| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
MonsieurKaZe | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:38:58 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
mandog59 Carpe diem |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Nomain Carpe diem | Le Oneplus 5t ne permettait pas, jusqu'à la mise à jour de mai, d'installer les applications de l'appstore Amazon. Est-ce réglé avec le OP6 ? Message édité par Nomain le 13-06-2018 à 18:36:03 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:35:33 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, j'ai 2 coques officielles O+6 à vendre, neuves sous blister :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour rappel, parler des commandes/livraisons se fait sur l'autre topic. Le prochain attendra son téléphone avec les TT --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennette17 |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
10-david Fouyouyou |
|
vodkapom madvent | Joli le 13:37 J'ai eu un redémarrage du téléphone pendant que je faisais une marche. Sportractive +Spotify + Réception d'un SMS = Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 14-06-2018 à 14:02:47 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai eu mon précieux blanc aujourd'hui (pour info saucisse) et je ne trouve pas l'option pour cacher automatiquement les boutons comme sur mon S8+ (pour rester dans le sujet) ce qui n'est pas une critique hein juste un méconnaissance de ma part du paramétrage du OP6 --------------- Steam ID | Strava |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mandog59 Carpe diem |
|
tombig Il est où mon avion? | Faut désinstaller les mises à jour youtube et désactiver la mise à jour auto puis installer le module vanced et rebooter. |
mandog59 Carpe diem |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
thekiller3 | info sympa :
|
bigbenze | Verre trempé ultimate shield installé, assez facile, un gros nettoyage, utilisation d'une poire pour souffler les dernières poussière et hop pas une poussière. En revanche déception car malgré l'absence de poussière j'ai deux endroits ou le verre ne veux pas totalement se plaquer ( en bas à gauche et en haut à droite ). Pas spécialement gênant mais je suis perfectionniste. Gros point noir en revanche comme déjà mentionné par un autre sur ce topic, le verre mange un peu en affichage, truc vraiment rageant !!!
--------------- Feed back / Ach-Vente |
vodkapom madvent | Je viens de recevoir la mienne, j'ose pas la poser |
sham_ren | Desinstaller YouTube. Activer le module Vance. Reboot. Désactiver maj YouTube.
|
mandog59 Carpe diem | merci a toi sham_ren |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 14-06-2018 à 17:22:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
-neon- Illuminé | J'ai prévenu au moins 2x sur ce topic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
-neon- Illuminé | Au pire il protègera l'écran en attendant qu'un autre verre trempé mieux foutu vienne remplacer celui-ci. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
mandog59 Carpe diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |