| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 16:55:28 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
nono2005 | très content de mon O+6 (venant d'u S7 edge)
Message cité 2 fois Message édité par nono2005 le 12-06-2018 à 17:58:14 |
chipp_zanuff |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mandog59 Carpe diem |
|
headquaker | La 4g free veut pas alors qu'elle fonctionne sur mon opo --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
MonsieurKaZe | Comment peut-on avoir les vidéos de YouTube en 1080p par défaut ? Je suis en WiFi chez moi (j'ai la fibre Orange) et pourtant mes vidéos se lancent en 360p. Je suis obligé de manuellement passer en 1080p mais ça revient toujours en 360p si je rafraîchis ou charge une autre vidéo... Message édité par MonsieurKaZe le 12-06-2018 à 19:28:50 --------------- Steam ID |
cyberfred | bizarre , sur mon OP6 (comme sur mon ex OP5) , les videos youtube se sont toujours lancées en 1080p |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:40:49 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
H00d |
|
nono2005 |
headquaker | C est bizarre avec free, je passe en mode avion puis réactive, je suis sur 4g quelques secondes pour après systématiquement retomber en h+
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 12-06-2018 à 21:35:14 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
H00d |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai reçu la MàJ ce matin et depuis le haut parleur de mon OP6 s'est nettement amélioré ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Casey Neistat vient de faire une review de l'op6, va y avoir rupture de stock --------------- |
bonenza | un unboxing avec un test photo rapide je dirais. Message édité par bonenza le 13-06-2018 à 06:48:53 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nono2005 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Il est clairement trop fort. Mais vu les retours sur le forum OP, ils vont régler le volume minimum plus bas dans une prochaine MAJ. Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 13-06-2018 à 10:24:26 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
minux On Linux ... |
Regdod |
Message cité 2 fois Message édité par Regdod le 13-06-2018 à 12:19:36 --------------- Dodger |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
tombig Il est où mon avion? | Bon, retour sur SAV Oneplus pour mes bullets wireless dont le boitier de télécommande était cassé lors du déballage: ils vont me rembourser la commande, donc je vais réparer avec de la superglue et je pourrai enfin profiter de mes bullets gratuits Message édité par tombig le 13-06-2018 à 14:29:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a un test sur YT, speed test entre le O6 et le Sony. Bon, ça vaut ce que ça vaut bien sûr, mais le truc marrant, c'est que le O6 se plante à un moment alors que le Sony tient sans soucis. Le gars ouvre de multiples applications puis les passe en tâche de fond, et revient dessus. Normalement, ces applications redémarrent là où il les a laissé, mais là, y a deux qui doivent être rechargées sur le O6. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MonsieurKaZe | Bon pour mon problème de vidéo en 480p sur YouTube j'ai résolu ça en donnant toutes les autorisations à l'app et à présent ça se lance bien en 1080p --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |