SAV plus réduit que Samsung) :D

freddy021 a écrit :

c'est sûr qu'avec toi on est verni!  :sarcastic:  

t'es vraiment un mec sympa bon sang... :lol:

t'as pas autre chose dans la vie que d'insulter les gens?

Message édité par qhyron90 le 25-05-2019 à 11:23:44
n°2446142
sham_ren
Posté le 25-05-2019 à 11:46:12  profilanswer

Sérieux les gars ça fait 10 pages que vous vous mettez sur la gueule..
Un peu de retenu svp ;)  

Très déçu par la fonctionnalité de la notification... J'espère qu'il y aura un module magisk pour la laisser sur le long terme...  

Une idée de quand la promo carte cadeau avec fnac+ revient ?

n°2446147
loloboss2
Posté le 25-05-2019 à 11:48:25  profilanswer

Reçu le 7 Pro il y a 3 jours, franchement top, belle évolution par rapport au 3. Pas trop de bug à part celui en low light, l'application de transfert fonctionne super bien. L'écran est superbe, c'est nickel pour les séries.
Dommage en effet pour la led de notification.

Message édité par loloboss2 le 25-05-2019 à 11:49:31
n°2446148
qhyron90
Posté le 25-05-2019 à 11:53:31  profilanswer

sham_ren a écrit :

Sérieux les gars ça fait 10 pages que vous vous mettez sur la gueule..
Un peu de retenu svp ;)  

Très déçu par la fonctionnalité de la notification... J'espère qu'il y aura un module magisk pour la laisser sur le long terme...  

Une idée de quand la promo carte cadeau avec fnac+ revient ?

C'est Freddy l'embrouille qui a remis une pièce.

Je crois qu'il n'y a pas de calendrier. Certains disaient tous les 15j mais ce week-end n'a pas été le cas

n°2446150
vincebdx
Posté le 25-05-2019 à 12:02:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est dingue comment tu peux débiter des conneries avec autant de certitudes. Vraiment c'est fascinant.

[Hs]Je t'invites à faire quelques recherches avant de me sauter dessus.
Et pour info, l'électronique et les écrans resistif/capacitif, ça fait près de 25ans que ça fait partie de ma formation et de mes boulots. On est pas tous étudiants ou informaticiens sur HFR.

De plus, même si je n'ai pas suivi tous tes précédents messages, je n'ai pas l'impression sur tu apportes grands choses au topic depuis le début au contraire d'autres personnes.
Donc calmos sur l'agressivité inutile[/HS]

Pour en revenir au problème, j'ai plutôt tendance à croire que ce sont des cas isolés donc rien de dramatique.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 25-05-2019 à 12:03:55
n°2446153
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 12:05:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

[Hs]Je t'invites à faire quelques recherches avant de me sauter dessus.
Et pour info, l'électronique et les écrans resistif et capacitif, ça fait près de 25ans que ça fait partie de ma formation et de mes boulots. On est pas tous étudiants ou informaticiens sur HFR.

De plus, même si je n'ai pas suivi tous tes précédents messages, je n'ai pas l'impression sur tu apportes grands choses au topic depuis le début au contraire d'autres personnes.[/HS]

Pour en revenir au problème, j'ai plutôt tendance à croire que ce sont des cas isolés donc rien de dramatique.

Et dans ton boulot de tous les jours, tu te permets d'affirmer des choses et tirer de grandes conclusions sans avoir le produit en main ?
Tu vois deux vidéos de 20sec, hop c'est matériel :D
Franchement chapeau, l'expertise hfr que la NASA recherche :D

---------------
n°2446156
kaxxymo
- en pause -
Posté le 25-05-2019 à 12:09:40  profilanswer

Désolé si la question a déjà été posée mais est ce que le OP7 sera disponible en présentation dans les enseignes comme Fnac, Darty, Boulanger, Opérateurs ? (Le 7 pro ne m'intéresse pas)

n°2446158
vincebdx
Posté le 25-05-2019 à 12:14:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et dans ton boulot de tous les jours, tu te permets d'affirmer des choses et tirer de grandes conclusions sans avoir le produit en main ?
Tu vois deux vidéos de 20sec, hop c'est matériel :D
Franchement chapeau, l'expertise hfr que la NASA recherche :D

Je le pense mais ça ne veut pas dire que c'est la réalité, c'est bien pour ça que j'ai écris "c'est souvent dû".

Après la technologie de base des écrans résistif/capacitif n'a pas beaucoup évoluée depuis des années et on rencontre régulièrement les mêmes problèmes.
 Il suffit que tu fasses une petite recherche sur google pour t’apercevoir que ça touche des tas d'appareils différent peu importe la marque.

n°2446176
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 13:16:33  profilanswer

Pour info, les dates de dispo sur le site fnac sont purement indicatives.
Affiché dispo le 27-28 mai, commandé le 23, expédié le 24, reçu le 25. Et je suis pas le seul d'après le groupe fb.

---------------
n°2446179
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 25-05-2019 à 13:22:37  profilanswer

j'ai eu un drôle de bug tout a l'heure en allant chercher mon OP7 sur ma table de chevet, l'écran était allumer sur la page "ok google" et ne s'éteigner pas automatiquement . J'ai dut appuyer sur l'écran pour que celui ci réagisse et s’éteigne 30 secondes plus tard

Message édité par d@gostino le 25-05-2019 à 13:23:14
n°2446182
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2019 à 13:26:59  profilanswer

Et vous pensez quoi du son?
Je mets deux séries cote à cote, sur mon XR et sur le O7 Pro, et le XR est carrément bien meilleur. Bien plus pêchu, plus de basses, la stéréo est nettement plus présente.  
Mais il faut peut-être une configuration différente sur le O7, il est quand même Dolby, nom d'un dog!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2446187
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 13:36:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je mets deux séries cote à cote, sur mon XR et sur le O7 Pro, et le XR est carrément bien meilleur. Bien plus pêchu, plus de basses, la stéréo est nettement plus présente.
Mais il faut peut-être une configuration différente sur le O7, il est quand même Dolby, nom d'un dog!

Typiquement le genre de truc incompréhensible de la part de OP
Ils ne veulent pas payer la certif IP, ils ont raison. Mais derrière ils vont raquer chez Dolby alors que ça n'apporte rien.. Vas comprendre.

---------------
n°2446190
sham_ren
Posté le 25-05-2019 à 13:40:09  profilanswer

Je crois qu'une licence dolby s'achète au niveau de l'implémentation logiciel (d'après Google 25000 pour un an) alors que le pris de l'ip se répercute sur chaque appareil (30 pour 1 smartphone)  
Tu fais le calcul x plusieurs millions...  

n°2446194
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 13:43:45  profilanswer

sham_ren a écrit :

Je crois qu'une licence dolby s'achète au niveau de l'implémentation logiciel (d'après Google 25000 pour un an) alors que le pris de l'ip se répercute sur chaque appareil (30 pour 1 smartphone)  
Tu fais le calcul x plusieurs millions...  

T'as des sources ? ça m'interesse.
Ca me parait enorme 30$/unit  :ouch:

n°2446200
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 13:55:49  profilanswer

Pour copier les données d'un OP6 vers le 7P, vous conseillez de le faire via l'app OP ou google ?
edit : l'outil de migration OP est bien plus complet en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 25-05-2019 à 14:00:57
n°2446202
qhyron90
Posté le 25-05-2019 à 13:57:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je n'ai jamais eu de confirmation de ce chiffre de 30$/appareil qui me semble complètement délirant. C'est le genre de rumeur reprise m'est avis

n°2446203
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 14:06:23  profilanswer

Le OP7pro fait bien plus premium que les précédents modèles, c'est assez flagrant en main. On aime ou on aime pas l'ecran incurvé, mais ça donne un aspect haut de gamme très marqué. D'ailleurs avec les commentaires lus ici, je m'attendais à bien pire, à première vu ça ne me choque pas, pas plus que sur un S8 par exemple.

Niveau taille, à quelques millimètres près, c'est équivalent à mon OP6 avec sa coque nylon (qui n'est pas toute fine), je m'attendais à pire aussi.

Attendez de l'avoir en main avant d'acheter des coques dégueulasses sur amazon, une fois en main on se dit que ça vaut peut etre le coup de mettre quelque chose de plus fin que d'habitude, voir rien, pour ne pas dénaturer la bête.

L'autocollant à l'arriere, on peut le virer sans que ça pose probleme pour la garantie j'imagine ?

n°2446209
d@gostino
Posté le 25-05-2019 à 14:25:02  profilanswer

oui s'est se que je me tue a dire , l'écran incurvé donne vraiment un aspect premium , car l'écran viens pile poil sur le chan frein en métal ,idem pour le dos .
Je trouve cette écran excellent , oui tu peut retirer l'autocollant au dos , j'en ai fait de même  

n°2446211
sham_ren
Posté le 25-05-2019 à 14:27:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bon, gros erratum :
J'avais juste fait une recherche Google à la con, le prix que j'ai indiqué correspond à l'activation du "codec" sur une machine de production cinématographique.  
Oui, les 30 balles correspondent aux prix (qui sort de c'est je ne sais où) qu'on voit sur les forums.  

" In 2011, Microsoft paid $124 million to Dolby"
Sachant que windows équipe bien plus de machines qu'oxygenos.  
Du coup ya bien des royalties.

Message édité par sham_ren le 25-05-2019 à 14:28:46
n°2446213
xkozen
Posté le 25-05-2019 à 14:32:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai plus d'autres téléphones stéréo à proximité actuellement donc je peux pas comparer mais en tout cas c'est déjà un sacré bon en avant par rapport au mono qu'on se tapait avant  :o  

Tiens en parlant du XR, tu en penses quoi en comparaison par rapport à l'écran et la fluidité?

J'ai un P30 à côté et j'avoue que niveau fluidité c'est presque le jour et la nuit (très probablement grâce au 90 htz) mais je me demande sur une surcouche comme iOS qui est super fluide (plus que EMUI en tout cas  :o ) si c'est aussi " flagrant ".

Je suis en train de me demander si ça devient pas un incontournable ce 90 htz :(

J'étais un peu déçu du 7 pro notamment sur la photo et l'autonomie mais quand j'utilise le P30 à côté ça parait tellement inférieure en fluidité que je me dis que je vais être prêt à faire quelques concessions juste pour ce 90 htz :(

Message cité 2 fois
Message édité par xkozen le 25-05-2019 à 14:34:28
n°2446217
qhyron90
Posté le 25-05-2019 à 14:47:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Attendez de l'avoir en main avant d'acheter des coques dégueulasses sur amazon, une fois en main on se dit que ça vaut peut etre le coup de mettre quelque chose de plus fin que d'habitude, voir rien, pour ne pas dénaturer la bête.

Faut peut être pas déconner. Un tel à 700€ je le laisse pas sans rien.  

En général les gens mettent pas une coque par plaisir esthétique :D

Je préférerai un smartphone nu "incassable" mais bon... C'est pas demain la veille :D

n°2446228
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 15:00:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Faut peut être pas déconner. Un tel à 700€ je le laisse pas sans rien.  

En général les gens mettent pas une coque par plaisir esthétique :D

Je préférerai un smartphone nu "incassable" mais bon... C'est pas demain la veille :D

c'est à l'appréciation de chacun. Mon OP6 j'ai du le faire tomber 3 fois max en un an, et jamais de très haut (canapé ou lit), je pense que sans coque, il aurait survécu malgré tout.

n°2446229
d@gostino
Posté le 25-05-2019 à 15:01:17  profilanswer

en général je met une coque car les dos en verre ont tendance a glisser des mains, encore plus lorsqu'il sont incurvé . Donc je met une assez fine et transparente pour avoir une meilleur prise en main

n°2446231
Moha93vip
Posté le 25-05-2019 à 15:11:46  profilanswer

Commandé hier à 23h45 sur le site de la Fnac, livré ce matin à 8h50  :D

Mon téléphone principal était un OP6T depuis plusieurs mois, mais après avoir déballer le téléphone et pris en main on sent tout de suite la montée en gamme de Oneplus, l'écran est absolument magnifique et la couleur Nebula Blue est juste waouh !

J'ai testé une vidéo 4K HDR sur YouTube :

https://youtu.be/LXb3EKWsInQ

Ca permet de se rendre compte de la qualité de l'écran et du son, le rendu est dingue.  

Et que dire du capteur d'empreintes qui est beaucoup beaucoup plus rapide que sur le 6T, un régal.  

Pour le moment je ne regrette absolument pas d'avoir lâcher mon 6T pour le 7 Pro, l'évolution est bien là  :love:

n°2446237
qhyron90
Posté le 25-05-2019 à 15:32:47  profilanswer

d@gostino a écrit :

en général je met une coque car les dos en verre ont tendance a glisser des mains, encore plus lorsqu'il sont incurvé . Donc je met une assez fine et transparente pour avoir une meilleur prise en main

Ça évite l'effet savonnette  

Il est glissant le 7 Pro ? Me semble avoir lu que oui.
Je le pose souvent sur ma cuisse dans certaines situations

n°2446238
tico
Posté le 25-05-2019 à 15:33:20  profilanswer

xkozen a écrit :

J'ai plus d'autres téléphones stéréo à proximité actuellement donc je peux pas comparer mais en tout cas c'est déjà un sacré bon en avant par rapport au mono qu'on se tapait avant  :o  

Tiens en parlant du XR, tu en penses quoi en comparaison par rapport à l'écran et la fluidité?

J'ai un P30 à côté et j'avoue que niveau fluidité c'est presque le jour et la nuit (très probablement grâce au 90 htz) mais je me demande sur une surcouche comme iOS qui est super fluide (plus que EMUI en tout cas  :o ) si c'est aussi " flagrant ".

Je suis en train de me demander si ça devient pas un incontournable ce 90 htz :(

J'étais un peu déçu du 7 pro notamment sur la photo et l'autonomie mais quand j'utilise le P30 à côté ça parait tellement inférieure en fluidité que je me dis que je vais être prêt à faire quelques concessions juste pour ce 90 htz :(

Je comprends tes deux points "négatifs", mais il n'y a pas que les 90Hz chez O+: l'O.S est bien meilleur, bien plus rapide que n'importe quel autre constructeur dont surtout Huawei (qui est leur vrai point faible, et ça va pas s'améliorer  :whistle: ). C'est difficile par la suite de changer de crémerie. Alors avec les 90Hz en plus...

Sinon j'ai le même avis que freddy021 sur le P7 Pro et ses proportions (point qui me faisait un peu peur), mais mon OP5 est encore tellement vaillant que je vais pousser jusqu'à attendre la version 7Pro T.

n°2446241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2019 à 15:49:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour copier les données d'un OP6 vers le 7P, vous conseillez de le faire via l'app OP ou google ?
edit : l'outil de migration OP est bien plus complet en fait.

je l'ai fait avec l'outil de migration. Rapide et fiable. A une application prêt, que j'ai vite réinstallé pour ne pas me prendre la tête :)

---------------
n°2446243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2019 à 15:54:16  profilanswer

xkozen a écrit :

Et bien écoute, l'écran du XR est superbe. Mais vraiment. Comme dit dans bon nombre de reviews, c'est le meilleur écran LCD. Hyper bien réglé.  
Et avec l'OS, c'est super fluide. Maintenant, il est plus petit que le O7, alors les lags, si il y en a, ne se voient pas.
Je le teste donc en vidéo, et franchement, j'ai du mal à faire mon choix, pour la vidéo. Car bon, il y a le notch, et on le voit bien lorsque la vidéo prend tout l'écran. Mais le son, le son... Le son... :love:
Genre The Exorcist, une musique de violons ou un bon piano, tu sens l'ambiance... Ca part à gauche, petite reprise sur la droite mais loin...  
Sur le O7, on sent bien la stéréo, mais c'est moins immersif. Ca pète moins.
Même les démos Dolby passent mieux sur le XR que sur le O7.
Faut s'améliorer, là.

---------------
n°2446244
freddy021
Posté le 25-05-2019 à 16:01:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur le groupe Facebook OP7pro, certains ont l'air content de celui d'A-videt, sur Amazon. Il n'est pas hyper cher donc le risque est limité.

après avoir investigué, il a des notes dégueulasses sur amazon.com (pas le fr)..
Je suis parti sur le film gadgetshield, 8$ fdp inclus, ça mange pas de pain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)