| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
romain1818 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:38:02 ![]() ![]() |
cat800 | Hello,
|
toukassay |
|
dingamag | Multi tâche-> trois petit point sur l'appli qui t'intéresse-> écran partagé |
cat800 | Top merci à tous les deux |
bigdady |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
toukassay | Et côté One Plus 7 non Pro, y'a des verre trempés qui se démarquent des autres ? Compatible coque de protection bien sûr. |
Feuke202x |
kimiko_chan | Je viens de recevoir mon OnePlus 7 pro !!!
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:55:43 ![]() ![]() |
bigdady |
|
sham_ren |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JujuKek | Reçu le 7 pro également.
|
cat800 |
Message édité par cat800 le 28-06-2019 à 09:45:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je reviens sur le vowifi....quels opérateurs sont "officiellement" compatibles avec le OP7pro ? (sans avoir à root, installer magisk, etc) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Aucun je dirais !
Message édité par qhyron90 le 28-06-2019 à 17:42:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est pas tip top. Je vais repartir avec la femtocell Orange dans l'intervalle |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
ionik | Bon j'ai craqué pour la promo qui est passé sur Rakuten pour le OP7 qui fini avec avantage a 318 euros. (399 avec 81 euros de super points) Donc je reçoit bientôt le miens --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | J'ai vendu mon OP5 150€.
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 29-06-2019 à 23:30:11 --------------- - Life's short, I choose peace. |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'as le retard tactile du 6 ? Par curiosité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johann60 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.phonandroid.com/oneplus [...] dendurance --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Xavierco |
Message édité par Xavierco le 30-06-2019 à 05:22:12 |
pkv |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
khalis Stillness is the key ! | Voici la liste des smartphones validé chez SFR pour la VoLTE :
sham_ren | Bon... j'ai completement chie l'installation du verre...
|
Johann60 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
45 euros tu exagère pas mal quand même a quoi que pour de l'incurve c'est possible. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sennastien Driven to perfection | Retour sur la protection avec colle UV mentionnée ci dessus , 17€ chez Amazon
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |