| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Juste lire qq poste au dessus .... |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 12:58:54 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ceux qui ont fait l'update : constatez vous une amélioration de la puissance du haut parleur ?
|
sham_ren |
|
gus hansen | Moi j'ai l'impression que c'est quand même un peu mieux niveau HP... |
bluestyle02 psn: samoht404 | C'est carrément plus fort. Pour les notifs j'étais aub3/4 du volume avant et maintenant un peu avant la moitié |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-06-2018 à 13:50:42 |
lynx-vda | Oui c'est beaucoup mieux effectivement, plus fort et légèrement plus qualitatif j'ai l'impression. |
bubub | Oui clairement mieux le HP |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:45:34 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Premier reproche le son au casque anémique. |
Jahplus |
Message édité par Jahplus le 09-06-2018 à 16:47:42 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
sham_ren | Yes, j'ai recupéré le root et le nouveau recovery tout va bien!
Message édité par sham_ren le 09-06-2018 à 17:54:41 |
-neon- Illuminé | Perso aucun souci en BT sur le Kangoo du taf, ma C5 ou mes écouteurs Jaybird X3, ça fonctionne parfaitement et pourtant j'écoute entre 3 et 4h de livres audios et musique par jours. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thekiller3 | une vidéo interessante sur la contruction et les tests fait en usine sur le one + 6 |
cthn429 | Bon je vais certainement craquer.
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 10-06-2018 à 11:59:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Darek66 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigbenze |
kb_79 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cthn429 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
10-david Fouyouyou |
Message édité par 10-david le 10-06-2018 à 17:30:54 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigbenze |
aupoi351 | Superbe raptor! |
raptor Le doute m'habite | Yes, dans certains cas, il s'en sort pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |