| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:13:56 ![]() ![]() |
sham_ren |
|
Andorria |
|
sham_ren | oups, j'ai oublie le lien...
|
Andorria |
v4ler59 |
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 26-06-2019 à 01:51:53 |
toukassay |
|
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
wyzer Live from New-York, it's... | Je trouve ça inadmissible de la part d'Orange d'imposer l'achat d'un smartphone Android par le biais de son réseau (en ligne ou boutique) pour bénéficier du VoLTE/VoWiFi !!
Message édité par wyzer le 26-06-2019 à 11:30:45 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:30:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment certains ont une version de l'application caméra plus récente sur le 7 pro (3.4.17) |
giHefca occupé à ne rien faire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pareil --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ar Paotr |
bigdady |
Message édité par bigdady le 26-06-2019 à 13:17:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut l'installer en APK
|
toukassay | J'ai posté ce message sur le topic du Oneplus 6T mais peut être que des personnes ici aussi peuvent m'aider à me décider Message cité 1 fois Message édité par toukassay le 26-06-2019 à 13:43:40 |
bigdady |
|
toukassay |
|
bigdady |
|
toukassay |
|
d@gostino psn:dagostino02 | qu'il achète sur le store one plus ou chez Bouygues s'est pareil, ce dernier fait parti de la liste des revendeurs officiel one plus . |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toukassay |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
cacahuete |
|
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Timi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5DC6E3EF
|
bigdady |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
toukassay |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sham_ren | Thx!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Lampe UV?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
romain1818 |
|
romain1818 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |