| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 22:20:58 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | La première photo côté mate10 est assez impressionnante je trouve. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elric91 |
|
aupoi351 | Jsuis quand même déçu que la MAJ récente n'ai pas apporté d'améliorations en photos/vidéos (sauf sur le mode portrait mais bon...) et n'ai pas non plus corrigé le problème de 4g! |
raptor Le doute m'habite |
|
thekiller3 |
|
MonsieurKaZe | Petite question, peut-on changer le player vidéo intégré à Chrome sur le OnePlus ? J'ai essayé via les paramètres des applications, j'ai même fais un reset de toutes les préférences, j'ai aussi essayé d'installer Better Open With et pourtant rien n'y fait... Je trouve le player par défaut vraiment pourave et voudrait le remplacer par VLC. Mais comme dit, je parle des vidéos ouvertes au travers de Chrome, pas de la Galerie. Merci Message édité par MonsieurKaZe le 11-06-2018 à 11:51:31 --------------- Steam ID |
raptor Le doute m'habite |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 12:12:19 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Le parle du P20Pro |
thekiller3 |
oui et non... j'ai déjà testé un camescope sony 4K à 1000€... bien, mais très proche d'un samsung (S8 ou note 8). pas mieux. et vachement plus gros et lourd et encombrant. donc chiant en vacances, ou je veux rester simple et léger. la video d'un smartphone me suffit. vive la 4K. le one plus pour l'instant me satisfait. mais comme je disais, quand je veux faire de la photo, là je prends les bons outils, le reflex. voilà. le smartphone, il à pas un capteur APS-C et à pas un 300mm f/2.8 Message édité par thekiller3 le 11-06-2018 à 13:38:45 |
lynx-vda |
Non pas particulièrement... Ni bonne, ni mauvaise. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Bah on le défend pas aveuglement. D'ailleurs parlant de photo, sur les samsung, le fait de shooter en 4:3 ou 16:9 diminuait la résolution et le nombre de mégapixel, j'imagine que c'est la même chez OnePlus, mais c'est pas précisé... Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 11-06-2018 à 15:10:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
thekiller3 | oui, si tu shoot en 16/9, ça réduit le nombre de pixels |
mandog59 Carpe diem | mise a jour faite pour moi aussi toujours problème avec la 4g qui est aux abonnés absent! |
aupoi351 | ça commence à me rendre dingue ce problème! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais vous êtes chez quel opérateur? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je vas rester en 4/3 aussi ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
aupoi351 | Chez free à Lille, avec mon P20pro j'avais de la 4g+ partout... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mandog59 Carpe diem |
|
nono2005 | une faille de sécurité découverte (correctif a venir)
Message édité par nono2005 le 11-06-2018 à 17:57:24 |
Nomain Carpe diem | Ceux qui ont des problèmes de 4G, vous pouvez donner des détails ? Ville, opérateur ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
mandog59 Carpe diem |
|
C'est parce que le o6 affiche la vitesse réelle du réseau, c'est même surprenant qu'il ne t'indique pas h+ |
mandog59 Carpe diem |
|
mandog59 Carpe diem |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Xavierco |
|
kamikaze24 |
headquaker | Ça y est je l'ai enfin, c est mon anniversaire. Belle bête ! --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Xavierco |
|
cyberfred |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une copie de l'étui nylon qui semble être compatible avec les verres trempés: --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x | Y a t il une technique pour poser ces ****** de verre trempée sans avoir des bulles ? J'ai beau suivre les vidéos je n'y arrive pas |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 12-06-2018 à 09:33:57 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |