| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 19:23:30 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Une personne à résolu le problème en décochant audio HD mais ça n'a pas fonctionné pour moi et d'autres |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jahplus | Et bien de mon coté très déçu de ce op6 , batterie qui ne tient pas des que l on a une utilisation un peu poussée , problème de co avec le bluetooth de la voiture , l'apn est loin des samsung , apple ou huawei , le double tap pour réveiller le smatphone fonctionne quand il veut , le haut parleur n'en parlons pas c est une catastrophe que de l'aigu et pas puissant bref rien n est au point sur ce tel
Message cité 2 fois Message édité par Jahplus le 08-06-2018 à 20:21:04 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
piou_26 | J'ai ajouté des photos au Flicker. https://www.flickr.com/groups/3945275@N23/pool/
--------------- Ventes JV / Ventes |
bubub | Mise à jour effectué Mode portrait en selfie Et d'autres choses que j'ai pas encore remarqué |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 07:53:41 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas encore dispo sur le mien mais ça se saurait tarder --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens d'ailleurs je n'ai même pas fait attention à l'encoche sur le modèle d'expo! était-elle déjà cachée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bubub |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Xavierco | Maj disponible avec une ip canadienne |
kamikaze24 | Mise à jour dispo tout court pour moi. C'est parti . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gus hansen | Màj faite via Oxygène Updater ... --------------- Origin ID: jujuforage |
kb_79 | Gros gros changelog ça fait plaisir |
bigbenze | bon j'ai fait la maj mais je comprend pas comment activer le mode ne pas déranger ? Normalement c'était dispo parmis les 3 modes du bouton sur la tranche mais là j'ai toujours sonnerie, vibration, silencieux
Message édité par bigbenze le 09-06-2018 à 09:27:11 --------------- Feed back / Ach-Vente |
vava54 | j'ai télécharger la MAJ avec oxygen update mais je comprend rien de comment l'installer??? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 09-06-2018 à 09:21:21 --------------- Feed back / Ach-Vente |
iloveandroid |
J'espère réellement qu'Asus va mettre une claque commerciale à Oneplus avec le ZenFone 5z de telle manière que Oneplus fasse une ODR via Amazon ou d'autres partenaires et que l'on obtienne un prix < 500€ pour le modèle 64go (autour de 400/420€).... Je n'arrive pas à me résoudre à mettre plus de 500€ dans un smartphone alors que j'ai acheté mon PC portable cette somme là. La solution serait probablement d'attendre le 6T avec un achat d'occasion garantie à 400€.... à suivre... Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 09-06-2018 à 09:39:50 |
kamikaze24 |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
cyberfred |
|
Feuke202x |
|
Nawaz | Je confirme une amélioration du volume du haut parleur |
bluestyle02 psn: samoht404 |
J'ai fais la maj je verrai cette aprem si le problème est toujours présent. |
raptor Le doute m'habite | Pas de réglage du capteur de luminosité dans la nouvelle MAJ ?? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bordel Oxygen Updater ça rame. http://onpeutsetutoyer.fr/OnePlus6 Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 09-06-2018 à 11:01:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
http://onpeutsetutoyer.fr/OnePlus6 [...] 90811c.zip Voilà, si ça intéresse quelqu'un... Pour l'installer : - Être en OxygenOS 5.1.5 Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 09-06-2018 à 14:11:46 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |