| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Moha93vip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:53:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tant pis. Leurs frais de port sont délirants
Juste les bullets. Ils sont pas vendus ailleurs avec la réduction étudiante
Par contre spigen est passé de 9,99 à 10,99 puis maintenant 12,99€...ils s'emmerdent pas Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 09:04:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
RomRom22 Snake |
|
azur711 |
|
azur711 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
azur711 |
|
thompson |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:56:14 ![]() ![]() |
azur711 |
|
azur711 |
|
Moha93vip |
Moha93vip |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr bones | Je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver sur la question de l'autonomie. Les tests et vidéos YouTube sont assez contradictoires. Alors du coup c'est bon ou pas ? |
RomRom22 Snake |
|
Moha93vip |
|
RomRom22 Snake | Bon, assez déçu de l'autonomie.... je le débranche à 7H du matin, je suis déjà à 80% à 11H...
|
mr bones | Tu as combien de SoT ? Et tu as quelle utilisation (gps, internet, jeux...)? |
Moha93vip |
|
axalacou |
|
bigdady |
|
RomRom22 Snake |
|
RomRom22 Snake |
|
jjboy91 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
romain1818 |
|
RomRom22 Snake |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 11:20:32 |
cacahuete |
azur711 |
|
azur711 |
|
xkozen | Bon bah téléphone commandé hier matin, livraison prévue aujourd'hui, il y a pas à dire ils sont rapides chez O+ Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 22-05-2019 à 11:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |