| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 19:53:48 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'ai un truc chelou avec mon OP6... Le bluetooth se désactive parfois tout seul sans intervention de ma part et sans cause manifeste (batterie ok...).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
egege |
Le Bluetooth qui se désactive ça me l'a fait la semaine dernière, après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre. |
elric91 |
Message édité par elric91 le 03-07-2018 à 01:20:22 |
10-david Fouyouyou |
|
playskool | Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à faire un paiement sans contact avec le OP6 ? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
makito911 |
|
bubub | Je m'en sert tous les jours de Waze , une heure à peu près ,version cge ,et j'ai aucuns problème. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 06:57:13 ![]() ![]() |
s3mp |
|
ramseys | On en est où des délais de livraison ? |
iazor |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
thekiller3 | non, tu ne verra pas de différence. |
ramseys | Dommage, il est pas dispo en autre couleur que noir en version de base... |
KaaKa13 | Merci pour les réponses, je vais partir sur celle de base alors |
ramseys | Commandé à l'instant en version 6/64, j'espère le recevoir avant samedi ! Message édité par ramseys le 04-07-2018 à 11:45:33 |
sham_ren | La zone active du nfc est ridiculement petite et mal placée...
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 04-07-2018 à 12:32:03 |
xxgenoxx | J'ai vu ça tout à l'heure,le placement est vraiment bizarre lol Du coup tu conseilles de le faire côté écran ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sham_ren |
Message édité par sham_ren le 04-07-2018 à 13:43:50 |
Le_Matriciel | Si, téléphone tête en bas ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faut faire un tour de soi-même avant de payer en sans contact aussi ? Juste poser le téléphone marche très bien. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-neon- Illuminé |
bigbenze | Salut Message cité 4 fois Message édité par bigbenze le 05-07-2018 à 13:47:11 --------------- Feed back / Ach-Vente |
elric91 |
|
bigbenze | Offert par ultimate shield, je me suis plain de la première version et on m'a offert la nouvelle. Dispo sur leur site directement
Message cité 2 fois Message édité par bigbenze le 05-07-2018 à 15:13:58 --------------- Feed back / Ach-Vente |
elric91 |
|
sham_ren |
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 05-07-2018 à 21:21:33 |
vodkapom madvent |
|
bubub |
Pareil ,merci je viens d'en commander une |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
bubub |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 06-07-2018 à 10:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |