| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:28:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Moha93vip |
|
clads92 What is a man ? | IWH 100 (ça manque de sondage, genre combien de SOT pour vous) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 21-06-2019 à 15:15:13 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cacahuete | IWH |
Message édité par qhyron90 le 21-06-2019 à 15:39:15 |
Ill Nino Love | Mais qui ne servirait a rien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça donne une idée! j'ai précisé pour une utilisation mixte (bon ça veut rien dire en soit)
|
jedi6 Force & Courage! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 19:32:48 ![]() ![]() |
kastor | Je pense qu'on peut difficilement dépasser les 6h si on le tripote assez souvent, avec toutes cette techno c'est déjà une perf comparé à d'autres.
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-06-2019 à 22:54:08 |
mikahardware | |
kastor | Hahaha j'ai pas des bras de sauterelle mais j'ai une faible résistance dans les mains et les avant bras, exemple pour faire de l'escalade, je tiens pas longtps alors que d'autres vont passer la journée à grimper sans problème, mois en quelques heures j'ai les bras cramés. Mais bon plus de 200gr le tel c'est pas rien, surtout en fonction de la manière dont on le maintient. Quand tu passes d'un pixel 3 à ça, tu douilles --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kastor |
PS: qui a testé Gcam sur le op7 pro, jvaidi ptet essayer avant de le retourner. En tout cas Gcam fait des miracles sur le MI 9T --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
cacahuete |
|
kastor | Deal à 611.93€ pour la version Nebula Blue 8/256 sur Amazon.it via dealabs (livraison estimée entre 19 juillet - 17 août) Message cité 1 fois Message édité par kastor le 22-06-2019 à 08:48:13 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
Ill Nino Love |
Pareil pour Google services chez moi hier. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 22-06-2019 à 10:21:50 |
Ill Nino Love |
Non c'est pas récurrent. Il y a des jours où ils craquent mais la plupart du temps tout va bien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sham_ren | Il y a un module magisk pour activer le doze sur les Google services |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kimiko_chan | Merci pour les réponses à ma question précédente ^^ ça me conforte encore plus pour l'acheter. Je vais attendre la sortie de la version Almond !!
|
sham_ren | Oui elle est compatible, j'en ai une.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jjboy91 |
|
kastor | Quelques promos avant les soldes, c'est souvent comme ça et puis je pense effectivement qu'au prix de base ça ne se vend pas très bien, ce n'est pas donné à tout le monde de mettre 750e dans un smartphone. De plus les moyens de gamme comme les Pixel 3a, ZenFone 6, Xiaomi Mi 9T raflent tout. Cela dit si le prix continu de baisser ça va devenir intéressant, genre 629e... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est le prix que j'ai payé à la fnac au final pour mon 256 Go |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Xavierco | Hello,
|
giHefca occupé à ne rien faire | Non |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Non --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non |
clads92 What is a man ? |
mr bones | Je crois que c'est clair |
khalis Stillness is the key ! | Oui ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |